bonjour et merci pour de si claires informations. C'est un plaisir de voir le procédé et les explications. Je me posais juste une question, c'est la zone des patins de maintiens. Il faut j'imagine répéter la même opération que le reste, donc le temps de préparation, ponçage, passage des couches impactera fortement le temps de location du portique de nettoyage multiplié par deux !😦😦😦cdlt
@cabesto Жыл бұрын
Bonjour, merci pour votre commentaire, effectivement la zone des patins doit subir le même traitement. Mais la zone étant relativement petite, l'opération peut-être réalisée à la toute fin du chantier avec un temps de séchage plus court (2h).
@Ocean-fz9vdАй бұрын
L antifouling cabesto (noir erodable) étant beaucoup moins cher que la majorité des autres marques. Quelle différence ? Que justifie cette difference ? Est il aussi efficace et applicable sur n importe quel érodable ? Une seile couche suffit elle ? Merci.
@aymeric-60377 ай бұрын
Bonjour, Est ce que c'est le même process pour un antifouling a matrice dure ? De plus, dans quel cas appliquer un primaire ?
@elmetroot84193 ай бұрын
On peut mettre une seule couche si on pose l’antifouling plutôt que l’étirer avec son rouleau. Quand on fait le carenage d’un bateau de plus de 10 m ça fait gagner du temps.