A quand la récupération l'évasion l'optimisation et la fraude fiscale sans compter les cadeaux fiscaux accordés aux plus riches et les avantages des assistés de la république les cumulards d'indemnités et j'en passe en tant que bénévole aux restos un pognon de dingue
@alain-micheljourdat812911 күн бұрын
RRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! "Je vous remercie de me permettre de vous remercier "!!! Ce type noie le poisson avec son positivisme béat !!! Le parfait lèche-bottes !!!!
@ilite8310 күн бұрын
Bla bla bla Et ? Résultat des courses ? Nous plumer comme d'habitude Et pour la baisse des coûts de l'Elysée les retraites des cumulards les achats inconsidérés (chaussures champagne mobilier fournitures de bureau ampoules etc) qu'avez vous prévu ?
@PHIGOL11 күн бұрын
Bla…bla…bla…comme toujours !
@CL-gj9mf11 күн бұрын
Mon candidat favori pour la présidentielle aura dans son programme en ces termes précis la "contribution temporaire des élus français au remboursement de la dette nationale avec effets rétro-actifs sur les anciens élus au taux confiscatoire de 65%" A bon entendeur salut...!
@Jessica_-sj5xi11 күн бұрын
Il pourrait être utile de repenser la manière dont les subventions sont attribuées et d'envisager des conditions qui encouragent les entreprises à maintenir leurs opérations dans le pays.
@popolodelavega500711 күн бұрын
Il paraît qu’il est de gauche le,ministre ??? C’est ce que disent BFM, LCI, CNEWS, même France Inter……c’est que ça doit être vrai ! En plus c’est un ami d’Olivier FAURE…..c’est une garantie supplémentaire !
@CatherineLougovoy-hq5gf10 күн бұрын
A quand des controles plus stricts sur les crédits TVA et les fraudes attenantes ? Chiffres sur les Crédits de TVA Les remboursements de TVA sont estimés à 79,3 milliards d'euros en 2024, avec une augmentation de 15,4 % par rapport à 2023. Entre 2014 et 2024, la hausse des remboursements de TVA atteint 66,6 %, soit 31,7 milliards d'euros. La fraude à la TVA est estimée entre 20 et 26 milliards d'euros, soulignant la nécessité de vigilance face aux risques de montages frauduleux.
@Jessica_-sj5xi11 күн бұрын
Le surendettement de notre pays dont les ressources financières sont réparties sont préoccupant. Sachant que nous contribuont par le biais de cotisations pour des services publics essentiels, tout en observant des subventions massives aux entreprises, sont injuste, surtout lorsque ces entreprises réalisent des bénéfices importants. L'impôt doit-être équitable cela permettra une redistribution plus transparente et ciblée des ressources. Et cela renforcera le sentiment de solidarité et d'équité parmi les travailleurs, en s'assurant que chacun contribue selon ses capacités et bénéficie des services publics selon ses besoins.
@CatherineLougovoy-hq5gf10 күн бұрын
A quand un encadrement et des controles stricts sur l optimisation fiscale ?
@tarix7510 күн бұрын
2:03 Comment est-ce qu'il calcule le déficit ? On est déjà! à un déficit de 202 milliards au troisième trimestre 2024, i.e 7% du PIB, comment arrive-il à un déficit de 6% sur 1 an !!!