Vraiment merci pour vous mohand amalloul pour cette émission. Cherif paix éternelle a son ame est une comète, un astre qui brillent sur la Kabylie. Il est hors pair Cherif.
@rachidlabati71953 ай бұрын
RIP cherif il nous a quitté trop tôt c’est la volonté de Dieu on y peux rien c’est lui donne c’est lui qui reprend 😢😢😢😢😢allah irahmou inchallah
@ahmednechaf776510 жыл бұрын
Telha tatut, d nuba igarrzen tanemmirt i Fadila d Muḥed Amallul di leqdic-at akk id tettawim ɣer Radiopluriel d-udi akk d tament .
@thathouth7710 жыл бұрын
Ahedu ahenu felak a Ahmed Nechaf , melmi atillid danevguinagh? lol
@kamelmeziane5047 Жыл бұрын
Cherif c'est un grand monsieur surtout au ton que chanteur il est sociable humain gentille très discret c'est pas un homme qui parle beaucoup. C'est un chanteur qui mettriez beaucoup la mondole il une belle voix dommage il nous a laissé heureusement j'ai assisté plusieurs gala surtout les gala de mariage c'est deux chanteurs que j'aime beaucoup Lounes Matoub et Cherif une grande perte pour la chanson kabyle et je pense pas que y'aurais une relève
@larbihakimi2 ай бұрын
Cherif Hamani ne vise pas forcément dans la chanson où il évoque l'exil ou la disparition de la génération ou amis avec lesquels il a grandi;notamment ceux avec lesquels il ne se lassait pas de passer des soirées musicales très joyeuses quelquesoit la période de l'année. À travers cette chanson, il regrettait la disparition de nos amis de ces belles soirées. Nos amis permanents de ces belles veillées sont malheureusement disparus pour la plupart d'entre eux. Au moment où il a enregistré cette chanson, nous n'étions que 04 rescapés sur 09.Aujourd'hui,lui même et un autre sont décédés nous ne restions qu'à 03.Tous ces disparus sont partis assez jeunes(la cinquantaine) ;il n'y a que lui et un autre qui ont franchi le cap de la soixantaine.