Ns avons vu la vidéo qui montre le jeune R qui passe devant les policiers qui ne bougent pas jusqu'à la rencontre de cet énième préfet dans nos territoires Tout le monde l'a vue (cette vidéo)
@AntiFakeNukes9 күн бұрын
Vous vous êtes fait couillonner grave par cette vidéo trafiquée. Les juges ont la bonne chronologies des images horodatées ; ne vous inquiétez pas.
@LesReactionsDeChonchon7 күн бұрын
RCI a sorti une vidéo qui semble contredire cette version. A vérfier
@LesReactionsDeChonchon7 күн бұрын
La vidéo tronquée a été confirmé ?
@AntiFakeNukes7 күн бұрын
@@LesReactionsDeChonchon Alors ne vous rendez pas complice de désinformations (répréhensible), comme bien d'autres avant vous qui plutôt que d'admettre les faits ont rétracté leur publication. VOIR "LOI n° 2018-1202 du 22 décembre 2018 relative à la lutte contre la manipulation de l'information" "La loi contre la manipulation de l'information, couramment appelée « loi infox » ou « loi fake news », est une loi française qui vise à lutter contre les diverses formes de diffusion intentionnelle d'infox. Elle est adoptée par le Parlement le 20 novembre 2018 et promulguée le 22 décembre." Sur le site de RCI , on peut la trouver avec les mots clés : intrusion résidence préfet martinique Just do it !
@AntiFakeNukes11 күн бұрын
NON ! Les policiers postés devant le portail ont essayé de les bloquer. Cette vidéo tournée 30 mn plus tard étant trafiquée, voir vidéo sur le site de RCI avec notamment l'enregistrement de la caméra de vidéosurveillance qui montre bien l'entrée en force du groupe RPPRAC avec en chemin des menaces de mort sur un policier. Sur le site de RCI , on peut la trouver avec les mots clés : intrusion résidence préfet martinique
@catsdogs78919 күн бұрын
Vs interventions st tjs à charge contre la jeunesse RPPRAC Vs avez déjà prouvé votre manque d'objectivité Votre pseudo c plutôt du chacun voit midi à sa porte
@AntiFakeNukes9 күн бұрын
@@catsdogs7891 Dans votre candeur, vous vous imaginez sans doute me clouer le bec avec votre tirade illusoire, mais c'est tout le contraire avec une première dose. Vous êtes une caricature du sectarisme néo-indépendantiste. Vous occultez les voies de faits des petits soldats du RPPRAC, allant même jusqu'au négationnisme des éléments de preuves et de manipulations comme dans cette vidéo et son commentaire en complet déphasage avec la réalité. Nous autres, les anciens, nous savons apprécier quand les jeunes font quelque-chose de bien, mais notre expérience et notre recul sur la vie nous aident aussi à décoder les manipulations d'opinions derrière les opérations du marketing de séduction du RPPRAC. "Phase 1 : lutte contre la vie chère et opérations caritatives" et ensuite "forcer l'ensemble de la population à l'indépendance coute que coute" puisque ces gens-là qui se croient plus "éveillés" que tout le monde, assument imposer le point de vue ; primo parce qu'ils sont persuadés d'avoir raison, secundo parce que "SANS VIOLENCE ON N'ARRIVERAIT A RIEN". Mais dans la vraie vie, cela ne se passera pas comme ça, parce que la majorité silencieuse, bien que largement favorable à la cause initiale défendue par le RPPRAC, ne soutient pas les méthodes terroristes et les pressions faites sur nos élus et notre système judiciaire. Nous ne voudrons jamais vendre notre âme et nos principes de vie pour une poignée d'excités violents., et des repris de justice en recherche de vengeance pour certains d'entre eux. Les autres chantiers de lutte contre la cherté de la vie, rapports parlementaires et autres soutiens de personnes averties et compétentes finiront par aboutir, contrairement aux injonctions théâtrales exigées en catastrophe par le RPPRAC à la CTM. Faute de connaitre le fonctionnement de l'État et des calendriers budgétaires, ces "lives" sur TikTok et sur KZbin n'auront abouti à rien, malgré le prix fort payé par les entreprises et les salariés qui ont perdu leur boulot et même parfois leur véhicule. Et pour finir, ceux qui payent leur assurance vont voir leur cotisation augmenter singulièrement. Au RPPRAC, sauf exception rare, on ne risque pas de perdre son boulot ni de devoir "casquer" plus cher pour une assurance virtuelle. Votre interprétation de mon pseudo de chasseur de fake-news résumée en "chacun voit midi à sa porte" est éloquente sur votre penchant maladif pour les réalités alternatives. Mais sur votre terre plate, l'impact de votre atterrissage aura sur vous le même effet que la dureté de la réalité (aussi dure qu'on cabane en tôle ou un barreau de prison) en vigueur sur la planète sur laquelle nous vivons. Splash ! Et puis plus rien.
