Intéressant mais j avais un peu l impression d regarder un reportage de plongée avec respiration au détendeur.
@martins45052 жыл бұрын
Intéressant. Mais pas forcément d'accord pour le nanifiant et le nord de la France. On peut y mettre, comme dans e sud du moyenne ou forte vigueur. Ce qu'il faut surtout, c'est jouer sur l'espacement entre les rangs et sur rang (cela dépend donc de la parcelle). Le faible vigueur ou base tige a besoin d'irrigation et de tuteurage. Dans un contexte climatique changeant comme acutellement, cela est à prendre en compte, et a de l'importance.
@muhammedbenmamoud91392 жыл бұрын
Bonne vidéo pour les néophytes malheureusement pour les autres c est des choses que l'on sait déjà depuis longtemps. Il nous faudrait plus de retours sur le développement la commercialisation sur ce segment, la mécanisation du système pour les récoltes et l entretien, les systèmes de double rang, la combinaison des calendriers pour gérer la charge de travail dans l'année, la compatibilité des traitements phyto, la gestion de l'irrigation combiné des systèmes, une évaluation des combinaisons biologique induite, l'introduction de l animal dans la rotation, l'effet de l ombre sur le rendement et du coup le choix variétale ou de calendrier voir d'espèces.. Y'a bcp de boulot
@tubeur8882 жыл бұрын
Rendez nous Konrad !
@Tzecoatl-cs2 жыл бұрын
Le problème de l'agroforesterie, c'est que les argiles s'enfoncent à proximité des arbres. De ce fait, la pousse des légumes est déficiente. Ne pas hésiter à rajouter du maerl (lithothamne) ou argile verte. Il m'est également arrivé de calmer la mycorhization sur le système racinaire sous les légumes avec de la bouillie bordelaise. C'est la méthode la plus mauvaise.