Bravo Bistro Libertés d’avoir invité ces deux femmes courageuses et particulièrement honnêtes intellectuellement parlant! Un grand merci à toutes l’équipe.
@katarinaprokovich62877 ай бұрын
C'est la première fois qu'il y a un débat sur ce sujet ! incroyable, il en faut plus de débat sur ce sujet justement pas débattu, avec des gens du public pour la prochaine fois, avec ces deux femmes pour connaitre les avis des hommes et femmes françaises de toutes âges et de toutes religions et croyances, ça serait très intéressant car le transgenre se propage trop et chez nos enfants, qui est dangereux car après avoir mutiler ces jeunes, les enfants, c'est irréversible.
@jcpjean-claude45767 ай бұрын
ces deux femmes sont éblouissantes d'intelligence et de courage ;
@valeriedelas51227 ай бұрын
P⁰⁰⁰⁰😊😊😊⁰ppp0⁰@@katarinaprokovich6287
@pierrebostfaucher22447 ай бұрын
ces deux femmes femmes sont hysteriques , obsédées par quelque chose qui n'existe pas .Honte sur ces deux harpies.
@mailysbrunet70457 ай бұрын
@@pierrebostfaucher2244ce n'est que votre opinion.
@martinedelpech95517 ай бұрын
Tout mon soutien a ces deux résistantes qui informent et dénoncent ....force a elles....
@mauriceberthier98177 ай бұрын
Non je n'ai jamais vu de garçon voulant devenir fille et inversement contrairement à Greg
@pierrebostfaucher22447 ай бұрын
t'es marrante martine , mais t'as pas tout saisi
@Darkjack-FR7 ай бұрын
@@costaangelos9723 Tu soutiens l'illogisme d'un mouvement sectaire ?
@edealysmelgd1326 ай бұрын
@@costaangelos9723t'as rien compris. On est contre le sujet trans pas les gens qui sont trans!!! Car être trans ou même non binaire gender fluide c'est le fruit de mal être. Des gens qui ne sont pas bien dans leur peau et donc par substitut de manière inconsciente bien sûr vont aller se construire un personnage qui va combler illusoirement leurs blessure intérieur sauf que comme c'est une illusion alors il y aura encore des comportements liés à ses blessures.
@lolitarivero7676 ай бұрын
@@costaangelos9723il faut arrêter d’employer des mots qui ne veulent rien dire. La phobie c’est avoir une peur irraisonnée et incontrôlable. Personne n’a peur des trans. Moi je ne veux pas qu’on vienne bourrer le crâne à mon gamin, ni à l’école ni nulle part. Les trans vivent leur vie de leur côté et c’est tout mais on laisse les gamins tranquille. On évite les dérives c’est tout
@arbreslesgrands2497 ай бұрын
Moi perso, je me sens en dysphorie de fortune Je suis un milliardaire dans un corps de prolo Et j’aimerai que la société me réassigne dans ma fortune ressentie
@sophielombard79747 ай бұрын
😂😂😂❤
@manuelalr98287 ай бұрын
Bravo pour l'humour !👍👏
@philippeheinkele89607 ай бұрын
Bien vu.
@jakadi72577 ай бұрын
je t'ai reconnu petit cèpe des forêts et je constate que tu n'as toujours pas immolé ton testicule droit aux pieds de la statue à mon effigie de maitre de l'univers bientôt installée sur toutes les places des grandes capitales de la galaxie. Continus de ressentir je verrais si je consenti.
@SugaHill217 ай бұрын
Mon mari dit ça tout le tps, vous devriez penser à créer un mouvement transfinancier 😅😜
@astriddevachon15067 ай бұрын
J'admire le courage de Dora et Marguerite qui depuis la sortie de Transmania subissent l'hystérie trans.
@Com.Shep.N77 ай бұрын
Et l'hystérie gauchiste surtout. A moins que Ian brossat envisage une transition 😂
@adele27447 ай бұрын
Alors partagez partout pour informer. Merci
@tradetonik51697 ай бұрын
D'ici 2 ou 3 ans les transmutilés n'auront plus à souffrir et à se faire charcuter le corps, grâce à l'IA ils pourront se faire pucer pour réaiguiller les signaux électrique des neurones dans le bon sens, ils pourront dès lors vivre en toute sérénité, en harmonie dans leur vrai corps sans le mutiler, cette opération sera bien évidemment remboursée par la Secu
@mariarooseleer70857 ай бұрын
L'hystérie est une névrose féminine selon FREUD. Donc pas des trans qui seraient plutôt diagnostiqués P.N. ?
@feministescontreletransfascism7 ай бұрын
en fait elles subissaient ça bien avant la sortie du livre, depuis qu'elles se sont exprimé sur le sujet vers 2019. Leur livre est plutôt une reaction à cet har-celement que nous subissons nous féministes radicales critiques du genre et de l'idéologie du genre. C'est pour cela que nous militons de façon anonyme pour nous protéger car ces gens là sont dan-ge-reux.
@Joakkim127 ай бұрын
Elles sont brillantes. Je les admire profondément. Pour ce qu'elles défendent mais aussi et presque surtout pour leur profonde humanité, leur courage et leur immense liberté. Merci Dora et Marguerite ❤❤
@libevos79387 ай бұрын
Un immense merci, elles sont formidables ces deux femmes. Bravo
@severinodelavega5777 ай бұрын
Très bonne réponse de M.Stern à Greg sur la remise en cause de la réalité biologique et la marche vers le transhumanisme et l'hubris
@Bonne_nouvelle7 ай бұрын
Je suis une femme avec un caractère soi disant de garçon « manque « depuis toujours et alors ? Je suis contente de pas avoir été ado en ce moment , on m’aurait sûrement raconté pleins de conneries qui l’auraient rendues mal dans ma peau alors que j’aime être féminine et à la fois savoir me battre et faire de la moto ou diriger des entreprises et fumer des cigares . C’est fou ce besoin de setiquetter et de se torturer la tête avec les clichés de genre …..acceptez vous comme vous êtes et c’est parfait .
