Y'a quand même des gens (Alex Hitchens) qui ont assez de temps pour se poser des questions aussi connes, et ça parle mérite et de travail après
@lou89FWP4 күн бұрын
Alex je connaissais pas, merci à Padu et Zoé, ce type est révoltant, et en effet son comportement envers les femmes est bien plus dégradant et condamnable que les soits disants body count et autre slutshamming, réthorique typique des violences masculines et de la culture du viol
@Marie-ql4zi4 күн бұрын
Mais elle non plus, elle ne manifeste pas une grande considération à son égard, est ce que je suis "une fille à marier ?" Traduction: est-ce que je mérite qu'un homme ait envie de se marier avec moi? Sa propre réponse est non! La question est pourquoi donc? Parce que d'autres hommes se sont servis d'elle? Du coup, cela fait d'elle quelqu'un de pas digne d'amour et de respect? On reste cantonnés dans les codes moraux du XIX e siècle, où une femme violée était bannie de la société. En fait moi non plus, je ne suis pas "une femme à marier" je ne suis pas à vendre.
@mathieug.40644 күн бұрын
Vous avez raison. Ceci dit je suppose qu'elle essaye juste de se dépatouiller dans un contexte de merde... Je ne pense pas qu'il faille sur-interpréter ce qu'elle dit.
@tortuegeniale45304 күн бұрын
Padu a bien fait de rappelé les points commun avec thaïs, c'est exactement les mêmes "valeurs". Dr Zoé belle découverte 2024.
@zarkange7624 күн бұрын
Pfffff ce genre de jugement sur les femmes vu exclusivement au travers du prisme de l'égo d'un type qui se croit bien par le mépris des autres .
@ndeyedembele12736 сағат бұрын
Tellement bien résumé
@markkastillon49724 күн бұрын
Cas d'école. Merci pour le partage.
@yoanfardella34214 күн бұрын
On va pas vous spoiler mais regardez la fin de la vidéo de padu et Zoé qui est vraiment le fond de Alex hitchen (terrifiant)
@Johnny_T7794 күн бұрын
Woah, le niveau de mépris pour le sexe est incroyable déjà ! Mais c'est un recul vers les années 1950 de penser comme ça 😲! Cliché "la maman ou la putain". Mais comment des jeunes peuvent-ils singer à ce point la manière de penser de leurs arrière grands parents ?
@maximilienleroux89504 күн бұрын
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre du mariage ? C'est qui cet Hitchens ? Je ne veux pas épouser cet Hitchens !
@loussis85843 күн бұрын
À 5:41 j’ai réalisé que je regardais une vidéo de gens qui regardaient une vidéo de gens qui regardaient une vidéo haha youtube devient tellement méta 🤯🤯🤯
@Luc-hn8lw4 күн бұрын
Je suis deja tombé sur ces shorts...ouai je confirme un gros niveau de sacàmerderie...
@Gato19784 күн бұрын
👍
@User936024 күн бұрын
Dr zozo toujours basée/20 ❤
@MujicaSTD2 күн бұрын
Même si, elle n'a pas forcément les mots,lui, je l'aurait préférer muet.
@ulliska14 күн бұрын
un amphibien c'est un genre de grenouille ?
@stilico-nico4 күн бұрын
Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de la chaîne initiale... Inviter quelqu'un qui fait du X pour lui dire : tu n'es pas une bonne personne. Franchement il y a un public pour ça ?... Concernant le sujet de fond, attention en voulant défendre le droit à disposer de son corp sans avoir à subir un jugement d'autrui de ne pas tomber dans l'apologie de la prostitution. L'effet '' Zahia '' qui a fait croire aux jeunes filles que c'était un moyen de se faire remarquer et d'accéder aux podiums, à la célébrité, à des rôles à la télévision/au cinéma a fait beaucoup de dégâts dans la jeunesse désoeuvrée... Accepter moralement la prostitution c'est refuser Meetoo
@Flibidou74 күн бұрын
Oui. Un public de personnes qui ont besoin de se rassurer en méprisant une autre personne qui a "péché" ; un genre de pilori, comme la téléréalité d'ailleurs.
