Ce qui est bien, grâce à la conclusion scientifique de cette histoire, c'est qu'on rend à Louis XVII son "lui" (si je puis dire). Louis-Charles est enfin devenu plus important dans son histoire que l'énigme et tous les imposteurs. L'Histoire s'est enfin retournée dans le bon sens : on oubliera les faux dauphins mais Louis XVII vivra dans les mémoires et c'est l'essentiel.
@erickoval8566 Жыл бұрын
L'enfant n'est pas mort au temple, il en a été extirpé par Robespierre ou Barras, le véritable Louis XVII, c'était Pierre Benoît, il a une descendance mâle, c'est de cette descendance que sera issu le grand monarque.
@nicolaslecam86923 ай бұрын
Décidément, ça fait beaucoup de prétendants pour une seule identité.
@Heimrik012 жыл бұрын
L'enfant n'est pas mort au temple, il en a été extirpé par Robespierre ou Barras, le véritable Louis XVII, c'était Naundorf, il a une descendance mâle, c'est de cette descendance que sera issu le grand monarque.
@pierrelasperge1074 Жыл бұрын
Naudorff n'etait pas le fils de Marie Antoinette,mais c'etait un Bourbon.Probablement pas le fils de Louis XVI,mais peut-être celui du Comte d'Anjou,ou d'un autre prince du sang.Les analyses ADN ont été faites,par des laboratoires de toute confiance (ucl)
@nicolaslecam86923 ай бұрын
Le cas Naundorff ne rime juste à rien. Il y a tellement d'incohérences dans ses récits que c'en est un festival et c'était déjà signalé dans les livres d'historiens longtemps avant que les analyses génétiques arrivent.