Рет қаралды 2,784
CLIN D'OEIL A PATRICK JUVET
Cette vidéo vous parle d'une période bien précise de la vie de Patrick, lorsqu'il était encore élève des arts décos à Vevey, juste avant de partir en Allemagne pour faire du mannequinat et devenir le grand compositeur et interprète que vous connaissez tous aujourd'hui.
A l'époque, avant de rentrer chez lui, après ses cours, Patrick s'arrêtait souvent au Jolibar, un établissement public qui était tenu par ma maman, pour écouter ses chanteurs préférés devant le Juke-Box. Parmi eux, il y avait Michel Polnareff, Les Beatles, Les Rolling Stones , David Bowie et bien d'autres aussi. Une passion que nous partagions ensemble, malgré notre différence d'âge, car nous avions les mêmes goûts musicaux.
REMARQUE :
Il y a certaines personnes qui me demandent pourquoi les deux premières chansons de ma vidéo sont de Michel Polnareff ? Voici ma réponse :
• JUVET chante POLNAREFF...
Comme je l'ai déjà dit, si vous suivez bien l'histoire qui est racontée sur cette vidéo, Patrick n'était pas encore chanteur en 1967. Je suis tout simplement restée dans le thème de ses chansons préférées et de ses goûts de l'époque, en lui dédiant ce "clin d'oeil", en souvenir de cet artiste qu'il aimait tant.
La description est encore en construction. Merci de revenir ultérieurement! Christine
MUSIQUE DE LA VIDEO :
1) La poupée qui fait non de Michel Polnareff (1966)
2) Love Me Please Love Me de Michel Polnareff (1966)
3) Rappelle-toi Minette de Patrick Juvet (1974)