Pleures oh terre de mes ancêtres bien-aimée. Ce soir là faucheuse de l humanité et du divin à frappé Beyrouth, oui... cette perle de l Orient. La folie meurtrière qui décime la l intelligence, la beauté. Les ennemis de la vie se sont réveillés. Aya Djeddi na3red si lemkam ik, azzid achark, algharv , assamar doumalou tmura..awiyassen hachita lemhiba, ed lahna.merci Da Ramdane Iftini pour ce film documentaire . Thanemirt
@syphax19743 жыл бұрын
merci Da ramdane pour ce magnifique documentaire
@sarlagimprimerie344 жыл бұрын
Très beaux doc et jolie souvenir.
@yacinelouadj4074 жыл бұрын
Excellent documentaire
@barizahaddou50273 жыл бұрын
Pleure oh mon Yahlem.boen aimé
@taharabed9328 Жыл бұрын
Tu fais des recherches sur notre terre notre culture nos traditions d'ici et là , nous faisons des recherches sur toi pour avoir de tes nouvelles . Espérant que tu vas au mieux ,prends soin de toi. Bonos Ramdane !
@chemirouboussaad2 жыл бұрын
Bravo ! Tannemirt ! Leqdic swazal-is.
@moussait570919 күн бұрын
Je Remercie Les Villageois de Athwanach Pour Leurs bravoure ;Ya que la vérité qui compte .
@musighil61089 күн бұрын
Il serait intéressant de procéder à la collecte du maximum de ces chants et les divers contextes de leurs executions et aussi commentaires et descriptions..disons un travail le plus exhaustif et plus complet possible.. Les universitaires des différentes filières (..des sciences humaines en particulier..) sont interpellé interpellé (..beaucoup de pain sur la planche..mémoires..thèse s..)..