Catherine Barma a besoin de pognon qu'elle reposte toute les vidéos d'ONPC avec une miniature et un titre putaclic?
@lesdominos635 ай бұрын
Moi jaime
@walterego9603 ай бұрын
Vous êtes tellement idiot que vous n'avez même pas compris que Zemmour s'est fait clasher insidieusement à travers cette "fausse" fable !
@B612-27Ай бұрын
🤣😅
@nicolascado2707Ай бұрын
Les frites ça ramollit le cerveau...
@nicolascado2707Ай бұрын
😂ÉNORME !!!😂😂😂
@thejencksy2 ай бұрын
C’EST UN TUEUR ! FAIT DU GAME DIRECT 😂
@RedLord175 ай бұрын
C'est donc au lendemain des élections européennes de juin 2024 que la chaine youtube de "On n'est pas couchés" décide de reposter cet extrait. Au delà de l'opportunisme, il est à noter que cette fine équipe aura choisi l'extrait où il est non seulement le plus à son désavantage, mais surtout celui qui tape le plus en bas de la ceinture : Patrice Lecompte fait toute une parabole soi-disant savante parce qu'il n'a pas le courage d'insulter directement Eric Zemmour. Il en est bien récompensé : son nom n'est même pas mentionné dans le titre de la vidéo. L'histoire se souviendra de Laurent Ruquier et de son émission comme étant les petits marquis de la bien-pensance, censeurs assumés, et aussi pauvres en talents qu'en vertus.
@mathisarmant70055 ай бұрын
Une émission de la bien-pensance qui a donné la parole tous les samedis soir à Éric Zemmour ... Franchement c'est pas un peu de la mauvaise foi ? Les invités de gauche sur C NEWS ne sont pas traités comme cela
@RedLord175 ай бұрын
@@mathisarmant7005 "donné la parole" du temps où il était inconnu et politiquement pas trop dérangeant. Son duo a d'ailleurs sauté juste avant les présidentielles de 2012. Sinon, Ruquier s'était targué publiquement de boycotter le FN et n à reçu Marine que par obligation, pour la parité. Quant à CNEWS, elle reçoit tout le monde. Mais LFI a boycotté l'émission où Z officiait (parce qu'in fréquentable, voyez-vous) Enfin, jusqu'à ce que sa candidature se fasse connaître. Là, melenchon fut le premier à demander un débat. Étonnant, non ?
@FrereJean-rj5kh5 ай бұрын
@@RedLord17 Étonnant seulement pour les aveugles ou ceux que l'honnêteté intellectuelle n'étouffe guère...
@tricherie5 ай бұрын
Je trouve la blague excellente et tellement drôle et tellement bien choisie 😂
@mdj92062 ай бұрын
Mais pourquoi il s’en est pas tenu à son rôle de « journaliste » c’est dommage il a si mal tourné
@EstezSoueid4 ай бұрын
"Caniche Bock Côté au secours ! J'ai besoin de tes balivernes"
@spinusportugal10865 ай бұрын
Éric Zemour dit, de lui même, qu'il est un faible et un lache en quitant sa femme pour Sarah Knafo. C'est top!!!!
@Juleienznhuksn4 ай бұрын
Il n'est pas faible, c'est juste un porc.
@pierrefrancois4725 ай бұрын
J'ai la nostalgie de l'époque où Eric Zemmour officiait comme critique à ONPC. Grâce à lui, les imposteurs qui se faisait passer pour "artistes" ou "écrivains" étaient remis à leur place : celle de médiocres agents de l'industrie du divertissement et de l'hébétude. En particulier, j'ai beaucoup apprécié la façon dont Eric ZEMMOUR (et l'autre, d'ailleurs) a ridiculisé le pseudo-écrivain Bernard Werber. Je note que ONPC publie fort opportunément cette vidéo-ci (où Éric Zemmour, sans avoir le moins du monde été humilié, n'a pas non plus spécialement eu l'avantage) le lendemain des élections Européennes. Mais nous nous souvenons tous de l'opportunisme et des partis-pris bobos-gauchistes du sieur Laurent Ruquier... De toute façon, après avoir viré les deux Eric (surtout Zemmour), le temps de ce talk-show était compté, car alors il ne devait plus servir qu'à deux basses besognes : 1) Servir la soupe aux producteurs et distributeurs de sous-culture, où la quantité de produits vendus a définitivement remplacé la qualité du contenu. 2) Diffuser la propagande cosmopolite, anti-française, anti-européenne, féministe et gay (le lobby transexualiste n'en étant alors chez nous qu'à ses balbutiements). REQUIESCAT IN PACE ONPC ! Post Scriptum : Je suis fier d'avoir alors (fin 2011) soutenu Eric Zemmour, allant le voir devant les studios de RTL avant sa matinale, pour lui témoigner mon admiration et lui offrir un livre sur les années 60 / 70, qu'il aime tant. Moi-même, qui était alors un jeune homme de 20 ans, je partageais d'une certaine manière cette nostalgie...
@youri_gagarine5 ай бұрын
Le très vil Éric Zemmour s’est bien fait remettre à sa place. Ce type n’est bon qu’à déverser de la haine et du mépris. Qu’il commence à balayer devant sa porte, il parle « d’hommes lâches » lorsque ces derniers quittent leur femme par désir ou passion pour une autre. Il est lui meme devenu ce « lâche » en quittant sa femme pour l’immonde Sarah Knafo. Il est l’homme qu’il méprisait 13 ans auparavant dans cet échange. Seul un boomer comme vous peut être en admiration devant une pareille loque.
@pierrefrancois4724 ай бұрын
@@youri_gagarine Ah bon ? J'ai 33 ans, et la grande majorité des soutiens de Zemmour sont des jeunes. C'est plutôt vous qui êtes un boomer, comme ce Patrice Lecointre ou encore ces Ripoublicains qui veulent maintenir le "cordon sanitaire". Ce sont les boomers qui sont aujourd'hui les fauteurs de cosmopolitisme, et les électeurs de Macron. Par conséquent, l'identitaire que je suis ne reçoit aucune leçon du Boomer que VOUS êtes. Et, que vous le vouliez ou non, Zemmour ou non, la conception raciale triomphera.
@nicolascado2707Ай бұрын
Il vaut mieux être imposteur en art qu'imposteur en histoire... Comment quelqu'un soit disant cultivé peut-il : 1. Réécrire l'histoire en racontant que Petain a sauvé des juifs 2. Se prétendre l'héritier du gaullisme en étant d'extrême droite 3. Croire en la théorie complotiste du grand remplacement ...