Procès des viols de Mazan: quelle prise en charge médicale pour les détenus?

  Рет қаралды 7,203

BFMTV

BFMTV

Күн бұрын

Пікірлер: 39
@Aurelie-zu5rm
@Aurelie-zu5rm Ай бұрын
Surtout qu'il ne meure pas le lâche. S'il meurt avant le verdict il sera pénalement " préjugé coupable" . Non!! Qu'il vive et assume son procès pour Gisèle et pour les 2 autres affaires. La mort est trop douce pour ce type de pervers.
@Medi_PO
@Medi_PO Ай бұрын
JUSTICE POUR GISELE !!
@marielaurebroutin5319
@marielaurebroutin5319 Ай бұрын
Une infection urinaire ce n est pas si grave que cela!!pfft!!et sa femme????on en parle????pauvre victime????qui aura besoin de soins,intensifs pour se reconstruire!!
@mariedanidelaloire5196
@mariedanidelaloire5196 Ай бұрын
Elle a eu et a peut être encore des infections gynécologiques plus graves . On l"oublie .Quand il la violait et violait l'autre dame , se souciait il des infections attrapées et transmises.?
@rentableinvest
@rentableinvest Ай бұрын
non, elle est vraiment un modele pour les femmes ! de ne laisser personne decider de son etat mental ! elle a une telle maitrise de son psychisme. c'est très puissant. s'etre fait violer c'est une chose, refuser d'en souffrir est d'une telle puissance ! vraiment chapeau à elle, prenez en modele ! gros respect pour elle qui montre la voie.
@moniquejouary9826
@moniquejouary9826 Ай бұрын
Des aides psychologique pour les acteurs violeurs Et quoi et qui pour les victimes n auraient pas t elles droit à des aides physiques médicales et psychologiques ..????
@chawarma1048
@chawarma1048 Ай бұрын
Apparemment c'était de l'ordre de la colite néphrétique, et ça peut faire très mal (peut-être pas 5 jours durant, non plus). Laissons-leur le bénéfice du doute avec ces maladies, maintenant, il faut avancer.
@cutechiangels
@cutechiangels Ай бұрын
Une colite nephrétique aiguë est extrêmement douloreuse et peut aussi être mortelle, assez rapidement. Rien avoir avec une infection urinaire simple, qui est douloreuse aussi, mais sans fièvre ni de cailloux, ou autre. Je ne défends personne, c'est juste une précision. On préfère que M. Pelicot reste en vie, pour lui faire son procès. Son corps parle,... son système immunitaire est faible, et surtout dans la zone génitale,... c'est logique que son corps révèle une telle infection au moment de son procès.
@anastasia10017
@anastasia10017 Ай бұрын
Est ce que Gisele peut poursuivre les médecins en France qui n'ont rien aperçue de ses symptômes de drogues et d'abus s3xuelle ? Vraiment, un gynécologue qui ne reconnait pas les signes de viol ?
@AAArrakis
@AAArrakis Ай бұрын
Les drogues disparaissent du sang rapidement. Le mari accompagnait sa femme chez les médecins, il les manipulait. Les médecins devraient exiger d’être seuls avec leur patient.