@chrisbarbaz52877 ай бұрын
Les clichés (comme vous dites !) ou stéréotypes de genres sont statistiquement vrais, c'est ce qui distingue les hommes des femmes. Ben oui les genres existent et c'est très bien comme ça, c'est beau et bien plus attirant ! Vous croyez que ça m'amuse de voir des femmes "masculinisées" ??
@jadorelesjonquilles9847 ай бұрын
@@chrisbarbaz5287 . *ça te dérange, de voir des femmes "masculinisées" ? pourquoi ?* ⚧
@chrisbarbaz52877 ай бұрын
@@jadorelesjonquilles984 Parce que j'aime les femmes ultra féminines comme tu adores les jonquilles !!!!!! Plus sérieusement, vous pensez qu'on fait des femmes pour les voir ressembler à un homme ?? Il y a, de fait, des exceptions, ... la nature se trompe parfois, tout comme quand on cultive des tomates, elles ne sont pas toujours rondes !!! Plus simplement, les femmes ne sont belles qu'en étant féminines, le reste est à jeter !
@francoisecampo40097 ай бұрын
@@jadorelesjonquilles984 Tiens, tiens, pas de réponse...
@jadorelesjonquilles9847 ай бұрын
@@francoisecampo4009 . *parfois, ils n'osent pas répondre, c'est vrai - si leur mauvaise foi se voyait trop ???!* ⚧
@lol62937 ай бұрын
Un grand Bravo à Dora et Marguerite pour leur courage et leur engagement pour nous , les femmes. Il est temps d'entendre et de porter une voix alternative - dans ce domaine comme dans tant d'autres... En cherchant le livre, j'ai effectivement constaté qu'il n'était sur aucune devanture de librairie ou bureau de presse. A mon corps défendant, je l'ai donc commandé sur internet. Courage mesdames, vous n'êtes pas seules!
@charlotteromani7 ай бұрын
Tout mon soutien à Dora & Marguerite ! Merci à ces femmes courageuses de prendre tant de risques pour dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Merci à vous & merci à TV Liberté de faire votre travail & de leur donner la parole ! 🙏🏻🥰
@pointg84887 ай бұрын
Greg pour le,coup jtrouve que tu dis des âneries ! C’est de la logique pure ce que les deux jeunes filles dépeignent
@psychoscan66587 ай бұрын
greg est un troll avocat du diable de niveau 95 spécialisé en invocation socratique. Bref si tout le monde est d'accord dans une même pièce ce sera plu fort que lui. Les vrai trolls sont comme ça.......Parfois ça rend la vie compliquées.......Certains comprendrons.
@mlleluke97377 ай бұрын
Parfaitement d’accord avec toi Pour un mec qui est contre le transhumanisme
@ndoublev7 ай бұрын
Il est debile ce Greg 😂😅
@galinettegaline75637 ай бұрын
jeunes femmes
@tonange05177 ай бұрын
Je pense juste qu'ils n'ont pas réussit à se comprendre, Je pense que Greg défend juste le fait que pour certaines personnes c'est une question vitale. Alors il demande a ces 2 femmes si ce serait normal de "l'interdire" . Ce qui pose alors le problème de liberté pour les personnes pour qui c'est véritablement un problème. Malheureusement la plupart l'ont fait pour de mauvaises raisons.
@mariebacci62577 ай бұрын
Votre sujet m'a donné des sueurs froides à posteriori. En effet, enfant, je voulais être un garçon. J'aimais les poupées, mais je leur préfèrais le mécano de mon frère, mon arc et mes flèches ou bien ma fronde. Ma mère se désespérait, et ne m'appelait que "le garçon manqué" à 13/14 ans je reluquais les garçons et je flirtais, comme toutes les filles de mon âge. Heureusement que j'ai été élevée à une époque où les parents haussaient les épaules face à ce genre de délires enfantins. Ouf! Car en vérité j'étais femme et bien femme. Ma petite nièce (ce doit être de famille) ne voulait pas entendre parler de jupes, ne s'habillait qu'en bermudas/tee-shirt/basket et rêvait d'être footballeur, j'ai bien dit footballeur. C'est maintenant une superbe jeune femme qui adore s'habiller sexy classe. Allez donc savoir vous ! Tellement de choses changent au moment de l'adolescence. 🙄
@pasdenom51897 ай бұрын
Pareil, j'ai eu des "troubles d'identité" très jeune. En fait, je pense que c'était plus le refus d'être une femme, pour diverses raisons. Mais pas une volonté de se transformer en homme non plus 😅🤣. Heureusement que je ne suis pas née à notre époque 😬...
@aaroncznvct937 ай бұрын
L’adolescence, cette partie de la vie d’un être humain durant laquelle on construit notre identité… pas évident et pourtant fondateur pour notre transition à la vie d’adulte.
@bidou92444 ай бұрын
Moi aussi j’ai eu le même genre de phase… Et aujourd’hui je suis heureuse d’être une femme je suis très féminine et j’adore ça … heureuse de ne pas avoir été confronté à tout ça durant cette période…
@arseniccandy54317 ай бұрын
Bravo les filles !!!! Je sais déjà que vous allez assurer ! Merci pour votre combat et votre bon sens !
@laurentoutang83507 ай бұрын
bravo à ces 2 dames !!! soutien total et infini ! nous nous opposerons à toute cette folie !
