CF MOTO 800MT 2022 - ÇA DONNE QUOI ? #13

CDAVID

Merci à Motosquads de m'avoir fait confiance pour cette vidéo !
Motosquads : motosquads.com
Si la vidéo t’a plu n’oublie pas de me faire un retour dans les commentaires !
⚠️ MES RÉSEAUX ⚠️
Monteur (instagram) : @tropi.kiwi

@legerminator83
@legerminator83 2 жыл бұрын
Merci pour ta vidéo. Maintenant cela demande réflexion.
@marccherki8454
@marccherki8454 Жыл бұрын
Slt David belle bécane elle presente tres bien c 1 plaisir de te voir piloter Ainsi ke te bon commentaire tjrs pationnant Montre nous d autres engins J aimerai voir les préparatifs du dakar Se serai 1 bon reportage A bientôt 😜
@CDAVID_YT Жыл бұрын
Je prends note pour le Dakar, mais il n’est pas dans mes prévisions pour le moment MDR. Bien sûr, d’autres essais, Moto vont arriver, maintenant 2 concessionnaires me suivent pour faire régulièrement des essais Motos même si la période de décembre janvier est plus compliqué 🥶✌️à toi
@whiterrhuner9438
@whiterrhuner9438 2 жыл бұрын
👍Bien réalisé cet essai présentation . Apparement, l'ensemble des essayeurs semblent enthousiastes pour la version Touring, ( quoique la version Sport a aussi ses atouts ) . ... Je commence à m' interesser de plus en plus à elle, ...un trail 800/900, 95cv, apte au voyage , assez accessible financièrement, et " relativement " simple ...Il n'y en a pas des masses sur le marché . Je vais attendre encore un peu pour voir les retours . ...Mais cette moto est bien partie pour faire un carton ! 👍 ( Par contre, il faudra que le réseau de distributeurs et le SAV soient performants, ça serait dommage de pénaliser cette moto sympa, qui présente apparement de sacrées qualités ... ) .
@CDAVID_YT 2 жыл бұрын
Salut à toi et merci pour ton commentaire😉. La version sport Sera idéal pour un public qui ne roule pas en hiver et qui ne fait pas de off-road (Pas besoin de poignée chauffante, selle chauffante, sabot, protège main) pour ma part après cette essai j’ai repris ma moto pour rentrer chez moi (Kawasaki Versys 650 année2017 ) et j’ai vraiment eu l’impression d’avoir une vieille bécane ,😥accélération moins puissante ,freinage moins efficace, assise moins confortable ,poignée embrayage dur, tout moins bien sur ma bécane en fait. C’est la première fois que J’ai ressenti l’envie de changer de moto tellement je l’ai trouvé excellente Pour ce qui est du SAV pas de soucis à avoir CF moto est en France depuis des années avec c’est Quads ✌️
@whiterrhuner9438
@whiterrhuner9438 2 жыл бұрын
@@CDAVID_YT ....Effectivement, j'avais bien cru voir des motos CFMOTO chez les revendeurs de Quads . Il y en a un sur Bernis 30 Gard C'est " 100% Loisirs " , qui sont également concessionnaire CFMoto, et apparement sur Montpellier- Fréjorgues 34 Hérault - Moto Store 34 au Moto Park Center - qui seraient aussi revendeurs CFMoto . ( Ils sont aussi concessionnaire Kymco et Benelli, sachant qu' à présent Benelli sont chinois ... ) . Dès que je pourrai, j'irai voir à quoi ressemble cette moto, faut que je la vois de près, pour m'en faire une idée . De toute façon, une moto à moteur KTM, et injection Bosch, suspensions Kayaba, ( fourche inversée avant ), et cadre fabriqué par le fabriquant qui fait les cadres pour KTM, ça ne doit pas être une mauvaise moto ... La plus part de ses composants sont retrouvés sur les motos KTM, ....quand à l'injection Bosch, elle a fait ses preuves .... Et, concernant les roues anodisées Or, Tubeless, à rayons, de la version " Touring ", je leur trouve une certaine ressemblance avec les roues des dernières Suzuki V Strom XT ... Théoriquement, cette moto a tout pour être un bon plan, mais il faudra que le SAV soit à la hauteur .... A pluuuuus et ✌! ...
@antoinechapouille507
@antoinechapouille507 2 жыл бұрын
Idem que toi!!