@cutechiangels
@cutechiangels Ай бұрын
C'est tout à fait ce que je me demande aussi. Incroyable qu'aucun gynéco ni un médecin n'a remarqué quelque chose d'étrange. D'ailleurs, les MST surtout à 69+ ans, et marié, comment attrape-on ces cochonneries, alors ?? De plus, je me demande comment est-ce possible de pénétrer un vagin d'une femme endormie, sedaté, sans aucune envie, presque morte, donc pas lubrifié, ni ouvert??? Mr. Pelicot demandait à ses clients de ne pas avoir les mains froides, pas d'odeurs, etc., alors surtout si l'on lui mettais un lubrifiant, et encore plus si on essayait de pénétrer son orifice sec et fermé, elle aurait pu se réveiller directe ! Il y a pleins d'autres détails qui ne concordent pas, dans cette affaire douteuse. Pleins de points pas scrutés dans cette affaire, si bizarre. "A son insu", comme le titre sur la page du site de rencontre ou Dominique stipulait, celà est souvent un 'jeu' pervers certes, dans les ebats à caractère sexuelles, malsaines. Et celle ou celui qui est soi-disant pas conscient, l'est en vérité. Il/elle fait juste comme. Et nous voilà, arrivés au point qui n'as pas été scruté, du tout. Sans vouloir inculper Gisèle, celà est important de voir les faits de tout les côtés. Dans tout les crimes on scrute tous les gens. Pourquoi ne fait-on pas celà dans ce cas précis? 10 ans sans se rendre compte de quelque chose??? C'est im.po.ssible. 1. Les enormes quantités de médicaments dans la maison. Les emballages à la poubelle, etc.. 2. Le goût hyper amère dans les aliments et les boissons, impossible d'ingurgiter celà! Même sucrées. 3. Les effets suite aux prises des méds...Son corps est si insensible, durant 10ans?? Non. 4. Les maintes MST... 5. Son mari pervers qui regarde/filme les dessous de femmes partout...etc. Gisèle avait les yeux, où?? 6. Et ses médecins incompétents...Elle présentait pleins de symptômes très graves. Une prise de sang, et urine, et l'affaire serait close. 7. Si les femmes n'auraient pas portés plainte, grace au vigile, il serait toujours en liberté. 8. Gisèle n'était pas choquée des photos que l'on lui avait montré... Ça sent le poisson, tout ça... 😒 De l'argent à gogo de gagné, oui... En 10 ans de temps, inviter des pervers pour ça, c'est au moins, payant.. A la plupart des gens, il suffit d'une fois d'être droguée à son insu, on s'en rends compte de suite!! 🤔 Elle, c'était une fois tous les 4 mois, durant 10ans... Très très bizarre qu'elle dit ne pas avoir su d'où ses maux venaient. Il se trouve que le mari et la femme se sont convenues que si ce 'jeu' sera découvert un jour, que seul lui sera coupable. Pour ses enfants et que sa femme puisse continuer de vivre, dehors. On ne sait pas ce qu'un couple peut convenir entre eux...
@anastasia10017
@anastasia10017 Ай бұрын
@@cutechiangels on peut acheter des lubrifiants bases a l'eau, le mari probablement la nettoye un peu après "les visites", donc en réveillant, elle ne trouverait pas de trace. Gisèle était tres choquée des photos et videos que la police a montre. Avec les MST, c'est le mari qui lui a accuse de lui tromper.
@AAArrakis
@AAArrakis Ай бұрын
@@cutechiangels moi ce que j ai compris c est qu elle etait droguee plus ou moins tout le temps, et davantage les jours où… Au point où elle se croyait Alzheimer. Les analyses de sang : il faut savoir ce que l on cherche, sinon impossible. Les MST : oui il faudrait savoir comment elle se l expliquait. Se réveiller : impossible si elle est droguee. Les détails « techniques » : sûrement que son mari y veillait. Mais il faudrait que le procès éclaircisse tout ça. Si vous avez raison, alors elle est de mèche ? Ça paraît impossible : les vidéos, les aveux de son mari. Ça ne peut pas être un coup monté.
@cutechiangels
@cutechiangels Ай бұрын
@@anastasia10017 Oui, ok, c'est plausible sauf que il reste toujours des traces, lubrifiant à l'eau ou pas. Et les spermes, après ejaculation? Ça laisse toujours des traces, même quand on essuie. Elle à eu des MST, donc il y en avait qui ne mettaient pas de capote. Biensur, que le mari l'accusait... Puis, d'abord, si les clients ne devaient pas faire de bruit, ni avoir les mains froides, ni se coucher sur elle, etc., par peur de la reveiller, comment est-ce que l'on aurait pu lui mettre du lubrifiant dans son vagin?? Puis, quand on force un penis dans un vagin sec et serré, sans préalables, ca arrache les parois et peut même fissurer les côtés. Alors qu'elle ne s'est pas plainte de ça, du tout. Ce ne tient pas debout, cette histoire!! Vous allez voir, il y aura pleins de rebondissements lors des audiences suivantes.... Merci pour votre réponse. Bien à vous.
