Mes respects pour le Maître Nouga et à Kamita TV à partir de la Guiné-Bissau.
@berichberich687514 күн бұрын
Le combat pour la restauration de notre race est difficile. Merci à votre chaîne de télévision
@DieuSoleil-el8dh18 күн бұрын
L'élégance dans le langage, la gestuelle ! Respect et salutations à l'initié maître Nouga !
@yombanyamsi627618 күн бұрын
Vraiment très élégant dans le langage, fluide
@laurarenoir195616 күн бұрын
Wawwwww, Humain = moun an Guadeloupéen 😊. Merci pour tout ces enseignements !!!
@patricktekel621716 күн бұрын
Gratitude et belle emission.
@imhotepcommando473618 күн бұрын
Paix paix paix à tous.
@fideleamon17 күн бұрын
Très très belle émission 👍
@zolalydia17 күн бұрын
Gratitude ❤
@KedarGoudjou16 күн бұрын
Je vous envoi ma force
@fideleamon17 күн бұрын
C'est très vrai maître ils ont approché la connaissance sans la maîtriser
@ekwallamoudio842217 күн бұрын
TRÈS INTÉRESSANT Cet orateur est très intéressant. OÙ SONT-ILS ? Où sont les professeurs émérites Mbog Basong et Kum'a Ndoumbé ?
@celinebi39915 күн бұрын
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
@martinmasiri124716 күн бұрын
Hotep, je salue les efforts d'éveil entrepris pour sortir l'africain noir du sentier battu. Je pourrais encoreger que nous puissions investir dans le savoir faire technologique ou d'innovation. Ça sera une meilleure façon d'affirmer et d'assumer notre humanité. Faisons évoluer notre culture sur toutes les thématiques de production matérielle en comptant et promouvant nos génies.
@DjoBokungako-d7m18 күн бұрын
Ingeta❤
@Tataymuntu17 күн бұрын
Ingeta tata
@a_i-faa_i-fa619818 күн бұрын
Hotep KEMET TV. Ankh Oujda Seneb
@fideleamon17 күн бұрын
👏👏👏👏👍👍👍
@angelemazzier470518 күн бұрын
Dans ma langue bété de Côte-D’ivoire. Avant de commencer un conte on dit" DÔ UM LÉ" et le publique répond DÔ. Écrire se dit kélé. Tracer se dit Try. Parler se dit; gbilè dans le sens de causer. Mais parler dans le sens de révéler ou d’exposer une affaire, on dit " Gbâ" c’est-à-dire éclater ou exploser.
@DieuSoleil-el8dh18 күн бұрын
Éclater ou exploser c'est un peu comme me atoum, Toum que le maître parle c'est la révélation c'est dieu ... C'est pourquoi il dit que nous ne sommes pas à l'origine de la parole mais elle vient de loin ... Et try chez vous se rapproche de tí dans le dialecte du maître et ntí en médumbã chez chez Nyamsi.. La racine est la même c'est la phonétique qui est différente et cela vient de la tonalité vocale de chaque ethnie... C'est ma compréhension ! Je suis ravie d'apprendre chaque jour
@Dhwty9217 күн бұрын
Interesting @@DieuSoleil-el8dh
@IkemSekKam18 күн бұрын
Hotep, hotep hotep, je salue vos efforts fournis pour ce travail.
@fideleamon18 күн бұрын
Bonsoir kemet télévision
@JonnJonzz-z3e18 күн бұрын
Retour aux sources Présenter toujours d'où vous émettez: vous devez être précis. Cela étant dit ,mes remerciements pour votre belle initiative: les africains se sont beaucoup trop éloignés du point de fonctionnement normal, et ils doivent revenir sur terre.
@DjubiCusas7 күн бұрын
Ce'st dit dans le minute 1:24. Peace and Love. Vive l'Afrique.
@TJworoumpote10315 күн бұрын
OTP les Kamites doivent saisser de dire que l'ankh est seulement la source de vie ou la vie, disons simplement que c'est l'Image de Dieu Tout-Puissant car Dieu est la vie.et la totalité connaissance.
@LB7747616 күн бұрын
6:35 Déjà les pays africains noirs doivent absolument avoir une écriture commune après pour les langues nationales africaine il faut absolument choisir les langues les plus parlé en Afrique subshariens maximum 5 langues. Les indiens ont 5 langues nationales et les chinois aussi l'avantage c'est qu'ils possèdent une écriture commune, une spiritualité commune ancêtrale. L'islam est présente en Inde et en Chine mais les gouvernement,président ne se laissent pas manipuler par les pays arabes & occidentaux.
@TJworoumpote10314 күн бұрын
OTP. Deux Nouvelles écritures et langue sont déjà été créés et accompagner par une nouvelle pensée Kamite raisonable et basé sur les principes universels par un Beninois kamite va revolutioner encore le monde comme les ancestres avaient prouver déjà, sois fière de toi car rien ne sera plus comme avant .OTP
@jeanngongang491018 күн бұрын
Hotep a tout les shemsu hor
@TJworoumpote10316 күн бұрын
Les ecriture et les langues Européennes ont étés creer a partir de nos langue.
