Effectivement deux artistes . Avec une très grande sensibilité et des voix exceptionnelle...très très beau duo..ça se voit ''on avait hâte de ''et surtout ça s'entend 😁
@cikatrisgroupe2372 жыл бұрын
Je les adore tous les deux , Quel melange de voix incroyable ❤
@jeanmariederuelle64563 жыл бұрын
Très bien chanter vous fait un très beau duo.
@bobleguer82613 жыл бұрын
Mélange parfait de deux voix très émouvant c'est un régal
@andrecouture64633 жыл бұрын
felicitation a vous deux , tres emotionelle, bravo ,.
@user-qe1fr8tr6t3 жыл бұрын
Bravo !
@joaidane3 жыл бұрын
Deux de mes favorites ;)
@kevinaubry9824 ай бұрын
Mais c'est Marie-Mai à coté de Coeur de Pirate ? on l'a reconnait pas du tout mon dieu avec ses cheveux courts...
@SuperThom722 жыл бұрын
OMG ! Marie Mai.. rock n roll mais en frais de faire une version plus molo... pas de calibre avec coeur de pirate !!!! Sorry pour les fans de Marie Mai !
@miraposajehano43095 ай бұрын
C'est un hymne à la génération d'aujourd'hui...la génération narcissique à l'extrême qui ne pense qu'à soi. L'égocentrisme à son meilleur....d'ailleurs, à mon avis, l'artiste (si artiste il y a?) Marie-Mai devrait disparaître bientôt. À l'aube de la quarantaine, elle va bientôt perdre se qui l'a rendu populaire; son look d'agace-pisette et sa voix de minette en chaleur. Par contre, j'ai toujours pensé que Coeur de Pirate avait plus d'avenir. Cette Béatrice a compris qu'elle ne pourrait pas sustenter sa carrière avec son look ou sa voix, elle s'est reconvertie dans les affaires en faisant l'acquisition d'une agence de talent. Qui plus est, c'est une bonne pianiste alors elle a déjà une tête d'avance (sans mauvais jeux de mots) sur Marie-Mai. Être chanteuse aujourd'hui, c'est pas mal comme faire la pute sauf que la pute est honnête au moins, elle sait exactement ce qu'elle fait et pourquoi$ elle le fait. C'est triste, j'aimerais tellement être plus positif par rapport à notre culture mais c'est le triste constat qui en ressort...la culture québécoise s'éloigne de la grande tradition de la chanson française en s'appropriant celles des amerloques de Donald le canard. Le paraître l'emporte sur l'être et c'est plus important d'être un bel emballage que ce qu'il y a à l'intérieur. En tant que peuple, à moins de faire un virage à 360 degré et voter OUI au prochain référendum sur l'indépendance du partie Québécois de Paul St-Pierre Plamondon, nous sommes voué à l'assimilation avec les anglophones.