@sylviegoetinck6924
@sylviegoetinck6924 Ай бұрын
Soutien à 100% pour madame Pelicot
@SmithAgent-ineluctable
@SmithAgent-ineluctable Ай бұрын
Tu rêverais d'être à sa place 😂
@Antoinevi
@Antoinevi Ай бұрын
@@SmithAgent-ineluctableencore un détraqué en liberté, AUCUNE femme ne « rêve » de se faire vi0ler
@chawarma1048
@chawarma1048 Ай бұрын
Pitoyable. On vous voit, on sait que vous êtes un certain nombre.
@patcartier8171
@patcartier8171 Ай бұрын
Quelle prise en charge pour les violeurs ? Déjà leur faire une ordonnance, et une sévère.
@fredericpoisson589
@fredericpoisson589 Ай бұрын
Peine de mort pour tout viol aggravé !
@lespucesduchien6300
@lespucesduchien6300 Ай бұрын
la stérilizassion poure tou lè gro déguoutan ki on fè dè kosheuneri a jizèle
@chawarma1048
@chawarma1048 Ай бұрын
Déjà qu'on l'accepte pour les gens qui le veulent, ça serait pas mal.
@margueritemacadam
@margueritemacadam Ай бұрын
Excusez-moi, vous avez mal orthographié "pendaison".
@veroniquevauvrecy7263
@veroniquevauvrecy7263 Ай бұрын
J'ai supposé, voyant le titre(partiel) que l'on parlait de traitement médical pour Gisèle ! Et je trouvais cela tout à fait justifié, normal...
@dominiquedurchon
@dominiquedurchon Ай бұрын
N'est ce pas non plus à cause de l'état de notre médecine actuel ? Trois jours pour une demande de RDV urgente n'est pas impossible hors des murs des prisons aussi ... 4mois pour un RDV de spécialiste aussi donc c'est tout l'accès aux soins qui est à revoir dans ce pays. L'administration pénitentiaire est une des victimes de ce système défaillant.
@genevievegambini6023
@genevievegambini6023 Ай бұрын
Oui,une prise en charge médicale pour qu'il puisse comparaître dans son procès sinon pas de procès pas de jugement Bien sûr les victimes vivent encore un stress terrible alors ?
@AnissaAgaoua
@AnissaAgaoua Ай бұрын
Bonsoir normalement dans une prison Ilya toujours des médecins pour les prisonnière St aussi des sanitaires et des douches dans une prison ❤
@GillesLAVIGNE-lj7hy
@GillesLAVIGNE-lj7hy Ай бұрын
L épac aux États Unis,au parlement européen,aussi,mais le nom n est pas l 'épac !partout,partout,partout! Pourquoi?
@mandragoramia
@mandragoramia Ай бұрын
Aww le pauvre... 😡😡😡😡😡
@WattRosemary-i1t
@WattRosemary-i1t Ай бұрын
Johnson Gary Martinez Deborah Harris Karen
@cutechiangels
@cutechiangels Ай бұрын
Personne ne se demande des questions plus élargies. Dans cette histoire morbide il y a pleins de points à relever. Sans parti prise, je voudrais juste faire des observations objectives : C'est incroyable qu'aucun gynéco ni un médecin n'a remarqué quelque chose d'étrange. D'ailleurs, les MST surtout à 69+ ans, et marié, comment attrape-on ces cochonneries, alors ??.. De plus, je me demande comment est-ce possible de pénétrer un vagin d'une femme endormie à fond, sedaté, sans aucune envie, presque morte, donc vagin pas lubrifié, ni ouvert??? Mr. Pelicot demandait à ses clients de ne pas avoir les mains froides, pas de bruits, pas d'odeurs, ne pas s'appuyer sur elle, etc., alors surtout si l'on lui mettais un lubrifiant, et encore plus si on essayait de pénétrer son orifice sec et fermé, elle aurait pu se réveiller directe ! Il y a pleins d'autres détails qui ne concordent pas, dans cette affaire douteuse. Pleins de points pas scrutés dans cette affaire, si bizarre. "A son insu", comme le titre sur la page du site de rencontre ou Dominique stipulait, celà est souvent un 'jeu' pervers certes, dans les ebats à caractère sexuelles, malsaines. Et celle ou celui qui est soi-disant pas conscient, l'est en vérité. Il/elle fait juste comme, ou prends des sédatifs exprès. Et nous voilà, arrivés au point qui n'as pas été scruté, du tout. Pourquoi d'ailleurs avait elle eu recours aux sédatifs et anti-anxiolythiques, avant. C'est important de savoir celà. Sans vouloir inculper Gisèle, celà est important de voir les faits de tout les côtés. Dans tout les crimes on scrute tous les gens. Pourquoi ne fait-on pas celà dans ce cas précis? 