@AntiFakeNukes9 күн бұрын
@@catsdogs7891 C'est assez préoccupant de constater que, invoquant une politisation de diversion, on en arrive à susciter la frustration en invoquant à tort l'entrave à la liberté d'expression dans cette affaire. En réalité, il n'est question ici que de l'appel du parquet quant au maintien en détention provisoire suite à ce qui apparait clairement comme une INTRUSION DE Mr PETITOT et accompagnants DANS LA RÉSIDENCE PRÉFECTORALE le 11/11 avec franchissement de plusieurs BARRAGES DE POLICE, de MENACES sur dépositaire de l'autorité publique et de manœuvres d'INTIMIDATION. Ces artifices participent à la construction d'un sentiment d'injustice menant à la colère et à des violences puisque selon l'usage très particulier de la liberté d'expression librement consacrée par Mr PETITOT "SANS VIOLENCE ON N'ARRIVE À RIEN". On n'hésite pas non plus à mettre en avant un mouvement réputé légitime de lutte contre les prix pour minimiser les voies de faits objectivement en cause ici. Ces amalgames ne seraient-ils pas là en support implicite à des violences, susceptibles d'être interprétés comme des appels à l'insurrection ?
@LesReactionsDeChonchon7 күн бұрын
Précisions bienvenue, j'ajouterai la vidéo de RCI que vous citez ou une mention. PS : aucun déphasage avec les faits ici, ni fake news.
@cesarjasmin289313 күн бұрын
😂 😂
@etiennegirondin847213 күн бұрын
Bon ,an tou sa ,fè yo libéré R sinon fo chalviré Martinique
@AntiFakeNukes12 күн бұрын
Vous êtes la démonstration du lien qu'il y a entre le RPPRAC et les violences. Pour mémoire, 4 magasins pillés en centre vile de FdeF cette nuit, et 14 interpellations. J'espère que vous êtes dans la nasse !
@etiennegirondin847212 күн бұрын
@AntiFakeNukes vous savez,dans l'état que se trouve la Martinique et la Guadeloupe, nous n'avons plus peur de vos menaces, à l'image des pays de L'AES, CABRIS MORT,n'a pas peur de couteaux
@AntiFakeNukes11 күн бұрын
@@etiennegirondin8472 Je ne menace personne, et j'assume espérer que les gens comme vous qui veulent "chalviré" notre Martinique finiront au même tarif que dans l'hexagone pour les terroristes et ceux comme vous qui les soutiennent.
@NestorCharlesÉdouard9 күн бұрын
IL. A. BIEN. . C. QUIL. VOU LAIT. METE. ON. HIC. ❤❤❤❤😅😅😅😅😅😅😅😅 LES. MEC. DE. BAS. ETAGES. 😅😅😅😅😅😅 IL. A. GAGNER. LA. BATAILLE. DE. COMMUNICATION. 😅😅😅😅😅😅😅🎉🎉🎉🎉❤❤❤❤❤❤❤😅😅😅😢😢😢
@LesReactionsDeChonchon7 күн бұрын
La communication c'est bien mais ça ne fait pas tout
@NestorCharlesÉdouard7 күн бұрын
T'AS. K. METRE. DU. TIENS. G. DÉJÀ. DONNE. MOI. MÊME