Bravo Mr. Eric et grand merci pour ce documentaire. Bonne continuation!!!
@karismatik24476 ай бұрын
Merci infiniment
@jeancabezon50226 ай бұрын
Gracias Señor Eric por hacernos vivir esa. historia terrible de Chilé .Cómo,seres humanos pueden ser tan cruel.Mes grands parents ,mes parents ont fui le Franquisme ,j espère ne jamais connaitre la dictature🙏Hommage à ses hommes ,ses femmes qui se sont battus pour leur liberté. Nunca mas !!!!
@Nail-kw3wp2 ай бұрын
À mort le Franquisme
@toniandriolo66154 ай бұрын
Le devoir de mémoire tout en développant la culture générale. Merci pour ce grand moment de journalisme Eric ! Décidément cet homme sait tout faire !
@hakimrouachi59406 ай бұрын
Merci Éric respect 👏👏👏👍🍀🕯️🇦🇪🙏🙏🙏🕯️
@zouberhadjlarbi-sg2ik3 ай бұрын
Canto le BOSS
@Nadine-xv1kr6 ай бұрын
Quelle honte, comment un gouvernement peut faire souffrir ses cityoens comme ca. Les medias ont trop attendu et n'ont pas suffisamment parler quand toutes ces horreurs se passaient.
@Bad-KiDS676 ай бұрын
Merci Se serait cool de mettre l'épisode de christiano lucarelli 🙏
@Nail-kw3wp2 ай бұрын
Et pourquoi pas sur George Weah au Libéria 🇱🇷
@Bad-KiDS672 ай бұрын
@@Nail-kw3wp chacun voit midi à sa porte ma gueule
@OlaiaZuhaitz19 күн бұрын
😭😭😭😭
@zouberhadjlarbi-sg2ik3 ай бұрын
Le facile et ses bienfaits pour certains...
@12233alain6 ай бұрын
Personnellement, les fanatismes qu'ils soient religieux, sportifs ( et en Amérique du sud le football est un fanatisme) ou idéologiques trouveront toujours des gens connus pour leur apporter le soutien. Ce fut une tragédie sans aucun doute, mais le foot n'est qu'un jeu et en faire une arme idéologique, politique, non!!! J'aime beaucoup Eric, mais je n'approuve pas cette initiative.
@cristianjoseignaciovillalo17512 ай бұрын
Con todo respeto, fue la política dictatorial de la época que afecto al deporte. Un estadio de fútbol, el mas grande del pais, usado como un centro de tortura. La ideología no tiene nada que ver, izquierda o derecha. Siempre hay que estar en contra de las dictaduras.
@CosmosYY15 күн бұрын
Le foot, c'est le sport des masses: c'est regardé et suivi partout dans le monde, y compris sous des dictatures. Étant donné que c'est vu par le monde entier, les sportifs peuvent faire passer des messages politiques, pour alerter de la situation de leur pays (comme Caszely, viva Chile 🇨🇱) ou de leur ethnie (comme Smith et Carlos). D'ailleurs, Cantona ne fait que nous montrer ça : comment les sportifs eux-mêmes se servent de leur sport pour le faire passer de divertissement à message sérieux selon le contexte dans lequel ils se trouvent. Ce documentaire est nécessaire. Et puis, ça permet d'apprendre des choses au-delà du sport.