salut ! c'est tellement évident qu'on n'y pense pas !!! Mais oui , tu as raison , quand on arrive à laisser le cerveau faire ce qu'il veut : style "fais ce que tu veux, fais toi des noeuds dans ma tête mais moi j'vais faire autre chose ... tu m'diras quand t'auras fini tes conneries " !! c'est le kiffe total , je viens de découvrir cette option dans ma tête ....et wouhaaa que c'est doux ! .
@philippevilaro38357 күн бұрын
Whaouuuu merci pour ce précieux conseil 🍀🍀🍀☮️🙏🙏🙏🙏☮️☯️
@sandrapetravronllo79967 күн бұрын
Enfin un conseil concret ! …Merci 💖
@marieannikcharles40817 күн бұрын
cela me parle MERCI
@Tamara-mamadi7 күн бұрын
Je sais par expérience que quand j'ai une chanson en tête jour et nuit c'est que j'ai quelque chose à comprendre. Les paroles justement de cette chanson m'aide à comprendre. Pareil si une situation persiste c'est qu'il y a un truc à comprendre. Le fait de lâcher et de laisser passer sans chercher à comprendre fait que vous passez à côté de votre être qui veut communiquer avec vous.
@chrisg.7557 күн бұрын
Le lâcher prise se fera si dans le script du personnage c'est "prévu" car nous ne sommes pas "ces personnages : moi, éric, monique, jena-pierre, rachid, notaire, artisans, fonctionnaire, prof, rsaiste, qui est né là, à voyager ici et là ou pas,, est marié, divorcé, célibataire, hétéro, homo ....etc" Ces personnages sont et joueront la partition qui leur est attribuée et pas une virgule ne sera changé et dans l'éternel instant présent d'instant en instant tout est déjà réalisé mais c'est jamais le "personnage" qui décide, fait de son propre chef c'est le déroulé de la bobine du film de la création.
@romualddesbiens37087 күн бұрын
Ça m' est arrivé hier, une chanson enfantine ou débile qui ne sortait de nulle part et que je répétais et répétais dans ma tête, elle a abandonné 🤣🤣