Honte aux abuseurs, courage aux victimes. Triste de lire certains commentaires de gens malsains qui rigolent..
@Parcimonie_020 сағат бұрын
C'est juste un troll qui vient sous toutes les vidéos. Il faut le signaler en cliquant sur 'report'.
@rebeccaroussil81817 сағат бұрын
Je les ai signaler ils sont partis les commentaires
@Emy.43111 сағат бұрын
Je vis au Portugal depuis quelques années, et quand mon mari a été hospitalisé, j’ai été très surprise à la réception, de devoir laisser ma carte d’identité ainsi que celle de mes enfants en indiquant qui j’allais voir. Le réceptionniste nous donnait en échange un badge par personne, avec écrit l’étage et la chambre que nous allions visiter. Ensuite nous avons pris l’ascenseur, ou un voir deux agents de sécurité étaient postés devant. Ils contrôlaient nos badges, puis nous laissaient prendre l’ascenseur pour monter dans les chambres. Et il y a que deux visites en même temps permises pour un malade. Je me souviens avoir été très surprise car je n’étais pas habituée à autant de sécurité dans un hôpital, je me disais aussi, mais il peut rien arriver dans un hôpital, pourquoi autant de sécurité ? Et maintenant que je viens d’écouter vos témoignages, et que j’entends le nombre énorme de cas similaires en milieu hospitalier, je remercie tous les hôpitaux qui ont décidé de prendre toutes ces mesures de sécurité. Je suis extrêmement touchée et triste de toutes ces victimes, de savoir qu’il peut se passer des actes aussi grave jusque dans une chambre d’hôpital. Nous vivons dans un monde de pire en pire, l’être humain est vraiment capable du pire… J’espère que vos témoignages libérerons la parole pour d’autres victimes et que les agresseurs seront punis. Quand j’écoute l’agression faite par un jeune adolescent de 14 ans, j’espère qu’il sera puni car il y a de très grands risques qu’il recommence en étant adulte… Surtout quand tu entends sa défense…. J’espère que cette jeune fille puisse avancer et s’épanouir malgré ce qui lui est arrivé. J’ai moi-même une fille et j’ai peur chaque jour pour elle. Tout mon soutien à ces femmes. Et merci à cette émission d’exister, merci de donner la parole tous les jours aux victimes. ❤
@micheemagis623423 сағат бұрын
Courage aux victimes ❤
@parellasmakeup19 сағат бұрын
Mais pourquoi l’avocat et le médecin trouve des excuses aux institutions ??? C’est aberrant……courage aux victimes et tout mon soutien
@lindagatto41213 сағат бұрын
C'est inacceptable ce genre de chose ! Ça devrait même pas exister !
@gouloune1Күн бұрын
Pourquoi on n'installe pas une sonnette puissante a portee de la main des patients, connectee au centre de l'agence de securite? Ce n'est pas du (rocket-science)!
@julievi534213 сағат бұрын
Parce que sinon beaucoup la déclencheraient pour rien…. Il faut voir l’état de certains patients dans les lits qui ne comprennent déjà pas comment fonctionne la sonnette normale.
@HeleneYlz11 сағат бұрын
Courage à vous tous ❤
@pianttilune83425 сағат бұрын
Pour la 2eme histoire, la dame a été violée mais on la remet quand meme dans un EHPAD.... C'est horrible ! .. svp prenez soin de vos parents, il ne seront là que pour quelques années encore ..
@kiriakidodrimont768311 сағат бұрын
Chaques cliniques de chaque etages devraient fermer toute la nuit!!!
@Olivia-uk7rfКүн бұрын
Bravo la police
@Maxime-lou20 сағат бұрын
Bah non du coup, dans toutes les histoires racontées la police a été inefficace