@passejadas941
@passejadas941 Жыл бұрын
Pour Info : Il y a un concessionnaire CF MOTO dans les Hautes-Pyrénées à Pouzac près de Bagnères de Bigorre Moto Passion 65, et c'est en plus un excellent mécano toutes marques !
@brunodtrx1411
@brunodtrx1411 2 жыл бұрын
Bonjour, ellle a l'air top cette moto, j'ai la Versys 650 et je trouve le moteur un peu juste en duo, j'imagine qu'ici, la puissance est suffisante. C'est une belle moto bien equipée. Merci pour cette belle vidéo.
@CDAVID_YT 2 жыл бұрын
Bonjour j’ai aussi la versys 650 qui est très bien,mais après l essai de la cf moto 800mt j’ai repris ma bécane et j’ai vu tout de suite la différence : la mt 800 et meilleur en tout accélération,freinage , confort de l’assise mieux quoi !! L’impression d’avoir une vieille bécane 😥et pour la première fois depuis que je l’ai l’envie d’en changé…
@moussacompaore6576
@moussacompaore6576 2 жыл бұрын
Effectivement le moteur KTM sur une moto chinoise est un atout …. Maintenant reste à voir les périphériques et surtout la qualité du montage !! J’ai travaillé 8 ans à TAĪCHAN et me déplaçait souvent à BEJING, tout évolue très vite ! Mais souvent trop vite en contournant les problèmes que se retrouve souvent bloquant à la fin ….. Donc pour ma part je préfère les japonaises !! Ils prennent le temps d’étudier sur du long termes avant les mise en service …… ça c’est de l valeur sur…. Pour info je travail au travers le monde en prenant ma moto avec moi 😉
@joelpatanchon8586
@joelpatanchon8586 2 жыл бұрын
c'est plutot l'inverse ,c'est un moteur chinois sur ktm,car cf moto fabrique des moteurs pour ktm!!!
@paulrene8925
@paulrene8925 2 жыл бұрын
Va falloir compter avec les productions Chinoises qui vont faire bouger le marché moto 👍 prix /qualités /équipements/agrément tout y est ! Merci pour cette vidéo bien complète comme j'aime ✌️🙏
@Mouchav
@Mouchav 2 жыл бұрын
Tout y est sauf les concessionnaires !!!
@SiegfriedSteppenwolf
@SiegfriedSteppenwolf 2 жыл бұрын
Hello le soucis c'est le prix positionné entre une gs 850 premium et une tiger 850 naked. BmW et triumphs ont une image de prestige et visent des consommateurs qui ne sont pas à 500e près... Plus le retour d'expérience sur les dites marques.
@passejadas941
@passejadas941 Жыл бұрын
Chez les marque de "prestige" les prix des pièces et de la MO sont au moins aussi prestigieux que leur image !
@lmm4897
@lmm4897 Ай бұрын
petite question combien de km par an en moto sinon la conso est élevé par rapport a la 790 Adventure
@ik8102
@ik8102 2 жыл бұрын
Commandé la mienne il y a quelques jours perso, avec pare carter supplémentaires et bagagerie (-50% jusque fin mai) un belle petite bécane a même pas 12k ... La ou chez la concurrence a option équivalente on est a 16k mini ... Hâte d'être début juin pour la livraison ^^
@hugueslautie5076
@hugueslautie5076 2 жыл бұрын
Slt Moi aussi elle est commandé depuis le 7 Avril. J ai hâte de la réceptionner. On t a annoncé début Juin aussi. Avec les problèmes en Chine j espère qu elles seront là 👍🏼
@ik8102
@ik8102 2 жыл бұрын
@@hugueslautie5076 ouais a la base les livraison étaient prévue début mai mais repoussées d'un mois ( enfin 15j/3 semaine selon mon concess mais ils préfèrent voir large au cas où)
@misou60
@misou60 Жыл бұрын
Jai essayé cette moto chez moto quad elle est super. C'est marrant vous, avez fait les routes que je fais je, suis de chantilly
@CDAVID_YT Жыл бұрын
Salut oui c’est une super bécane . tu as essayé la touring ou la sport avec la ligne leovince? Pour l’essai j’ai eu la Moto tt la journée et j’ai un parcours que j’aime bien autour de chantilly voilà pourquoi,et c’est pas loin de chez moi 😉✌️à toi.
