Rien ne me fait plaisir, peu importe le temps que j'y consacre
@bibolehabib2 сағат бұрын
Oui, je sais ! Étant un hypersensible, je sens bien l’énergie que tu dégages et j’en suis sincèrement navré. Tu m’avais dit quelque chose qui m’avait mis la puce à l’oreille, une fois. Que peu importe le temps que tu passes sur une corvée, ça restera toujours une corvée et on ne s’y habitue pas. Alors que justement… pour moi, c’est le contraire. J’y arrive de plus en plus et plein de choses m'amusent actuellement. En ce moment, je pense que j’ai un bon aura, car les gens me sourient dans la rue, même quand ils ne me connaissent pas. Du coup, j’ai l’énergie nécessaire pour remonter les autres, continuer à faire sourire et faire plaisir. J’admire le fait que tu t’accroches comme ça à mes vidéos. Cela me touche d’autant plus. En plus, tu m’aides pas mal dans mon travail. Peut-être plus que tu ne le penses.
@fouyama2 сағат бұрын
@bibolehabib lire ton message fera au moins une chose qui me fait plaisir 😁. Je viens de me rappeler que je t'en avais déjà parlé
@ENTEROCTO42 минут бұрын
Bonjour Doc. Sais-tu que tu pourrais placer une plaquette psychologue en dessous de chez toi, il me semble que c'est toujours légal. 😊..... Pour les propositions, ne pas culpabiliser les gens et je pense ( donc j'ai des fuites) ... la procrastination arrive dès lors qu'un agenda est entièrement vide et que se motiver pour une simple petite tâche est perdue au milieu de ce temps devenu trop fluide. 😮 oh là, j'vais l'envoyer à Grand corps malade 😂.... Salutations mon ami !! Toujours plaisir à regarder tes vidéos !!
@bibolehabib13 минут бұрын
Hello toi ! Attends une seconde… Tu parles de la France ? Parce qu’il me semble qu’en France, effectivement, c’est légal et je ferai fureur. Il faudra que je me renseigne. Oui, tu as assez raison ! Les gens qui ont un agenda de ministre arrivent à caler encore d'autres rendez-vous dans le tas. La Procrastination est un sacré Fléau, finalement assez méconnu, car on l’attribue presque toujours aux paresseux, alors que c’est bien plus complexe. C’est relativement en lien avec le manque de confiance, la peur de ne pas réussir ou, au contraire, la crainte d’enfin réussir quelque chose dans sa vie. Il y a aussi ceux qui sont des éternels victimes dans leur inconscient ou alors addict à leurs rôles de victimes. Tout ceci mène évidement, malheureusement, tout droit vers la dépression. Encore mille Mercis pour ton soutien et autres encouragements ! Toujours un plaisir de te lire.