@DaniMel-uc1wk5 ай бұрын
La question de Greg Tabibian "où doit s'arrêter l'intervention de la science ?". Si la science transforme un organe fonctionnel en un organe dysfonctionnel, elle mutile et crée des dysfonctionnements biologiques (irréversibles) chez un individu. La fonctionnalité, voilà une première limite évidente sur laquelle on peut s'accorder en dehors de toute considération morale ou religieuse. Ne serait ce que pour permettre à l'individu de changer d'avis sans se retrouver handicapé, stérile, avec un organisme pharmaco-dépendant pour son fonctionnement physiologique. PS : donner de l'eau plutôt que du vin à Greg serait judicieux.
@arseniccandy54317 ай бұрын
Pas terrible les remarques de Greg, il est décevant ce soir. En quoi ça vous gêne ? Peut être de payer leur délires et de pas avoir de vrais problèmes de santé remboursés ?
@lepee58307 ай бұрын
Il n'y a pas que ce soir qu'il n'est "pas terrible".
@juliedelvarre64737 ай бұрын
J'ai l'impression qu'il joue à l'avocat du diable pour être un peu le seul esprit "de gauche" et peut-être s'attendait-il à une réaction argumentaire vigoureuse en posant les questions un peu simplistes qu'on entend partout dans les discours modérés : "ça dérange qui ?" "ça ne vous impacte pas directement" "pourquoi empêcher ceci ou cela"
@paulineroutier11267 ай бұрын
Il ne veut pas se mettre ses fans a dos mdrrrr😂😂😂😂
@fabiencolliot74977 ай бұрын
Oui c'est bizarre on dirait qu'il aime faire la controverse juste pour déranger, je ne pensais pas qu'il pouvait être mou sur cette problématique. C'est un peu comme sa châine peut-être, c'est facile de critiquer avec humour mais beaucoup plus d'avancer ses idées arguments à l'appui. Marguerite répond très bien à sa question mais il ne rsemble pas reconnaître sa réponse...
@angele19687 ай бұрын
Greg est vraiment vide , arrogant ... une plaie
@baldwinyeah70427 ай бұрын
Margaret Stern est exceptionnelle dans ses propos sur le lien entre the trans genrisme et le trans humanisme.
@francispoirot10047 ай бұрын
Tout à fait, cette femme est impressionnante d'intelligence, de courage et de bienveillance. Elle force le respect, et je n'aurais jamais cru pouvoir admirer une ex-femen...
@Onlyonekittycat7 ай бұрын
@@francispoirot1004 tout à fait moi non plus, ces deux femmes me rendent fière d’être une femme alors que je suis de droite et non féministe !!
@mathilde-b1e7 ай бұрын
Ce phénomène woke est vraiment un truc de parisiens et de grande ville. Les villageois ont plus de bon sens, ils n'avalent pas tout rond les modes US. Ceci dit les médecins qui pratiquent des ablations de seins sur des jeunes filles tout juste pubère ou proposes des bloqueurs de puberté à de très jeunes enfants sous prétexte que ça marche mieux quand le sujet est jeunes ou des ablations de pénis comme cela s'est produit en Suède il y a quelques années, devraient être interdit d'exercer; voire mit en prisons
@danielegiovanelli-sb8hy7 ай бұрын
Pour moi, ce sont des mutilations
@katarinaprokovich62877 ай бұрын
Ces mutilations me font penser aux castrations faites sur les hommes africains lors de la traite négrière avec la complicité de certains chefs d'états africains, et certains prisonniers russes ont été torturé de cette manière par des ukrainiens du régime de Zélensky, et sur d'autres car des organes génitaux d'hommes et de femmes sont vendus par le régime ukrainien pour l'Europe, les usa, et israël !
@jcpjean-claude45767 ай бұрын
vous avez raison , mais quand on constate que les médecins qui ont voulu soigner des malades du cov*d ont échappé de justesse à la guillotine , je ne suis pas optimiste ;
@Fulgore570007 ай бұрын
Cela reste un problème de riche, comme la GPA. C’est d ailleurs scandaleux que ces opérations soient remboursées par la sécu.
@pierrebostfaucher22447 ай бұрын
t'as vu ça ou en France ?
@larryarbol48637 ай бұрын
Ah bien, j'ai 65 ans et je n'ai jamais rencontré un enfant qui, librement, m'a dit qu'il ne se sentait pas dans le bon corps, jamais. Un ado c'est autre chose, 1 ou 2 mais plein, jamais. Mais le grand Tabibian en a vu plein lui, lui en a rencontré beaucoup, quel chance, quel privilégié incroyable ce Tabibian, c'est un être extraordinaire, hors du commun. Je conseille à tous les parents d'aller faire vérifier le "genre" de votre enfant chez Greg Tabibian le spécialiste, il a l'expérience d'en avoir vu plein. Arrêtez de lui mettre du vin dans son verre à cet aviné sans doute perpétuel.
@painjp36567 ай бұрын
Boire un petit coup c'est agréable, Hic
@larryarbol48637 ай бұрын
@@painjp3656 - Je crois que pour lui, c'est Grand coup à tous les soir !
@KrimZeitoun7 ай бұрын
excellent commentaire
@Caroline-nw7cu7 ай бұрын
Je pense qu'il fallait bien que quelqu'un amène des questions contradictoires. Un débat n'est jamais intéressant quand tout le monde est d'accord, et sur ce sujet, quand on ne prend que des personnes de bon sens, ça manque de contradiction : il fallait bien que quelqu'un joue le rôle du méchant flic. Et sur les transgenre auto proclamés : j'ai travaillé en lycée, chaque année il y avait 5 ou 6 élèves se disant trans et le revendiquaient (avec demande de changement de prénom, etc). Sans compter ceux qui passaient éventuellement sous le radar.