@Flibidou74 күн бұрын
Ici on est chez les marxistes donc imaginer qu'on accepte "moralement" une activité ou une autre n'est pas entendable. La prostitution, comme tout le reste, est le fruit de conditions matérielles. S'il y a un choix individuel (et dans la prostitution ce n'est pas toujours le cas), il n'est que partiellement moral. Quant au rapprochement entre prostitution et abus sexuel, je ne suis pas sûr de comprendre : on devrait sanctionner des personnes qui ont une activité _a priori_ consentie parce que des agresseurs abusent d'autres personnes qui n'ont _a priori_ rien à voir avec la prostitution ?
@stilico-nico4 күн бұрын
@@Flibidou7 il n'y a justement jamais un choix individuel, mais il y a toujours une contrainte économique ( d'où la différence entre un certain ''libertinage '' non rémunéré et la prostitution )
@stilico-nico4 күн бұрын
@@Flibidou7 les agressions sont le pendant d'une société qui accepte la prostitution rémunérée ou de service. Quand une société valide ce concept, elle crée une acceptation morale et juridique, ainsi qu'une normalisation des concepts de '' prestations sexuelles '' contre des services. L'acte sexuel devient donc un bien et l'agression est moralement abaissé au même titre qu'un simple vol de biens de consommation. La question n'est plus '' était elle consente ? '', mais '' a t elle reçu une compensation financière/de service suffisant ? ''
@Khantos3512 күн бұрын
@@Flibidou7 La prostitution et les abus sexuel sont plus proche que ce que tu pense et je sais pas combien de travailleur du sexe tu connais mais je peux te dire que le consentement dans la prostitution est assez flou
@espritinde37794 күн бұрын
ahhhhh ce gars !!!!!!!!!!!!
@gndmbx5514 күн бұрын
Le problème "à gauche" c'est la posture idéologique 🥲 Franchement la vidéo commentaire d'une femme qui victimise chaque critique émise sur le comportement d'une femme. Je souffle hein ... D'autant plus qu'il y a une véritable critique à avoir sur le système économique et le corp des femmes et disons nous les choses Alex Hitchen n'y est pour rien. Ya un certain impérialisme idéologique à toujours imposer sa vision de la morale et des mœurs. Par ce que maintenant , il y aurait plus droit de demander à une femme avec qui on souhaite partager sa vie de ne pas totalement être en disposition d'un certain marché économique sous pretexte que ça serait son choix... Je souffle une deuxième fois... La sociologie faut pas l'utiliser à moitié pour juste valider son idéologie.
@Feanordark4 күн бұрын
En fait t'as juste rien compris. Ce qui est dit c'est precisément que la valeur en temps qu'être humain n'a pas a etre dépendante de l'appréciation d'un potentiel mari. Elle peut avoir de la valeur pour ce qu'elle est indépendamment d'un mari, d'un copain (honnêtement je souffre de devoir expliquer ça tant le schéma proposé est horriblement patriarcal). La question qui vient ensuite c'est est ce qu'elle a envie d'un copain ou d'un mari ? (Surprise: la réponse peut être non). Et alors même si la réponse était oui, pour le ouin ouin de "on a quand même le droit de ... avec quelqu'un avec qui on veut passer sa vie".. en fait personne ne met le couteau sous la gorge de quiconque pour la marrier si il n'en a pas envie ? c'est délirant ce besoin compulsif du controle de la vie de toutes les femmes sous pretexte que certains pourraient ne pas aimer un certain choix de vie, ben ceux la passez votre chemin et basta
@gndmbx5514 күн бұрын
La valeur en tant "qu'être humain" ? Ça veut dire quoi ça ? C'est très creux tout ça. En tant qu'être humain , je décide de me prost.. et d'appartenir à une industrie qui exploite mon corp ? Avec ce discours, on peut tout justifier c'est très dangereux... Il n'y a t-il pas une contradiction ? Mais où est la critique qui est que l'économie force les femmes dans certaines conditions de précarité à exploité leur corps tout en les eduquants à adopter un discours pseudo libertaire à disposer de son propre corp ? Avoir de la valeur indépendamment des gens autour de toi😢 Houlala faut refaire les bases de sociologie Y'a une forte posture idéologique et le pire pas celle que tu penses.Ton discours valide bien un schéma patriarcal mais pour les femmes 😂.
