C'est super de parler enfin de l'endométriose ! J'ai atrocement souffert de cette maladie, dans l'incompréhension générale. J'étais blême de douleur, je supportais très mal les traitements hormonaux (injections de decapeptyl) et je faisais des rechutes quelques mois plus tard. Mes douleurs étaient constantes, même sous morphine. Après 5 opérations, 3 fausses couches et 2 bébés, la maladie a régressé. J'ai eu une ménopause précoce et il semble que je sois guérie. J'ai eu une hystectomie plus tard, pour un prolapsus.
@mesidees-ny6sq8 ай бұрын
très bon témoignage de Lorie Pester ☀️
@Дауд-п1й8 ай бұрын
Laurie est brave de venir parler de ce sujet sur Le plateau. Également le docteur etc. Je pense que va peur aider certaines femmes.
@mpg68298 ай бұрын
Vu mon age ,je ne connais l endometriose que depuis quelques annees , la honte! Le mepris des hommes pour la douleur des femmes ,les femmes enfermees dans un role ,la sensibilite des petites filles qui devinaient sans formulation ce que c etait une femme ,..
@unpetithommesurcetteplanet49348 ай бұрын
two''s!!
@tirelipimponsurlechihuahua37888 ай бұрын
C'est glauque ce court métrage...
@romane3365 ай бұрын
Glauque peut-être, mais représentatif de la réalité et du quotidien d'une femme qui souffre de cette maladie. Il faut parfois ouvrir les yeux et regarder la réalité en face, même si ce n'est pas joli à voir.
@kikalita18 ай бұрын
Prem's !
@kikalita18 ай бұрын
@@mineko-chan t'as perdu!
@unpetithommesurcetteplanet49348 ай бұрын
@@mineko-chan Désolé c'est la base de youtube .La légende, Mistake, First C'est les origines de ce qu'on est