@voldenuit107 ай бұрын
Ce trouble de notre société est une creation de marché. Merci les amerloques
@ganymede...7 ай бұрын
Un gros marché pour Big pharma qui s'en frotte les mains
@jadorelesjonquilles9846 ай бұрын
. *paraît qu'ils auraient même inventé l'homosexualité ! que va dire monsieur le curé ?* ⚧
@voldenuit106 ай бұрын
@@jadorelesjonquilles984 il n'ont rien inventé. Ce sont des businessman. Exploiter pour mieux régner jusqu'à destabuliser, sacrifier et detruire. C'est un peuple d'opportunités, des pirates. De la merde.
@kukkiametis23807 ай бұрын
Bravo à Dora et Marguerite ! Merci infiniment pour votre courage. Vous pouvez ajouter encore 1 livre vendu ! Je suis sûre que c'est le best-seller de cette année. Merci les filles !
@isabelleminardi23337 ай бұрын
J'admire ces 2 femmes et jai commandé le livre. Merci à Éric Morrillot de les avoir invitées, elles ont eu le temps grâce à ce format long de developper le sujet qui représente un danger pour notre futur. Déçue aussi par greg qui dans son rôle de contradicteur aurait dû etre moins agressif. Je partage votre émission et la recommande encore une fois à mon entourage.
@nico22187 ай бұрын
Greg tabibian c’est vraiment le mec qui donne son avis sur tous les sujets qu’il ne maîtrise même pas. C’est vraiment le type du bistrot par excellence qui se contredit en permanence.
@annettevanhey7 ай бұрын
a la fnac c rapide je l ais
@jejedesalpes78866 ай бұрын
@@annettevanhey 1) on s'en branle 2) retourne à l'école primaire pour apprendre à écrire
@marie-laurebelliard74007 ай бұрын
Merci Monsieur Morillot pour cette excellente émission. Merci surtout à vos deux invitées, très courageuses, pour leur investissement afin de dénoncer tous les travers, ainsi que toutes les conséquences et les complications liées aux comportements transgenristes. Merci pour ce débat intéressant et pertinent. Oui il faut oser parler et informer sur ce thème, même s'il ne touche qu'une minorité, afin de préserver nos enfants et petits enfants, et surtout de prévenir un glissement civilisationnel qui s'invite par ce biais, entre autres.
@floresjeanpaul64777 ай бұрын
Greg un beau crétin sur ce coup la !
@RC-rd6bh7 ай бұрын
Greg a l'air très con tout de même sur ce sujet ! Ses exemples et ses analogies sont stupides.
@Emmanuel-wy1hk7 ай бұрын
BRAVO A CES 2 FEMMES COURAGEUSES , CHARMANTES ! JE LEUR SOUHAITE UN GRAND SUCCES AVEC CE LIVRE !!! JE VAIS LE COMMANDER .
@costaangelos97237 ай бұрын
Elles détestent les hommes
@annettevanhey7 ай бұрын
tres instruites et intelligentes he oui ca existe c pas le cas du mec au bonnet
@bosolwit7 ай бұрын
L'immense majorité des gens vous soutient ! L'ultra minorité qui veut imposer ses lubies est encouragée aujourd'hui par le monde politique ! On se demande bien pourquoi ..... Jusqu'à quand ces délires avec les enfants ?
@ZiEdgE_Zoo-Station7 ай бұрын
Perso, j'ai bien une idée du pourquoi ... si tu regarde en 'haut' .... 😉
@micheledevalland867 ай бұрын
@@ZiEdgE_Zoo-Station Voir qui sont les locataires du château....
@ZiEdgE_Zoo-Station7 ай бұрын
@@micheledevalland86 Nous parlons bien des mêmes ....
@micheledevalland867 ай бұрын
@@ZiEdgE_Zoo-Station Je suis entrain de regarder J. im Le chez T. ribune l. ibre ... 😳
@adele27447 ай бұрын
Partagez absolument partout pour informer car malheureusement une minorité est au courant
@lilabert79937 ай бұрын
Greg est très limite quand le sujet lui déplaît. Pas très honnête comme attitude
@BhalimunThunderhill7 ай бұрын
Naître dans le mauvais corps n'existe pas. On est notre corps, et tout ce qu'il contient. Lors d'un cas où l'égo d'un individu est décalé vis à vis de son corps et de son sexe, c'est l'égo qui est à la mauvaise place et non pas le corps ni le sexe. Donc, prendre des cachetons, se faire opérer et tout le tintouin, ça n'est pas un process pour "obtenir le bon corps", mais pour satisfaire un caprice de l'égo. Hors, l'égo est ce petit repli mental en nous qui nous sépare de ce que nous sommes vraiment, qui voudrait nous faire croire que nous sommes le portrait qu'il dresse de nous. Nous sommes un coeur qui bat, nous sommes un flux sanguin. Nous sommes un squelette recouvert de chair, sensible à des milliers de sensations et d'émotions. Nous sommes un cerveau, rempli de fonctionnalités et de pensées, mais nous ne sommes pas nos pensées, quand bien même nos pensées voudraient nous le faire croire.
@giseleallemand8907 ай бұрын
très bonne analyse ! je me permet de copier votre texte.
@lyliedaf82677 ай бұрын
Merci d'avoir invité ces 2 femmes courageuses dans cette belle émission !Malheureusement tant qu'on aura ce couple à l'Elysée ce sera très difficile de lutter contre cette idéologie trans en France en tous cas... C'est très clair !
@lisephilippe46787 ай бұрын
Merci pour ce très bon sujet! Enfin des personnes qui osent aborder cette folie. Bravo Mesdames
@Elodiebrabander7 ай бұрын
Greg Tabibian qui ne les regarde même pas...
