Des réflexions dont l'intelligence et la maturité font plaisir.
@kalalang36022 жыл бұрын
Merci beaucoup
@naaba8658 Жыл бұрын
Merci infiniment 🙏🏾🙏🏾🙏🏾
@franckrouhaud47192 жыл бұрын
Bsr Kalala, très bonne vidéo sur le sujet , serait il possible d'avoir une vidéo sur la ferme avicole , je pense que cela peut interréssé un certain nombre d'internaute ;)
@kalalang36022 жыл бұрын
Salut Franck, Je vais demander à mes parents de m'envoyer une vidéo mais comme le réseau au Congo n'est pas top ils vont m'envoyer ça en plusieurs fois donc ça prendra un peu de temps.
@franckrouhaud47192 жыл бұрын
@@kalalang3602 Hello Kalala, oui , surtout si le réseau est le même qu'au Congo Brazza ...cela va être un peu compliqué , je comprends...pas de soucis :)
@AwesomeNaka8 ай бұрын
Très belle vidéo 😮😊
@kalalang36028 ай бұрын
Merci beaucoup 😁
@aiglenoir812 жыл бұрын
Le temps long c'est l'Orient et le temps court c'est l'occident et plus particulièrement les USA. Et je te dis ça moi qui connait très très bien l'Asie du sud-est. Vietnam, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Birmanie, Laos, Cambodge. J'ai commencé à voyager dans ce sud-est il y a plus de 35 ans et les changements ont été considérable. Seul la Birmanie ( Myanmar ) n'a pas évolué car les dirigeants militaires ont pensé qu'à leur propres intérêts. Pour le reste le développement économique a été énorme et les pays africains feraient bien de s'inspirer de ses exemples pour enfin commencer à être souverain pour leur propre intérêt. L'intérêt du peuple africain.
@kalalang36022 жыл бұрын
Je suis totalement d'accord avec le parallèle. En tout cas les signaux montrent que le changement est en cours pour l'Afrique.
@aiglenoir812 жыл бұрын
Il faut que le continent africain se prenne en main et cesse de se tourner vers l'Occident pour enfin devenir un continent prospère et puissant. Et les évènements récents de cette guerre en Europe peut faire rebattre les cartes géopolitiques. L'avenir de l'Afrique est en jeu.🙏🙏🙏🙏🙏
@kalalang36022 жыл бұрын
D'ailleurs tu as dû remarquer qu'en 10 jours, Lavrov, Macron et Blinken (chef de la diplomatie américaine) ont fait une tournée dans plusieurs pays africains. Ce qui ne s'était jamais vu. Les gens regardent L'Ukraine mais le vrai basculement se déroule en Afrique. Suivons bien ce qui se passe au Mali..