Il n'y aura jamais de concession. Ils mangent tous dans la même marmite et ce sont les contribuables qui paient leurs louches.
@popolodelavega50074 сағат бұрын
Ça y est le cirque médiatique sur les prétendues concessions à attendre de la Comission mixte Paritaire, la semaine prochaine a commencé. En fait du pipeau, du pipeau du pipeau…… Les sénateurs du PS (contre la ligne politique défendue par HOLLANDE) ont voté aujourd’hui, contre le budget presenté au Sénat. Ce qui est Important c’est d’attendre ceux qui, à l’Assemblée Nationale voteront POUR la prochaine Motion de Censure CONTRE le budget BAYROU. Il y aura ceux qui soutiennent BAYROU-MACRON en ne votant pas la Motion de censure et ceux qui sont contre BAYROU-MACRON en votant la Motion de censure.
@catherinemesnier90283 сағат бұрын
Le PS ne serait plus rien sans LFI.. quel résultat du PS aux présidentielles ???? 1,7%
@YouTubecreato-t6r2 сағат бұрын
Bayrou n’a rien a céder au Parti Soumis (PS ) . C’est le PS qui va encore céder un peu plus à Bayrou , quitte à rester en slip.
@Olivier5114 сағат бұрын
C'est vrai qu'il y avait trop d'argent dans l'écologie et la recherche et que ces domaines sont sans importance. La crise écologique a du être résolue et il n'y a plus rien à chercher. Ces choix délirants sont une grande marque d'incompétence, incapacité totale à voir les enjeux de l'époque, Bayrou s'est trompé de monde ou de siècle.
@jeromehuet8956Сағат бұрын
Surtout pas un budget qui as déjà été censuré
@remiollagnier3 сағат бұрын
Avant d’être premier ministre, il était Haut-commissaire au plan. Tout ce qu’il propose c’est de reprendre le budget Barnier. Mais il a fait quoi au plan ? Avant d’augmenter les recettes, qu’il commence par dépenser efficacement. Qu’il commence par supprimer toutes ces planques.
@catherinemesnier90283 сағат бұрын
Vauquier ce n' est pas celui qui offre des repas à 1000 euros à cent invités financés par les impôts et taxes des français ?????? Ha ha ha !
@jeromehuet8956Сағат бұрын
Et ensuite ce président qui ce fout complètement du peuple français
@cheking83773 сағат бұрын
Bayrou n'a rien à lâcher, le PS est d'accord sur tout
@jeromehuet8956Сағат бұрын
Viré nous ce premier ministre
@CL-gj9mf2 сағат бұрын
Mon candidat favori pour la présidentielle aura dans son programme la proposition de ce nouvel impôt, en ces termes précis: "la mise en place de la contribution temporaire des élus français au remboursement de la dette nationale avec effets rétro-actifs concernant les anciens élus au taux confiscatoire de 65%" A bon entendeur salut...!
@jeromehuet8956Сағат бұрын
Pas de budget de droite
@benamodaniel1066Сағат бұрын
à ce jeu là c'est Bayrou qui gagne et Faure qui perd. non seulement Bayrou n'a rien lâché mais il a encore aggravé le budget Barnier. on voit comment Faure entend justifier ce budget de massacre social.
@Armaguedon6542 минут бұрын
en France le clientelisme électoraliste fait énormément de ravages suffit de regarder l état catastrophique de la France d aujourd'hui
@davidlegarnec57504 сағат бұрын
4:30 c est rigolo, tout le monde est présenté, mais de ravinel c est juste "éditorialiste politique". Bref, on sait pas "d ou elle parle" Comme d hab, c est une turbo droitoss 😂❤🎉
@BB-oq2po13 минут бұрын
Ce n'est pas Bayrou qui cède et c'est plutôt les fogauches qui cèdent pour gagner au sein dans leur partie l election du premier secrétaire général.
@gaetanberrehouc46603 сағат бұрын
l'etat n'a pas à mettre son budget à l'équilibre !
@Eric-ch9yu3 сағат бұрын
L'état doit payer la rente des riches étrangers qui lui prêtent l'argent, c'est de gauche ça ?. La gauche n'aime pas les riches dans le pays mais par contre adore les riches à l'étranger ? L'argent n'est pas gratuit.
@GillesLAVIGNE-lj7hy4 сағат бұрын
Et l 'ordredure ?c est idem!
@Gildas_4 сағат бұрын
Bayrou de secours :D
@ritonriton52683 сағат бұрын
😂😂😂😂😂😂😂😂
@trex1251Сағат бұрын
Tous les partis politiques français proposent des mesures différentes pour répondre à la question du financement, de l'âge de départ à la retraite ? La Gauche et la Droite sont au moins d'accord sur un point : quelqu'un doit payer ? Mais qui ? Taxer les riches, taxer les entreprises, prélever sur le budget de certaines administrations sans changer leurs missions, ... ? Le Problème, c'est que les dirigeants, les parlementaires pensent qu'en proposant une loi, les ministres avec un projet de loi ou encore, le président utilise des décrets pour pouvoir réaliser ou non ce qu'il faut faire, pour atteindre les objectifs ? La loi est créée mais rien n'est fait et l'argent a été utilisé ?