@lesclesdudiscernement36317 ай бұрын
Greg ne semble pas comprendre la différence entre dysphorie de GENRE et dysphorie de SEXE pourtant bien expliqué avec le cas de Madeline. Le problème porte bien sur la dialectique entre sexe (inné) et genre (acquis socialement). Donc on résume : LE SEXE DÉFINIT LE GENRE ET PAS L'INVERSE. LE SEXE EST CONSTATÉ À LA NAISSANCE ET NON PAS ASSIGNÉ. CE QUI EST ASSIGNÉ PAR LA SOCIÉTÉ C'EST LE GENRE. OR LE GENRE EST LE MOYEN DE L'OPPRESSION DES FEMMES EN RAISON DE LEUR SEXE. L'IDÉOLOGIE TRANSGENRE AFFIRME QUE LE GENRE DOIT DÉFINIR LE SEXE. La rhétorique trans-affirmative : "on m' assigné fille/garçon" à la naissance est une négation de la réalité du SEXE ET DES DISCRIMINATIONS SOCIALES BASÉES SUR LE SEXE. NIER LE SEXE, C'EST INVISIBILISER ET NIER L'OPPRESSION SYSTÉMIQUE DES FEMMES EN RAISON DE LEUR SEXE . C'EST POURQUOI L'IDÉOLOGIE TRANSGENRE EST RÉTROGRADE ET MASCULINISTE ET NON PAS PROGRESSISTE !
@IgaNoShinobi5024 ай бұрын
C'est plutôt le contraire, l'idéologie Trans porte sur une croyance selon laquelle le genre est justement à dissocier du sexe, et que donc le sexe biologique ne définit pas le genre, ce qui en gros selon eux justifie leur idéologie, et du coup ils pensent que l'on peut être un mâle biologiquement et être une femme, et inversement, alors que la réalité c'est que le genre est basé sur une réalité biologique et donc le genre n'est pas interchangeable, et le pire c'est que les Trans le savent parce que si le genre n'avait rien à voir avec le sexe biologique, ils ne feraient pas de transition du coup, et c'est là que repose leur hypocrisie
@CharlesMartel-732-7 ай бұрын
Des femmes intelligentes, équilibrées, jolies, souriantes.... de quoi nous mettre en transe dans le bon sens du terme.
@MariaGonzalez-dl5sc7 ай бұрын
mdr oui ça doit etre ça oui oui
@tomlechauve9267 ай бұрын
@@MariaGonzalez-dl5sc vous n'êtes pas d'accord ?
@josianepiquemal79887 ай бұрын
Tout à fait.
@tomlechauve9267 ай бұрын
@@costaangelos9723 wah ce commentaire stupide 🤦♂️
@tomlechauve9267 ай бұрын
@@costaangelos9723 non je soutiens leur combat contre le wokisme
@bernarddubois90277 ай бұрын
Très bon Jérémy Marquie, très clair, précis !! 👍
@gillesthierriaz24747 ай бұрын
Bravo à ces deux jeunes femmes qui se battent courageusement pour rétablir la vérité ! Merci Éric de les avoir invitées. Patricia.
@marilyn24507 ай бұрын
Elles sont courageuses Vraiment et en plus elles sont très clairs Elles ont parfaitement raison , ok je les suis enfin un discours correct et cohérent
@jeromecoten66387 ай бұрын
Le Greg est particulièrement décevant. Tout ça pour avoir l'air "cool "...
@lepee58307 ай бұрын
Exactement
@psychoscan66587 ай бұрын
si vous le suivez depuis longtemps comprenez qu'être avocat du diable est sa façon d'être. Comme elle n'avait pas d'adversaire il c'est senti obligé de chercher la petite bête, mais si il avait été sur un plateau ou elles aurait été en iferiorité numerique et malmenée (ex C dans l'air) il aurait pris leur parti j'en suis convaincu. Les trolls autentiques qui n'ont pas ou peu d'amis savent^^
@phla.24937 ай бұрын
Il était là où on ne l'attendait pas, mais ça a mis du grain à moudre dans le débat.
@nathvid92017 ай бұрын
Qu'on ne l'invite plus il est agressif
@psychoscan66587 ай бұрын
je pense plutot que c'est dans sa nature profonde d'avoir du mal être d'acord quand tout le monde dans la même piece est du même avis. Un coté troll authentique contradictoire qui lui vaudra peu être un jour de se faire offrir une tisane a la cigue. Mais les vrai troll comprendront.
@christiangruss7 ай бұрын
Dire qu'on se moquait des Bizentins qui discutaient du sexe des anges alors que les Turcs assiégaient Constantinople.
@ADN_NTNY7 ай бұрын
et les 160 autres guerres en cours, on en parle ?
@tomlechauve9267 ай бұрын
@@ADN_NTNY quel rapport avec son commentaire ?
@ADN_NTNY7 ай бұрын
@@tomlechauve926 quel rapport avec le sujet de la vidéo ? Faire des anachronismes ne réécrit pas l'histoire. Tu es son garde du corps, il ne peut pas répondre lui-même ?
@christiangruss7 ай бұрын
@@ADN_NTNY Si tu ne vois pas le rapport de mon commentaire avec la vidéo, je n'y peux rien.
@ADN_NTNY7 ай бұрын
@@christiangruss moi non plus.
@pierremarie10017 ай бұрын
ces deux femmes Dora et Marguerite sont subtiles, formidables, elles dominent la situation ! Bravo
@triforcegalaxie15837 ай бұрын
Ce sont des féminazi ! 🤮🤮🤮🤮
@pointg84887 ай бұрын
Mais n’importe quoi Greg ! C’est une fenêtre ouverte qui doit rester fermer pour ne pas tomber dans l’infâme le malsain le crade etc Greg tu pars en sucette reprends toi ou change de soirée lol
@Frenchified7 ай бұрын
Elles sont contre le port de voile, je les aime encore plus!
@rzfhhk34667 ай бұрын
Oui et pro Israël et juive encore plus de quoi les kiffer !
