Vous pourriez écouter Philippe Ploncard d’Assac sur l’affaire Dreyfus !!!!!
@maximusclemenceau94743 жыл бұрын
Vraiment très intéressant. L'analyse est vraiment remarquable de ce contexte politique
@Demeter-9995 жыл бұрын
Remarquable analyse de ce contexte politique! Merci pour le partage!
@sabinejakubowicz-benhamou80162 жыл бұрын
Tres interressant. Merci a vous
@debbiemetal352 Жыл бұрын
impressionant!
@diktakt118710 ай бұрын
38 39 Gerville reache !
@paulbargas94325 жыл бұрын
Pourquoi parler vous d'érreur judiciaire, ou chose voulu politiquement! ...
@dref01015 жыл бұрын
comme par hasard vous évitez soigneusement le fait que toute cette "affaire " a été mise en oeuvre dans le seul but de faire disparaître la mention religieuse des roles militaire , victimisation lol vous êtes érudit certes mais dénué de sens commun et vous faites du relativisme historique :consternant!!!!!
@MsMatcauthon4 жыл бұрын
Qu'est qu'il a Shlomo ?
@MrAndreasy4 жыл бұрын
C'est quoi "la mention religieuse des roles militaires" ?
@claudiegloro23172 жыл бұрын
@@MrAndreasy 🫤 »quand on n’a pas de preuve, on peut le penser ».. déjà, cela me chagrine. Mais alors , pourquoi se répandre sur Internet et s’écouter parler! Peut être , re- écouter le grand Henri Guillemin…?
@MrAndreasy2 жыл бұрын
@@claudiegloro2317 Ah ! non pas Guillemin parce que déjà l'entendre dire que Dreyfus avait une vie ordinaire sans maîtresse...... alors qu'un des ressorts de cette affaire c'est justement le fait qu'il avait des amies dont on sait au moins pour une qu'elle était sa maîtresse, et pas n'importe qui : Mme Bodson, une espionne à la solde des allemands..... Et entendre ensuite que La famille Dreyfus était française et n'avait pas de biens en Allemagne..... alors qu'en fait son frère Jacques Dreyfus avait choisi la nationalité allemande et que Matthieu, le frère aîné, français exploitait des entreprises aussi bien en France qu'en Allemagne......Guillemin du coup, je préfère m'en passer.
@claudiegloro23172 жыл бұрын
@@MrAndreasy bien , ok. Je crois qu’il était un homme intègre, Vous non . Restons en là. J’ai quasiment tout lu de lui. Et en plus vous m’insultez.. A ne plus vous lire, Monsieur! CGB