Je souhaite la même vie de Poutine a IB qu'il reste aussi longtemps que possible au pouvoir. Vive l'AES Vive le monde multipolaire. vive le Panafricanisme vive les Patriots franc au pouvoir de nos États d'Afrique et monde entier. Vive la justice vive l'AES vive IB le professeur des présidents l'école du peuple le Messi d'Afrique la legende vivant Vive le monde multipolaire
@mahamadououdou40326 сағат бұрын
VOUS ETES DES VRAIS VDC
@aloiskadima55686 сағат бұрын
L'abandon du projet d'attaque : 1. montre le mépris de Burkina Faso par la France; 2. accroit le ressentiment africain contre la France; 3. donne une information *précieuse* à savoir: l'AES a atteint un *niveau de puissance* tel que la France a *maintenant* besoin d'un pays intermédiaire pour plaider sa cause, ce qui est fort humiliant pour elle.
@xsiri3022Сағат бұрын
La France n'a que faire du ressentiment des Africains. Depuis qu' elle massacre les Africains. Le FCFA est encore là. Pour la France les Africains sont des caniches. ÇA aboie mais ça ne mort pas.
@StevenMiller-q6e9 сағат бұрын
Excellent travail ! Merci beaucoup pour ce contenu si intéressant ! 😛💕
@monzonba39218 сағат бұрын
❤❤❤❤❤
@EVLYNBA99816 сағат бұрын
Preuve s'il en fallait qu'il faut se méfier de ce roi du maroc qui n'a meme pas honte de jouer le role de défenseur des colons .
@laboibrahim746 сағат бұрын
L'AES doit se réveiller. On va plus accepter leur laxisme face à des pays médiateurs. Il FAUT vraiment que les dirigeants de l'AES intégrent le fait que nous PEUPLES libres d'Afrique sont pour l'éternité ne connaîtront la paix et le développement.
@AlhassaneKano8 сағат бұрын
Beauté notable.
@laboibrahim746 сағат бұрын
L'AES doit se réveiller. On va plus accepter leur laxisme face à des pays médiateurs. Il FAUT vraiment que les dirigeants de l'AES intégrent le fait que nous PEUPLES libres d'Afrique sont pour l'éternité ne connaîtront la paix et le développement