Bonjour, on peut préciser que pour diminuer le coût on peut acheter un spread plutôt qu'une option seule : acheter par exemple un Call ITM et vendre un cal OTM.
@LaBourseSansStress2 ай бұрын
Oui c'est un debit CALL Spread qui a pour particularité de réduire le coût de la stratégie mais aussi son gain
@dridrileminou42612 ай бұрын
Merci pour ta vidéo très pertinente 🙂 PS : les élections arrivent à grand pas ! J'hésites à faire un straddle sur l'action Trump social media technology vu que celle-ci devrait varier beaucoup dans un sens ou l'autre selon les résultats des élections. Peut-être une probabilité non négligeable de tirer profit (je ne fais pas de conseils).
@LaBourseSansStress2 ай бұрын
Merci pour le retour. plutôt un long le Straddle alors
@dridrileminou42612 ай бұрын
@LaBourseSansStress Oui exact ;)
@thomaspiriou2 ай бұрын
Ou un long iron condor peut être bien aussi😊
@adamajohn62802 ай бұрын
Seuls les fonds profitent pleinement de la vente d'options parcequ'ils disposent de puissants Algorithmes de couverture en live et ordinateurs connectés ditectement aux bourses. Un particulier est obligé de surveiller ses positions pour couvrir ou débloquer ses options vendues. Les gap à l'ouverture ou pendant les crises font souvent très très mal aux vendeurs d options. L'achat d'options est beaucoup plus rentables pour les particuliers qui ont une grosse expérience dans les strategies . Et oui il y a peu d'élus mais les plus intelligents deviennent riches.
@antoineb.76492 ай бұрын
Oui, tout à fait d'accord))
@LaBourseSansStress2 ай бұрын
Non pas vraiment, nous sommes des traders retails et je ne surveille mes positions que toutes les semaines et encore. L'important est de choisir correcteemnt le paramètres pour éviter ce que vous décivez. L'achat d'option est rentable à condition que vous ayez raison sur la direction du titre dans un laps de temps imparti. 80% des options achetées ne sont pas exercés, cequi ne met pas les probabilité de votre côté.