Ne sois pas seulement un homme dans la vie, Un passant qui s'en va, qui souffre, qui gémit, Qui, sans force et sans foi, ne connaît que l'envie, Et dont le cœur s'éteint comme un jour qui finit... Ne sois pas seulement une pâle copie Du visage divin que ton front réfléchit, Ne sois pas l'être vain que le sépulcre épie, Ne sois pas l'esprit terne où nulle aube ne luit... Ne te contente pas d'être grand sur la terre, Que ton but soit plus haut, ton rêve plus austère ; Rien n'est digne de toi sous le firmament bleu... Sois un saint, chaque jour , fais ton âme plus belle, Plus sereine, plus haute et reproduis en elle Les vertus, les grandeurs et l'amour de ton Dieu l’Éternel . Mgr Fuzet, Archevêque de Rouen, (1910).
@christellekaya76026 ай бұрын
Merci pour cette recommandation !😁
@stephaniegoddet56546 ай бұрын
Merci 🙏🏻
@FlorenceetMarc6 ай бұрын
Maman de 5 garçons, je cours acheter ce livre !
@elisafles6 ай бұрын
Bonjour je vous invite à lire "l'essence chrétienne de la pédagogie montessori" ce n'est pas juste des petites astuces comme on le voit sur internet pour citer ce que vous avez dit 😉 bonne journée
@costaangelos97236 ай бұрын
Merci
@Gabriel-mf5pl6 ай бұрын
RÉF 🌹
@JohnsonLobster6 ай бұрын
Une histoire apocryphe raconte la conversation entre une Athénienne et une Spartiate. La première demande à la seconde pourquoi les femmes ont un meilleur statut à Sparte qu'à Athènes. Et la Spartiate de lui répondre : « Vous donnez naissance à des enfants, nous donnons naissance à des hommes. »