@Feanordark4 күн бұрын
en parlant de posture idéologique t'en a une sacré toi .. et bien nauséabonde qui plus est
@gndmbx5514 күн бұрын
D'accord, mais sur l'exploitation d'une industrie sur le corp des femmes ? La critique dessus ? Non ? Et le patriarcat version féminine défendable ? C'est laquelle ma posture ? par quel courant idéologique , quel média ce que je dis est massivement diffusé. Y'a quoi de noséabond à critiquer un monde qui justifie l'exploitation sexuel des femmes ? En se justifiant comme féministe (en faite juste capitaliste sous couvert de libération des femmes) . Faut se mettre à jour et arrêter d'être le porte parole inconscient d'une idéologie que vous prétendez combattre. On souffle très très fort..
@Feanordark4 күн бұрын
@@gndmbx551 ok en fait c'est pas que t'avais pas compris c'est que t'es entiérement teubé. Allez ciao
@CocoGerbic11 сағат бұрын
De la merde ce sujet 😢
@yekri2398Күн бұрын
Question Alex, si tu mates cette femme dans ses films, est tu un mec bien ? Un gros hypocrite est il un mec bien ? Bonne question que peuvent se poser tes followers mateurs.
@polbwase88024 күн бұрын
Ou comment la chaîne fait de la pub à AH. Plus sérieusement, je me suis toujours posé la question pourquoi feministe c'était melioratif et masculiniste péjoratif. Car de nos jours les feministes passent leur temps à dire aux hommes comment se comporter : masculinité toxique, déconstruire les hommes. Maintenant quand un homme exprime les valeurs qu'il recherche chez une femme, ça pousse des cris de vierges effarouchées. D'une manière générale, je considère "ce sujet" en dehors de la problématique droite-gauche. Oui être feminisme c'est être de gauche mais les questions de rapport femme-homme au sein d'une relation sont des rapports de pouvoir. Je n'aime pas le patriarcat mais je n'ai pas envie d'essayer le matriarcat.
@rabahmezdour3 күн бұрын
Alex hitchens fais du buzz et vous tomber dedans .Ignorer son avis et il disparaitras dans le néant des réseaux sociaux.
3 күн бұрын
On peut pas ignorer une personne qui fait des millions de vues et qui va mettre des idées de M dans la tête des plus jeunes. Il faut contrer le discours et non le laisser se propager sans rien en face
@gndmbx551Күн бұрын
Mais parcontre, on peut accepter que des jeunes femmes issues de situation socio-psychologique particulièrement difficile, se retrouvent absorbés par une industrie exploitant le corp des femmes. Effectivement, là l'exemple à suivre pour une jeune femme, c'est une soumission à l'exploitation du capital de son corp. Et le grand ennemie de cette lutte c'est effectivement un homme "noir" qui vient "instinctivement" (c'est pas un théoricien non plus faut pas sur-interpréter) dire que moralement, il y a un problème à marier une femme instable. Les pseudos "métiers du sexe" c'est de l'exploitation ! On souffle de la zumba ... Je n'ai jamais vu les femmes issues de bourgeoisies valoriser se type d'activités comme valeur morale. Accepté que la déconnexion avec les classes exploités et la compréhension des attaques du sur un système de valeur social plus populaire vous échappes complètement (où peut-être que vous le faite exprès finalement...)
@rafitiki3 күн бұрын
c’est interessant le bail « ils font la pub d’OF » mais l’efficacité reste à prouver ˆˆ