Sandrine ROUSSEAU , on fait comment pour protéger les employés face aux supérieurs hiérarchiques qui protugent leur confort et leur carrière avant tout ?
@carolinephilipponnat278529 күн бұрын
Bravo Nathalie Tissier
@carolinephilipponnat278529 күн бұрын
Monsieur Erwan Balanant, Nathalie Tissier explique l'importance de la carte professionnelle et de ne pas livrer en pature des novices , pourquoi ressortir le cas de Maria Schneider ? on parle de la culture du viol ou on parle de la protection des salariés et des professions ?
@marcleyaouanc3878Ай бұрын
Et on parle des violences dans le bâtiment, l’industrie , le service à la personne, la santé, les chantiers navals, l'aéronautique, l'agriculture ?... Bah oui, occupons nous de la culture...
@cecile9840Ай бұрын
Très juste. Pourquoi ne vous engagez-vous pas pour donner de la visibilité à ces sujets ? Ils ont besoin d'aide aussi, vous avez raison.
@marcleyaouanc3878Ай бұрын
@@cecile9840 Parce que tout le monde se fout des gens de la restauration, des saisonniers, des ouvriers, des agriculteurs/ices. Non, non, occupons nous des gens du cinéma, et du théâtre. C'est important.
@marcleyaouanc387829 күн бұрын
@@annesophieclara Mais vous êtes qui vous ? oui, il y a de la violence dans l'industrie, la restauration, le bâtiment, l’agriculture, l'aide à la personne, la santé, la police, les travailleurs sociaux,, etc.. Il ne s'agit pas "d'évacuation" d'émotion, c'est une constation. Désolé, si vous travaillez dans la culture. Si tant est que l'on peut parler de "travail"... pour les gens travaillant dans la culture.
@pigeonvoyageur662Ай бұрын
Qu'elle perte de temps franchement
@Arthur3953BАй бұрын
Et d'argent
@pigeonvoyageur662Ай бұрын
@Arthur3953B grave, beaucoup d'argent pour rien .
@cecile9840Ай бұрын
@@pigeonvoyageur662 La lutte contre les violences c'est une perte de temps pour les personnes qui en sont victimes, c'est bien ça que vous dites ?
@pigeonvoyageur662Ай бұрын
@cecile9840 oui une grosse perte de temps, il y a des dizaines et dizaines d'associations qui peuvent gérer le problème et aujourd'hui on a des problèmes bien plus graves à gérer qui touchent des millions de personnes. L'argent dépensé pour des commissions inutile peut être utilisé d'une autre manière en augmentant les budgets des associations qui eux sont vraiment sur le terrain
@cecile9840Ай бұрын
@@pigeonvoyageur662 Eh bien justement, pour fournir plus d'argent à des associations, le gouvernement a besoin d'avoir la vue sur le problème. C'est bien le but de cette commission. Connaitre très précisement les besoins pour débloquer des budgets à grande échelle. Je suis pas sûre que le budget de 2h de réunions soit suffisant pour les associatios.