est-ce qu'il y a le reste de l'entrevue avec elle ?
@picassostumble80169 ай бұрын
Excellent ! Peu importe si je suis pour ou contre ce qu'elle dit . Liberté d'expression , c'est un peu ca !
@mdusso26 жыл бұрын
Quel gâchis, cette entrevue. Enregistrée, je l'ai vue et revue. Incompréhensible et mystérieux carnage contre M. Landry.
@kaimetsu0114 жыл бұрын
Est ce qu'on peut trouver quelque part les émissions de tlmep de Guy A en entier ? autant je n'aimait pas la version de Thierry Ardisson autant j'adore celle de Guy A Lepage.
@reinedeboheme87306 жыл бұрын
7
@williampitt15373 жыл бұрын
Elle parle comme une manipulatrice... Posant en victime à chaque adresse de M. Landry.
@poprip16 жыл бұрын
Moi j'ai eu l'impression quand j'avais vu ça, qu'elle avait eu le mandat de lui rentrer dedans. On dirait qu'elle le chargeait à fond de train sans argumentation rationelle, c'était juste de la méchanceté pure et gratuite. Peut-être est-ce parce que son mari est anglophone? Je ne sais pas, mais depuis cette fois-là, elle est restée basse dans mon estime.
@Slimane64914 жыл бұрын
Quand je l'aie vue à la grande bibliothèque je lui ai posé une question tout simple, il a fallu que je la ramène à l'ordre. Bien sûr, elle parlait des romans qu'elle avait lu, je lui ai tout simplement demandé et je me cite:"À part de lire des romans, qu'elle genre de livre aimes-tu lire?" Elle répondu quoi, est-ce que j'ai trop de roman? Ensuite je lui ai répondu là dessus que je voulais simplement connaître son champ d'intérêt.
@taco-u2i11 ай бұрын
pourtant, B. Landry n'avait rien dit qui méritait ce reproche...
@therrydicule14 жыл бұрын
@lescorpion28 C'est drôle, mais Macleans et d'autre magazine "fédéraliste" la vois comme une séparatiste socialiste car elle aurais dit des trucs sur Dion et Harper... Moi, j'en viens a la conclusion qu'elle est juste difficile envers les politiciens en générale, qu'elle ne les aiment pas vraiment, peu importe la raisons. Qu'elle préfère les domaine sociaux et culturelle, et fais la politique par obligation. Je pense que c'est un problème personnelle et non nécessairement idéologique.
@emscollins1913 жыл бұрын
Bravo Christiane Charette pour ce malaise télévisuel légendaire! Au moins, elle aura montré aux futurs animateurs, quoi ne pas dire à un invité.
@nadeaujean314 жыл бұрын
Tin toé!
@vcrprod11 жыл бұрын
Toi, avec tes vidéos sans rapport avec la politique québécoise, qu'as-tu réalisé depuis cinq ans? Bien mal placée pour traiter les autres d'insignifiants!