Un gros merci d'avoir répondu à mon commentaire. Bonne continuité, vous êtres grandement appréciée. Vous vous exprimer lentement et clairement. Jacque du Québec/Canada.
@morganemonnier6 ай бұрын
@@jacquesmarsan9730 avec joie 🤗 merci à vous de m'avoir inspirée 🌸
@donomar48156 ай бұрын
Bjr. J'entends bien ce que vous dites mais cette dichotomisation entre coeur et mental est comme la dichotomisation de Descartes entre la raison et l émotion. Privilégier la dimension du coeur aux dépens du mental est aussi incomplet que l'inverse . Oui l action du coeur est intemporelle et passe par des circuits non mesurables et visibles mais le mental (moral, intellectuel, philosophique, logique etc) doit pouvoir , pas forcément controler, mais au moins avoir un droit de regard ou sinon le balancier ne sera pas tres équilibré et on sera dans une vision totalement désincarnée et subjective.
@morganemonnier6 ай бұрын
@@donomar4815 pour moi il n'y a pas de dichotomie entre le mental et le cœur. J'ai fait plusieurs vidéos et deux lives où j'explique ma vision des choses. Le mental n'est pas fait pour prendre la moindre décision dans nos vies, il est la pour permettre la réalisation dans la matière des aspirations du cœur. Le mental fait partie des corps subtils qui permettent l'incarnation de notre Conscience Supérieure. Il n'y a donc pas d'opposition à avoir entre le mental et la Conscience/le cœur. Le mental sert à interagir dans la matière et à enregistrer nos expériences. Il suffit d'apprendre à remettre le mental à sa juste place : au service de la Conscience et du cœur.