@selilaulau66647 ай бұрын
Ah bon .. même le voile des Bonnes soeurs ?
@alchimistems7 ай бұрын
@@selilaulau6664non lui ça va. Il passe .
@tomlechauve9267 ай бұрын
@@selilaulau6664 c'est pas un voile celui des "bonne sœur". De plus personne ne les force contrairement à une autre religion
@selilaulau66647 ай бұрын
@@tomlechauve926 n'importe quoi
@patricianapoli11827 ай бұрын
Il est lourdingue le Greg. Plus il boit et plus ses arguments sont insensés. Ne pas voir la différence entre une personne homo et une personne qui subit des opérations et absorbent des médicaments pour changer de sexe, c'est grave.
@BenedicteP-nf6vm7 ай бұрын
Je suis en train de le lire ce livre je n’étais pas consciente de tout ça. Merci aux auteurs
@armandmichel87897 ай бұрын
Dora Moutot et Marguerite Stern sont une éclaircie dans le sombre délire actuel !
@franckwilliam7946 ай бұрын
"Par contre il ne rembourse toujours pas les lunettes ni les dents" merci monsieur
@snake83127 ай бұрын
Passionnant ! C'est le 2ème numéro de Bistro Libertés que je regarde et ce ne sera pas le dernier ! Immense respect et profond soutien à Marguerite Stern et Dora Moutot !
@tradetonik51697 ай бұрын
Je suis une table et je ne devrais donc pas payer d'impôt car je suis un meuble, c'est mon droit fondamental
@josianepiquemal79887 ай бұрын
😂
@BaronAnselme697 ай бұрын
il n'empêche qu'en tant qu'objet manufacturé, tu devras dépendre de la taxe sur ta valeur ajoutée, si toutefois tu devais être commercialisé :)
@jakadi72577 ай бұрын
mmmmmm, en tant que tabouret j'aime à m'immiscer entre les pieds de tables de caractère comme vous et les faire reluire à force d'astiquage et de lustrage.
@jejedesalpes78866 ай бұрын
@@BaronAnselme69 Encore un qui reste vautré au premier degré... Fan de la Nouvelle Vague, aussi, non?
@BaronAnselme696 ай бұрын
@@jejedesalpes7886 Dixit un génie qui n'a même pas compris le mien de deuxième degré.....ne la ramène pas trop
@puppym0lly1367 ай бұрын
Tabibian ne voit pas le problème !? Une transition à 100 000 Euros intégralement remboursée, ce serait bien de s'assurer que la personne ne fasse pas cela par suivisme comme on le voit de plus en plus, d'où le terme "lifestyle". Je rappelle que les pathologies oculaires, auditives ou dentaires ne sont pas forcément remboursées et encore à une telle échelle !! Il dirait quoi, le petit Greg, si on remboursait l'emprunt immobilier de son voisin à hauteur de 100 000 Euros ? Ah oui ! Là, les 100 000 Euros prennent une autre valeur !!
@woutersolivier83617 ай бұрын
ce problème est que les wokistes on investit le mouvement lgbt a toute fin de déconstruire des hommes très jeunes et ou de reconstruire des femmes qui ne sont pas trans aucun lgbt n'a rêver être lgbt on est tous nés comme ça donc aucun trans ne veut se détransitionner
@Balpharion7 ай бұрын
J'aimerais croire qu'il «joue le contradicteur» mais bien que je sois généralement de son coté, ici je trouve qu'il est à coté de la plaque.
@germainpfeil24127 ай бұрын
Je refuse de me faire extorquer des charges sociales et les innombrables impôts de ce pays pour financer de telles aberrations!!
@simareine7 ай бұрын
@@germainpfeil2412et pourtant on ne nous demande pas notre avis😡
@johnthefool7 ай бұрын
@@Balpharion Des restes de son passage chez les FM ?
@nathd54697 ай бұрын
Soutien total à Marguerite et à Dora! Je viens de commander leur livre qui n'était pas dans les rayons, en effet ! Je confirme que certains milieux de défense des droits LGBT sont sexistes et misogynes. Je suis amenée à travailler avec l'association Flag et j'ai entendu des réflexions du genre : "le clitoris est un pénis qui ne s'est pas développé" et un homme trans féminin doit être fouillé par une femme policier/gendarme, même s'il a conservé ses attributs masculins. Ces dérives sectaires sont dangereuses !
@NoëlleSANCHEZJURADO7 ай бұрын
Le vin mauvais de Greg
@louloulala41035 ай бұрын
Abusé 😊
@Sophie-up4mm7 ай бұрын
Greg est tellement pédant et déconnecté de la réalité, vraiment désagréable à écouter.
@beerrussianful7 ай бұрын
il lui manque un coup de rouge
@bernarddubois90277 ай бұрын
@@beerrussianful 🤣🤣
@Tony_Aloha7 ай бұрын
Pour une fois il n'était pas émécher donc on lui pardonne car sobre c'est un relou.
@possalekambiassoua79707 ай бұрын
Bravo mes dames et bravo à l’emission Et au panelistes car là réside la démocratie. Le droit à la parole pour tous que nous nous fassions tous une idee. Merci
@tradetonik51697 ай бұрын
C'est halluciant les montants des opérations qui sont en plus remboursé par les SECU
@Caroline-nw7cu7 ай бұрын
Deux femmes remarquables, intelligentes, et surtout, très courageuses. J'ai constaté bien des dérives sur le sujet du genre, en travaillant en lycée.
@anges98077 ай бұрын
2 femmes au service de la vie contre la monstruosité de la mort de l'humanité
@keepcoolnp56557 ай бұрын
Au service de la vie et pour l'IVG, il y a quelque chose qui cloche non ?
@akkakaram80807 ай бұрын
@@keepcoolnp5655contre l inversion de certaines réalités !
