صحيح ما قلت عندنا أكتفاء من المعلمين والأستاذة ويعرفه الجميع
@rapideinfo-mauritanie3 күн бұрын
Ahmed, El kory et Hanevy, je salue ces éminents journalistes talentueux qui ont défendu depuis des décennies par un travail requis par la conscience selon les normes professionnelles et les principes éthiques ; les valeurs de la démocratie. Ahmed Ould Bettar
@moustafasidi3041Сағат бұрын
حنفي صحفي حقيقي ومثقف عليه فقط ان يتخله عن مساندة المجرمين مثل غزواني
@DidiHmeindewal3 күн бұрын
برنامج مهم
@fatimataba15523 күн бұрын
Wokhyertahmed et sneiba longue vie et tres bonne santé
@MedelmoctarMoctar3 күн бұрын
S.V.P arrêter l'animation en arrière plan. Elle déconcentre.
@mohamedelbouss2 күн бұрын
Bonjour, Si le PM confie les achats des biens et services à la Snim, les choses ne seraient pas parfaites mais elles connaitront une amélioration sensible. Bonne journée.
@moustafasidi3041Сағат бұрын
موريتانيا ماهي دولة اتعود تصلح والا تخسر
@Msoa2024-d9s11 сағат бұрын
هذو زاد اهل الولاية الساتة يتكلمو عن الفساد و القبلية. اه يذ من متن الوجه
@SidimohamedSouvi2 күн бұрын
ياخويا ذ شنهو؟هو الصحفي من هو ؟؟
@moustaphamohamedelkhalil2673 күн бұрын
Ce n'est pas ce débat entre amis du club de la presse dans une ambiance hypocrite qui va résoudre le problème de l'éducation. Le monde a changé. Ce n'est plus celui que vous connaissiez jadis. Les autres pays ont été sérieux et ils ont été claires en utilisant leur intelligence pour accompagner l'éducation correctement afin de répondre aux besoins du moment. Alors que chez nous, des théoriciens très prétentieux n'ont que leurs propres littératures pour jeter des fleurs à quelques ministres, à la politique de l'état à l'idée d'une L'ÉCOLE RÉPUBLICAINE. Cette école mal réfléchie et qui ne peut plus convaincre personne après deux années d'expérimentation. Il faut avoir le courage de dire la vérité, L' ÉCOLE RÉPUBLICAINE est un véritable échec parce qu' elle est un un slogan politique qui sera ajouté au programme parmi les réalisations du président de la république. Pourquoi vous ne dites pas au président de la république, aux généraux et aux ministres d'inscrire leurs enfants dans les écoles publiques? Pourquoi, vous n' interdisez pas aux écoles étrangères de TEVRAGH ZEÏNA et de NOUADHIBOU d' enregistrer des enfants mauritaniens? Ça c'est de la démagogie, un abominable mensonge qu'on veut nous faire avaler . Désormais, des mauritaniens sont allés au Sénégal dans les régions frontalières pour inscrire leurs enfants dans des écoles privées où le prix à payer pour l'enfant est très abordable.