10 ans sans se rendre compte de quelque chose??? Non. C'est im.po.ssible. 1. Les enormes quantités de médicaments dans la maison. Les emballages à la poubelle, etc.. 2. Le goût hyper amère dans les aliments et les boissons, impossible d'ingurgiter celà! Même sucrées ou salées. 3. Les effets suite aux prises des méds...Son corps est si insensible, durant 10ans?? Non. 4. Les maintes MST... 5. Son mari pervers qui regarde/filme les dessous de femmes partout...etc. Gisèle avait les yeux, où?? 6. Et ses médecins incompétents...Elle présentait pleins de symptômes très graves. Une prise de sang, et urine, et l'affaire aurait été close. 7. Si les femmes n'auraient pas portés plainte, grace au vigile, il serait toujours en liberté. 8. Gisèle n'était pas choquée des photos que l'on lui avait montré, au commisariat... Puis, elle garde un sang froid, glaciale, durant toutes ces années... Aucune émotion. Sauf des sourires assez narquois. Bizarre. Ça sent le poisson, tout ça... 😒 De l'argent à gogo de gagné, oui... En 10 ans de temps, inviter des pervers pour ça, c'est au moins, payant.. Elle à fait arrêter la cagnotte de Nabila...pourquoi au vrai? A la plupart des gens, il suffit d'une fois d'être droguée à son insu, on s'en rends compte de suite!! 🤔 Elle, c'était une fois tous les 4 mois, durant 10ans... Très très bizarre qu'elle dit ne pas avoir su d'où ses maux venaient. Il se trouve que le mari et la femme se sont convenues que si ce 'jeu' sera découvert un jour, que seul lui sera coupable. Pour leurs enfants et que sa femme puisse continuer de vivre, dehors. On ne sait pas ce qu'un couple peut organiser, entre eux...
@fredericpoisson589
@fredericpoisson589 Ай бұрын
Je suis d'accord avec vous. Cette affaire semble un prétexte pour une nouvelle vague de gilets jaunes. Bravo pour votre commentaire. Je me pose les mêmes questions depuis le début du procès. On dirait une bande d'acteurs... Merci. Bonne journée. 🎉
@fredericpoisson589
@fredericpoisson589 Ай бұрын
Il y a effectivement beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire. Trop horrible pour être vraie... Gisèle semble avoir eu des envies de suicide toutefois après avoir vu les vidéos... J'ai le sentiment d'un coup monté pour détourner l'attention du bon peuple face à une situation politique et sociale catastrophique...😮
Mazan : procès d'un monstre ou de 51 hommes ordinaires ? - C Ce Soir du 12 septembre 2024
1:08:08
C Ce Soir - France Télévisions
Рет қаралды 72 М.
Samuel Paty, l'assassinat qui aurait dû être évité
1:08:32
REAL MAN 🤣💪🏻
00:35
Kan Andrey
Рет қаралды 42 МЛН
Amazing remote control#devil  #lilith #funny #shorts
00:30
Devil Lilith
Рет қаралды 14 МЛН
Triple kill😹
00:18
GG Animation
Рет қаралды 18 МЛН
бабл ти гель для душа // Eva mash
01:00
EVA mash
Рет қаралды 8 МЛН
Dominique Pelicot : un mari, un violeur #cdanslair 17.09.2024
1:03:47
C dans l'air - France Télévisions
Рет қаралды 41 М.
Scènes de Justice : Kevin D., 17 ans au moment  des faits, première partie
1:54:18
Ministère de la Justice
Рет қаралды 2,5 МЛН
E. MACRON : UN GRAND PERVERS À L'ÉLYSÉE
1:25:40
BLAST, Le souffle de l'info
Рет қаралды 500 М.
Rachida Dati, l'insubmersible
44:51
BFMTV
Рет қаралды 29 М.
REAL MAN 🤣💪🏻
00:35
Kan Andrey
Рет қаралды 42 МЛН