@Breizh-Fanch
@Breizh-Fanch 2 жыл бұрын
la même, merci pour cette vidéo, une moto qui me semble être très attendue ne manque qu'une 1200 et la gamme sera complète. curieux de la voir arrivée en A2
@CDAVID_YT 2 жыл бұрын
Salut à toi, et merci pour ton commentaire😉
@misteurfrees2019
@misteurfrees2019 2 жыл бұрын
Elle a plutôt l'air vraiment sympa
@CDAVID_YT 2 жыл бұрын
Carrément j’ai grave kiffé cette essai, j’adore cette bécane.
@PM-om2wm Жыл бұрын
Merci pour l’essai . 12k€ pour la Touring cependant à ce prix en occasion nous trouvons des trails de marque et aussi bien équipés en première main , faiblement kilométrés de 2020. J’ai vu sur LC deux ou trois KTM super adventure S en 1290 dans ce cas
@sebastienchastanet1902
@sebastienchastanet1902 Жыл бұрын
un 1290 de 2020 bien équipé peu kilometré à 12 Ke ? soit il etait accidenté, soit tu as loupé une affaire rare ;)
@PM-om2wm Жыл бұрын
@@sebastienchastanet1902 l’annonce n’est plus en ligne . En ce moment nous en avons une à 14, de 2020 avec 21509kms. Une autre de 2019, a 12900€ et 22000kms. En cherchant mieux , en attendant un peu et en négociant ça se trouve , mais bon
@sebastienchastanet1902
@sebastienchastanet1902 Жыл бұрын
@@PM-om2wm Ok mais 14 ou 13 c'est loin d'etre 12
@PM-om2wm Жыл бұрын
Effectivement faut pas acheter KTM si tu es à 1000€ . Après compares bien la qualité des composants et le prix de revente . Sur ce bonne route
@francoissavary8780
@francoissavary8780 2 жыл бұрын
Je sais pas si tu l'as ressenti, mais lorsque je l'ai essayé j'ai ressenti un accoup au niveau de l'accélération, c'est un bug du a l'injection qui devrait être réglés par une mis à jour d'ici peu. Mais c'est vraiment une belle bécane.
@CDAVID_YT 2 жыл бұрын
Oui j’ai senti quelque chose d’anormal à l’injection , Mais je pensais plus à un cas isolé de la bécane que j’essayais d’autant que le compte tours osciller.
@yamebantu
@yamebantu 2 жыл бұрын
@@CDAVID_YT J'ai ressenti la même chose. C'est très chelou et ça retire de la confiance en la machine
@jimmy_r9237
@jimmy_r9237 2 жыл бұрын
Il y a le siège chauffant aussi non ? J’ai vu quand tu naviguais dans les menus
@CDAVID_YT 2 жыл бұрын
Salut à toi, oui elle a j’en parle en début de vidéo dans la différence entre la Touring et la sport à 1, 18mn ✌️à toi.
@motarda50
@motarda50 2 жыл бұрын
Merci pour cet essai, elle est aussi sur ma liste des motos a essayer rapidos ! Tu vas vraiment la demander au Père Noël alors ? 😁 Bonne route à toi ✌️
@CDAVID_YT 2 жыл бұрын
Merci pour ton commentaire,tu verras c’est une super bécane toi aussi tu la voudras même si la mt650 est très bien 😉✌️à toi
@geoffrey7496
@geoffrey7496 7 ай бұрын
J'ai un KTM 1290 SADV qui est une super moto, mais 20000euros c'est franchement abusé. Et même si le Mt 800 ne vaut pas ma KTM je la trouve sacrément intéressante, je pense que prix prestations elle vaut vraiment le coup
@CDAVID_YT 7 ай бұрын
Salut geoffrey , j’ai pas essayé la KTM 1290 , mais j’ai trouvé que la CF MT 800 avait un bon rapport prix prestation . Merci pour ton commentaire.✌️à toi 😉.
@user-nk3dj7qg2t
@user-nk3dj7qg2t 9 ай бұрын
bonjour pas de trou dans au niveau des remises de gaz?
