Merci pour ces propos positifs des 2 protagonistes. Pour ma part j'ai accumulé beaucoup de traumas, mais on s'en sort. Avec une longue psychothérapie, du qigong,des bons livres et de bonnes vidéos, dont celle ci. Courage à tout ceux qui travaillent sur leur traumas.
@simonlucas57966 күн бұрын
Merci à vous 😊
@SergePIALLA5 күн бұрын
Un héritage essentiel oui... Transmettre la lumière et non les ombres. Ne pas laisser sur cette terre trace de nos souffrances. Nous avons le pouvoir de les transcender, et pour cela il faut les conscientiser . Merci Merci
@nellybresquignan5866 күн бұрын
Le livre de Bruno clavier que vous nous aviez conseillé la dernière fois est excellent. Je suis psychologue et ça m'a beaucoup appris. Merci pour ces interviews très enrichissantes. Je vais lire celui ci. Belle journée Simon 😊🙏
@detchenechevalier24046 күн бұрын
Passionnant, éclairant, très riche. Merci beaucoup à vous deux !
@karinedesbarats57826 күн бұрын
Merci pour votre transmission toujours aussi enrichissante Mr Clavier 🙏✍️🧘♀️🛀🪶
@laetitiabarrouillet37586 күн бұрын
C'est poignant le témoignage de M. Clavier sur son propre vaincu et celui de son frère. Merci pour cette authenticité et cette résilience. Merci Simon pour cet enseignement 😊
@simonlucas57966 күн бұрын
Merci Laetitia, je te vois sur toutes les vidéos, merci beaucoup de suivre mes partages comme ça
@samveris-t1f4 күн бұрын
Grand-mère depuis 6 ans, j'ai été touchée par cet entretien passionnant. Je ne pense pas avoir été une bonne mère, perturbée par une enfance traumatique, alors je donne tout pour mon petit-fils, que j'adore...On peut réparer certaines choses. Merci pour le partage Bruno et Simon! Vos fêlures montrent votre lumière . Force et courage à vous !
@helenebarthes246911 сағат бұрын
Bravo pour cette nouvelle entrevue, votre duo fonctionne très bien. "Le symptôme de l'enfant est le refoulé du parent" c'est incroyablement bien synthétisé. J'espère que Bruno Clavier continuera à partager ses connaissances et à écrire des livres. C'est passionnant et son évolution personnelle permanente se ressent dans ses propos. Très inspirant.
@benascg-ll7sq5 күн бұрын
Merci à vous, Simon. Vos contenus sont une grâce pour ceux qui cherchent. B.
@NassimMehdi-v5d10 сағат бұрын
Merci Simon. Comme tjr . Tjr des vidéos intressantes
@GUERISONRESILIENCEJeromeSurviV5 күн бұрын
Bravo Bruno enfin un humain qui pense comme moi, je pensais être seul. Du coup on est au moins deux 🤔😉
@marie-odile.sansault3 күн бұрын
Merci pour cet échange si plein d'authenticité. Et si c'était la croyance que nous avons perdu notre puissance qui nous faisait désirer la mort avec autant d'acharnement. Il me semble que les abus en tous genres, mais surtout sexuel, entrave l'accès à notre puissance divine et que c'est pour la retrouver que nous désirons nous défaire de notre corps.
@simonlucas57962 күн бұрын
Bonjour Marie-Odile, Merci pour ton commentaire, c'est un honneur de te voir ici. Oui c'est vrai, la mort traumatique c'est aussi un immense sentiment d'impuissance. Mais ça n'est pas une croyance, une personne abusé a concrètement traversé une situation de totale impuissance. Belle journée, Simon
@marie-odile.sansault2 күн бұрын
@@simonlucas5796 Oui, je suis totalement d'accord avec toi, les personnes abusées perdent totalement l'accès à leur puissance vitale. Je te fais un mail pour te proposer d'être l'invité d'une des mes émissions. Je suis abonnée à ta chaîne depuis longtemps et apprécie beaucoup ce que tu fais et la manière dont tu transmets. Merci d'avoir répondu à ce commentaire.
@chantallocatelli5873Күн бұрын
Merci
@chantallocatelli5873Күн бұрын
Extra le tee shirt ....retour vers le futur
@NassimMehdi-v5d10 сағат бұрын
Et si vous réaliser des vidéos sur la psychologie de adler Alfred. Je trouve super intressant et c très peu de vidéo sur youtube qui explique Il y a bcp de vidéo sur Freud, Jung etc mais adler c très peu et aucune n explique bien.
@benascg-ll7sq5 күн бұрын
19:18 qu'est ce que le traumatisme tue en moi, qui est plus précieux que la vie
@chantallocatelli5873Күн бұрын
Es ce que le manque de sens peut pousser une personne au suicide. ?
@DominiqueDurandy6 күн бұрын
je préfererais les personnes agées ou les séniors
@simonlucas57966 күн бұрын
C'est parce que le terme ancêtre est connoté différemment en Asie ou chez les amérindiens où il est synonyme de respect et de dévotion. Bruno utilise le terme ancêtre dans ce sens là.