Je bosse dans une société d'assistance et je dois toujours appeler 2 ou 3 taxis facile en Wallonie avant de trouver quelqu'un de dispo pour une course, et encore y a du délais... Donc ils ont beau dire mais je pense que que c'est une bonne chose pour les clients, des taxis beaucoup plus disponibles en tout temps
@proutedemoncul2 күн бұрын
les taxi nous ont tjrs volé avec leurs prix astronomiques, ça va leur faire les pieds ....
@Axel774302 күн бұрын
Uber est déjà en Flandre
@nabnab92 күн бұрын
Pourquoi sont-ils là-bas?
@lam_ron-sl1ft2 күн бұрын
à Liège les sociétés de taxi on ne sait pas jamais quand ils vont arriver, ils klaxonne devant chez vous à 2h du matin bref c'est une nouvelle réjouissante
@Rotin.mo9atil_-19982 күн бұрын
WELCOME MOROCO ❤
@ihavenoname6724Күн бұрын
La plate-formisation du marché du travail continue bon train, les premières victimes seront les travailleurs qui bosseront comme des forcenés pour des salaires de misère. Bonne force à eux.
@regineliberlooКүн бұрын
C'est fini la Wallonie Selon deux rapports confidentiels, Liège est au bord de la faillite: "Un milliard de dette? C'est une catastrophe"
@adridellКүн бұрын
Oui oui, ça fait 30 ans qu'on entend ce type de discours alarmistes sur liege et autre villes Wallonnes et ça fait 30 ans qu'elles sont apparemment au bord de la faillite, plus personne ne croit a ces discours avec 0 crédibilité.
@regineliberlooКүн бұрын
@adridell rtl infos
@adridellКүн бұрын
@@regineliberloo Le vrai problème en Wallonie : Croissance faible : Le principal problème de la Wallonie n’est pas tant sa dette que sa difficulté à générer de la richesse : Moins de création d’entreprises. Un taux de chômage plus élevé que la moyenne belge. Une dépendance accrue aux transferts financiers. Ce sont ces problèmes structurels qui devraient être au cœur des débats, mais ils sont souvent éclipsés par l’obsession du déficit. C'est pas en vendant du patrimoine ou en augmentant le temps de travail comme proposé par l’échevine MR que Liege va sortir de ses difficultés financières. Le problème est structurel.
@regineliberlooКүн бұрын
@adridell Les rapports sur l'état des finances des villes et communes wallonnes témoignent d'une situation catastrophique. À Liège, on en est quasi à l'heure du dépôt de bilan, avec la nécessité de trouver 400 millions d'euros pour éviter la faillite. Cela démontre à quel point il est impératif de changer un mode de gestion et une administration devenus archaïques.
@IsmisaaКүн бұрын
Quand je bossais à Liège je devais souvent appeler les taxi dont taxi melkior ça arrivaient souvent qu’ils avaient plus de taxi donc t’as quand même une demande au final après est ce que uber est nécessaire ? Non je pense pas