@CDAVID_YT 9 ай бұрын
Bonjour, non aucun souci avec celle-ci mais je vois de quoi tu parles. Après CF Moto a réagi. Il existe sur leur site une mise à jour à faire pour supprimer le défaut , il y a même un tuto sur KZbin pour expliquer la marche à suivre😉
@michelmanson8626
@michelmanson8626 2 жыл бұрын
Bonjour au niveau conso ça donne quoi
@CDAVID_YT 2 жыл бұрын
Bonjour Michel, elle vient d’arriver en France donc on a pas encore trop de retour au niveau de la consommation mais d’après ce qui est noté sur Internet la consommation serait entre, consommation basse 5 L consommation haute 6,5L soit 300 km environ.✌️à toi
@Mouchav
@Mouchav 9 ай бұрын
Moi je l'ai essayé et ben j'en veux pas à moins d'aimer la motoculture à bas régime et une poignée on off🤔
@CDAVID_YT 9 ай бұрын
Salut mouchav , poignée on off j’imagine que tu parle des problèmes d’injection , défaut de jeunesse à sa sortie qui a été rapidement réglé. Grâce a une mise à jour via le site CF MOTO .
@luque-xlucas9576
@luque-xlucas9576 2 жыл бұрын
Ahhhhaaaahhhhh..... calitée prix/equipements.... franchement sur le marché au prix quelle est ya pas mieux...😎 Elle va faire des dégats cette moto....💪💪💪
@fouine9407
@fouine9407 Жыл бұрын
à moins que le civisme des consommateurs fasse effet (on peut rêver). J'ai acheté Guzzi car fabriqué en Europe et l'Italie n'est pas une dictature.
@tidaliumpelo6350
@tidaliumpelo6350 Жыл бұрын
@@fouine9407 L'essence qu'on met dans nos réservoirs sans aucun scrupules, vient des gentils démocraties du Golfe. Quand à ton PC ou ton smartphone avec lequel tu as écris ce com, ça m'étonnerai qu'il n'ait pas voyagé dans un container en mer de Chine ! Sinon, je roule aussi en Guzzi.
@fouine9407
@fouine9407 Жыл бұрын
@@tidaliumpelo6350 pas faux.
@MisterBaba76
@MisterBaba76 2 жыл бұрын
5:20 ABS en courbe ?? Comment ça 🙄
@CDAVID_YT 2 жыл бұрын
Ou ABS sur l’angle, imagine tu es surpris par un danger en virage tu freine trop fort l’ABS en courbe est censé ne pas bloquer les roues et donc de ne pas tomber …en tout cas en théorie. Un freinage appuyer en virage reste quand même dangereux.✌️😉
@user-mi4jt7eb5s
@user-mi4jt7eb5s 11 ай бұрын
Gros problème de commande des gaz (brutale) limite dangereux pas de réponse concessionnaire ni importateur pas notice d'utilisation du GPS ni français ni anglais ? ????
@CDAVID_YT 11 ай бұрын
Salut, rassure toi, tu as une mise à jour disponible sur le site CF Moto Ride avec une procédure à suivre. Sinon, sur KZbin tu écris tuto CF Moto mise à jour 80 mt tu verras c’est très clair. 😉
@user-mi4jt7eb5s
@user-mi4jt7eb5s 11 ай бұрын
@@CDAVID_YT merci pour le tuyau, le concessionnaire est nul?
@bebel3163
@bebel3163 2 жыл бұрын
Belle essai la moto m'intéressait en modèle Touring à 10990eur introuvable courant du mois de mai, ainsi que le pack valise à moitié prix!!! je dirais même que le prix de la moto a augmenté pour passer à 11690 € avant le 31 mai pas cool du tout pitoyable 🤑🤑🤑🤑🤮🤮🤮🤮
@CDAVID_YT 2 жыл бұрын
Merci pour ton commentaire…tu n’as pas plus faire un bon de commande pendant cette opération ?
@bebel3163
@bebel3163 2 жыл бұрын
@@CDAVID_YT hélas non car ils ont augmenté les tarifs avant la fin mai
@mytracerinparis4033
@mytracerinparis4033 Жыл бұрын
Révision tout les 15k?!?! Ils m'on dit tout les 6k chez le concess....
Eh ouii 15000kms c’est le moteur lc8c de chez KTM😉✌️
MOTOR LIVE
[POV] CFMOTO 800MT Sport - Test Ride | RAW Sound
MotoHolic
Emission 143 spéciale Salon Motors CF Moto et Zontes.
SANS CONCESSION / POWERSPORT NEWS
CF Moto 800 mt Une bonne moto ?
Fgando Real
Раздали по 10 миллионов СОТРУДНИКАМ АВТОСАЛОНА. Что они купят?!
SUPRA SOUND Battle Challenge:}💪🚀 #shorts #humansuprasound
The troll fathers
ТАМАЕВ УНИЧТОЖИЛ CLS ВЕНГАЛБИ! Конфликт с Ахмедом?!