@PIERREMATTHIEU-cj7es7 ай бұрын
Bravo pour les prises de paroles de Dora et Marguerite, à la fois justes et émouvantes malgré les remous ambiants. Et Greg !! non mais qu'est ce qu'il avait bouffé avant de venir à l'émission ? Il intervient à tout bout de champ après un long temps d'abstention sans jamais apporter rien de clair dans ce qu'il défend ou ce qu'il condamne ... Heureusement que ces dames avaient de la répartie ! Quant aux autres participants très bien nickel. Un point (important) qui a été franchement oublié. On peut se poser la question de Greg "faut-il mettre des limites à la science et son usage ? et sur quel critère ?" OK mais la vraie question est beaucoup plus basique : "Ce genre de pratique relève-t-il tout bonnement de la médecine ??". Je croyais que la médecine était faite pour soigner, c'est à dire qu'elle s'adressait à des personnes en souffrance qu'on appelle habituellement des malades. Là on sort carrément de la maladie. Alors plutôt que de prendre l'exemple (mauvais) de la pilule qui prolonge indéfiniment la vie (et Marguerite à justement répondu en plaçant le débat sur le plan éthique et spirituel), on peut prendre un autre exemple : celui des milliardaires à qui il prend la lubie de faire un tour dans l'espace. Rien ne s'y oppose mais il faut y mettre l'énergie et surtout les ronds. Ce n'est pas la sécu qui rembourse. Idem pour les folies du sexe, ça ne concerne PAS la médecine. Les chirurgiens qui veulent faire ça doivent le faire hors pratique médicale, en tant que chercheur (un peu cinglé) et avec une bonne assurance juridique en amont c'est à dire À LEURS RISQUES ET PÉRILS. Voilà mon avis. Mais bravo pour l'émission, je soutiens à fond.
@jingjingu85687 ай бұрын
Terrifiant ! Bravo à Dora et Marguerite en tout cas pour leur courage !
@christianbernard58116 ай бұрын
Je suis en train d'achever leur livre qui est extraordinairement documenté et très convaincant !
@hallyukissfm45377 ай бұрын
Changer de sexe c'est impossible. Peut on juste arreter d'insulter notre intelligence. On a perdu Greg sur ce coup la. Ca tient pourtant du bon sens le plus élémentaire: On ne peut pas changer de sexe.
@jcpjean-claude45767 ай бұрын
je pense que Greg devrait arrêter de picoler .
@mattwadbled45347 ай бұрын
Tabibian soigne son public avec plus d'arrogance que d'habitude. Déception.
@PM-dg7cy7 ай бұрын
Merci pour tout le boulot (et les sacrifices 😅) effectué(s) pour l'écriture de ce livre. J ai hâte de recevoir le bouquin!
@rebeccatychmere59447 ай бұрын
Bravo les filles ! Vous faites honneur au combat des féministes et au bon sens face à l’hystérie ambiante.
@chantal-k5q7 ай бұрын
Merci à TVL pour ce "Bistrot libertés" avec deux invitées très courageuses, qui ont été capables de se remettre en question... Elles nous donnent l'exemple à suivre...
@astriddevachon15067 ай бұрын
Greg Tabibian est décevant ce soir
@louloulala41035 ай бұрын
Beaucoup de verre
@rafalemarine50632 ай бұрын
Bravo Dora et Marguerite. Nous sommes a vos côtés 👍😉🥰 .
@lesclesdudiscernement36317 ай бұрын
@Greg : le sexe déclaratif sans rapport avec le sexe véritable de la personne ne permet plus d'avoir des statistiques qui aient un sens pour la lutte contre les inégalités femmes-hommes. Une conséquence par exemple est d'attribuer des crimes commis à 99% par des hommes (meutres, viols) à des femmes, idem pour les inégalités de rémunération entre femmes et hommes. BONJOUR L'INSTRUMENTALISATION DE CES FAUSSES STATISTIQUES POUR FAIRE CROIRE QU'UNE ÉGALITÉ SERAIT ATTEINTE EN ATTRIBUANT DES CRIMES D'HOMMES À DES "FEMMES" ET DES SALAIRES D'HOMMES À DES "FEMMES" ! Et si t'as toujours pas compris le problème, imagine un homme transféminin aux urgences identifié administrativement femme : cela peut être source d'erreurs médicales en cas d'urgence vitale !
@BenG19687 ай бұрын
De toute façon, on ne peut modifier ses chromosomes XX ou XY, il n’y en a pas d’autres. Après on peut se greffer ou enlever n’importe quel organe , jouer un rôle plus ou moins bien, l’issue ne peut être enviable
@benoitaudinet9197 ай бұрын
Greg je t'aime beaucoup, mais si tu fais du Gilles Verdez tu vas perdre des abonnés mon gars ! 😂😂
@CATHERINEROUILLON-t1j7 ай бұрын
Bravo à toutes les deux, raisonnement fondé, Grégoire me surprend
@feministescontreletransfascism7 ай бұрын
*Greg Tabibian est aussi incohérent qu'imbuvable.*
@annettevanhey7 ай бұрын
impoli ce type touner le dos pour qui se prend il?zero a cote des filles
@nadineshesapples26476 ай бұрын
Faut dire qu'il boit beaucoup !
@FranckBaudin7 ай бұрын
« l’auto censure ça c’est très dangereux » merci Dora pour les évidences.
@mickaelpagnier397 ай бұрын
Bravo à Dora Moutot et Marguerote Stern pour leur excellent livre !
@plm2037 ай бұрын
Merci. Et bravo à Marguerite et Dora pour leur travail et leur courage. Je plussoie la dénonciation par Greg de la majorité soumise, volontairement servile. Tant que la majorité n'acceptera pas sa responsabilité dans ce qu'il lui arrive, nous n'en sortirons pas. Si demain la majorité décide de dégager Macron, elle peut très bien le faire.