@MClara-v7u18 күн бұрын
La sagesse à l'état pure. Triple hotep
@TJworoumpote10316 күн бұрын
L'histoire est l'évènements du temps( Tankhs) et le temps est synonyme de Dieu Tout-Puissant. Bré Vardart.
@TJworoumpote10316 күн бұрын
Oui nos langues sont vraiment la boite noire des. Langues indo-Européennes ou des autres continents. Bré Vardart.
@TJworoumpote10315 күн бұрын
SVP. J'aimerais avoir l'addresse et le contacts de son centre culturel Bré Vardart. OTP
@feuillearouler293517 күн бұрын
Triple Hotep
@karo-mamareinedukongo544317 күн бұрын
Hotep frère! Ça fait un bail!
@TJworoumpote10316 күн бұрын
le problème est que nous les noirs avions accepter que Dieu le Tout-Puissant a créé le diable et cela a transformé les savants que nous sommes en des miserables croyeurs et comme pour créer il faut détruire avec précision tout en évitant le gaspillage c'est la loi universelle et je pense que le mal et le bien sont le résultat d'un déséquilibre du fait de l'abus de l'un ou de l'autre mais l'équilibre est le résultat du bon sens et de Dieu, Je voudrais dire que Dieu n'a créé ni le mal ni le bien mais plutôt un principe féminin-masculin qui incarne l'équilibre et qui est sa véritable nature secondaire pour la création de l'Atome, sa transformation et sa multiplication car il fonctionne en maintenant constamment cet équilibre ainsi l’équilibre est synonyme de Dieu. la nature initiale du divin est féminine avant de devenir dualité (femme-homme puis trinité (femme-homme-enfant) ou passé-présent-futur qui sont indissociables et Satan en tant qu'entité démoniaque et adversaire de Dieu Tout-Puissant est le plus grand mensonge et la plus grande arnaque de l'histoire humaine, le nom devrait être écrit Satankh avec kh à la fin, Sa signifie un enfant, le T signifie la source et ankh signifie la vie, Dieu ou l'Univers, donc tous ensemble reflètent le son Satankh qui signifie l'enfant de l'Univers ou Dieu mais fait également référence au nom Jah Sa Wa qui signifie l'enfant unique de Dieu Tout-Puissant, donc ce titre fait référence à l'Atome au niveau de la genèse, Adam au religieux au Soleil pour le royaume astral, à Horus dans la spiritualité ou la science cosmique égyptienne antique et est l'identité la plus sainte, un héritage de l'homme noir ou originel qui a été volé par ceux qui ont été créés par l'ignorance des noirs. Ils l'ont diabolisé et l'ont changé en Stan pour eux-mêmes. Le nom Satankh fait également référence à toutes les entités nouvellement nées des quatre royaumes de l'Univers. Bré. Vardart..
@louminezachee241211 күн бұрын
Quelqu'un peut-il me dire si tous les africains sans exception doivent se reconnaître en la civilisation égyptienne et ses traditions ? Est-ce que les peuples bantous du Cameroun comme les bassa, banen, les pigmées, les tikars ainsi que les ethnies moins connues descendent de l'ancienne Égypte ? N'est-ce pas une erreur de penser que toute l'Afrique était égyptienne donc avait la même spiritualité ? J'avoue ne pas beaucoup m'y connaître, si quelqu'un pouvait perdre quelques minutes de son temps pour me donner un exemple de réponse je serais content puisque je ne trouve pas de contenu réponse à ces questions sur youtube.
@djuladjula22166 күн бұрын
HTP Avez-vous lu "Nations Nègres et Culture "? De nombreux travaux situent l arrivée des premiers Melanodermes sur Kama, l Égypte aurait été le point culminant, Bref " il faut deconstruire la séparation " comme le dit Maître Nouga ici Il y a un bouquin " l Unité culturelle de l Afrique " peut être une erreur sur le titre, l Origine étant la même...
@louminezachee24126 күн бұрын
@djuladjula2216 Bonjour monsieur, oui j'ai lu un peu nation nègre et culture de Cheikh Anta Diop mais mis à part cette oeuvre j'avoue ne pas être suffisamment outillé et manquer de culture sur le sujet. La difficulté que j'ai vient de discussion avec d'autres personnes plus cultivées sur le sujet que moi qui me disent que tous les noirs n'étaient pas de kemet car selon eux à cette époque l'Afrique était déjà peuplée du coup tous les peuples africains ne peuvent pas se reconnaître en la tradition de kemet.
@TJworoumpote10316 күн бұрын
OTP, pour créer il faut détruire avec précision tout en évitant le gaspillage c'est la loi universelle et je pense que le mal et le bien sont le résultat d'un déséquilibre du fait de l'abus de l'un ou de l'autre mais l'équilibre est le résultat du bon sens et de Dieu, Je voudrais dire que Dieu n'a créé ni le mal ni le bien mais plutôt un principe féminin-masculin qui incarne l'équilibre et qui est sa véritable nature secondaire pour la création de l'Atome, sa transformation et sa multiplication car il fonctionne en maintenant constamment cet équilibre ainsi l’équilibre est synonyme de Dieu. la nature initiale du divin est féminine avant de devenir dualité (femme-homme puis trinité (femme-homme-enfant) ou passé-présent-futur qui sont indissociables. Bré Vardart