@francoisdelaporte30007 ай бұрын
"Il y aura plus de joie au Paradis pour un repenti que pour cent justes". Je serai heureux de les écouter sur TVL !
@feministescontreletransfascism7 ай бұрын
*A propos de la dernière caricature, "transidentité en terre islamique", il faut savoir que l'Iran finance les opérations de transitions des homosexuels qu'elle oblige à transitionner (c'est ça ou la maurt). Au maghreb l'homo-sexualité est également interdite contrairement à la transition de genre.* *De même en France beaucoup de transitions sont des the-ra-pies de conversion de l'homo-sexualité. Sauf que c'est pire que les thérapies de conversions classiques car les corps sont mu-ti-lés*
@audreycorbes73657 ай бұрын
La prochaine fois que vous invitez Greg Tabibian ne servez que de l'eau svp. Attitude execrable, un vieux myso beauf bourré de pmu en fait.
@Klesier7 ай бұрын
N'est il justement pas intéressant de voir Greg et son avis pas totalement d'accord avec ce qui est dit ? On a la chance de voir la pensé de tout monde sur le plateau se développé Je suis à la moitié de l'émission , je n'ai pas pas encore vu son côté beauf et myso ^^
@sibyllecomerre11267 ай бұрын
Une de vos meilleures émissions, passionnante et très instructive. Et Dieu sait que je regarde chacune de vos émissions. Bravo !!!
@labelgikaine7 ай бұрын
La déloyauté des trans dans le sport feminin est honteuse
@sarahsalerno14747 ай бұрын
J’admire les Français et votre capacité de débattre aussi respectueusement et de façon aussi authentique. J’ai apprécié l’intellect de chaque personne dans cette interview!
@Annabelledelrio7 ай бұрын
Tabatian touche ses limites gauchiass
@catherineblanquart50187 ай бұрын
il est épouvantable de bêtise.
@Ferdace7 ай бұрын
Bravo les filles. J’ai commandé le livre je vais le chercher tout à l’heure ! Vous êtes les meilleures 🎉
@gaetan_gm25577 ай бұрын
Excellente émission comme toujours, merci à vous et aux invitées de leurs propos sensés et intéressants ! Top !
@jfred52587 ай бұрын
Bravo et merci TVL : vous gagnez du terrain !
@pyms27877 ай бұрын
Dommage qu'aucun interlocuteur n'ai mis sur la table la question du narcissisme, car c'est le fond du problème.
@elenavolchkova21747 ай бұрын
Merci les filles pour votre position et votre travail sur ce sujet !!!
@Ammamelys7 ай бұрын
N'étant forcément pas d'accord sur tout avec ces deux femmes, on ne peut cependant pas contester leur combat courageux et volontaire pour nos enfants et la cause féminine. Ce serait malvenu de l'ignorer car c'est quand même grâce à ce genre de femmes et de combat de forces, que nous avons le droit de voter et de nous exprimer dans cette société patriarcale. Quant à Greg, je rejoins bon nombre de commentaires de déception par son comportement clairement condescendant et son manque d'implication dans le sujet... Ça donne cette impression que ce RDV le faisait juste chier et que s'il est venu, c'est parcequ'il a été invité à picoler...
@modaenity26184 ай бұрын
Vous avez bien fait de leur amener de la contradiction car ça a donné lieu à une réponse magistrale et superbe de Marguerite Stern...
@Saliceforever33667 ай бұрын
greg tabibian est clairement pas au niveau. Il n'y connait rien et s'oppose pour s'opposer en se croyant philosophe. Qu'il reste dans son domaine, l'humour. Il ne me fait pas particulièrement rire mais il y est plus crédible.
@ilinkadrieu26377 ай бұрын
BRAVO a ces deux femmes courageuse, je vous souhaite d'etre entendue et peut être remettrez vous un peu de bon sens dans cette société abimée
@bobylapointe22467 ай бұрын
Tabibian qui fait semblant de ne pas comprendre pour prendre le rôle du contradicteur c'est pathétique
@laurentplantier32697 ай бұрын
Superbe émission!
@feministescontreletransfascism7 ай бұрын
*Nous aussi nous sommes tres fières de vous ! Et grâce à votre livre les langues se délient enfin !*
@lowmax9117 ай бұрын
Greg Tabibian est insupportable et n'apporte aucun argument pertinent au débat
@emmahesse7 ай бұрын
Bravo, les filles ! Tout mon soutien ❤️❤️❤️
@manofsteel23537 ай бұрын
il fait exprès d'être con le barbu bobo ou bien ?
@MrEnEffet7 ай бұрын
Le monsieur avec le bonnet devrait: 1- assumer sa calvitie 2- enlever son bonnet car sa surchauffe un peu la haut.
@francescopietro93057 ай бұрын
Le bonnet c'est son personnage de prolo pas content (JSPCTV)
@le_roi_nu6 ай бұрын
Tabibian se goure magistralement ici. On est très nombreux hommes, lors de notre enfance, à avoir plutôt joué avec les filles, à ne pas avoir goûté l'esprit de compétition "musclé" des jeux de groupes des garçons, à avoir préféré la cuisine à la mécanique, la couture aux jeux vidéos (à l'époque dans les années 80 et 90, je précise), à avoir traversé des questionnements profonds sur notre identité lors de la puberté... et puis à être finalement passés à autre chose, à être devenu des hommes à l'âge "adulte", tout en conservant une part de ces différences comme une richesse intérieure. Un enfant est par essence fantasque et curieux de tout, se pose beaucoup de questions (parfois même trop) : c'est aux adultes de leur répondre, de les rassurer et de les amener tranquillement vers leur équilibre. Mesdames Stern et Moutot ont totalement raison dans leur combat et sont très courageuses; bravo à elles !