Hello ! Aujourd’hui, on va voir ensemble comment rendre vraiment utile son Apple Watch avec une application ! Bon visionnage !
@Mr.CaillouxКүн бұрын
Il existe pas des alternatives
@RomainPiaud17 сағат бұрын
Si si ! Fitiv et Athlytic AI, mais c’est tout en anglais !
@LucaPaysage9 сағат бұрын
Salut merci pour ta vidéo à Dimanche et bonne soirée ☺
@RomainPiaud5 сағат бұрын
Hello ! Merci beaucoup, à dimanche !
@JimmsonКүн бұрын
Perso j’ai la Watch SE et je l’aime vraiment. C’est un game changer de se réveiller avec les vibrations et non une sonnerie par exemple. Mais c’est vrai qu’elle manque de cette « intelligence » côté santé !
@RomainPiaudКүн бұрын
Je comprend c’est vraiment une bonne montre ! Oui, c’est ce que je reproche à Apple même en général sur les fonctions qui sont pas assez intelligentes
@JimmsonКүн бұрын
@ oui, ça ce comprends ils utilisent sûrement moins les données contrairement à Google, mais c’est au détriment de la qualité de certaines fonctionnalités
@The_art242Күн бұрын
Super vidéo 🎉
@RomainPiaudКүн бұрын
Merci beaucoup ! C’est super gentil ! 🙏
@nicolasdelarosa3400Күн бұрын
Super vidéo romain j’adore ton travail
@RomainPiaudКүн бұрын
Merci beaucoup ! ☺️
@paulhenrid4055Күн бұрын
Merci RORO😂 je ne connaissais pas cette application je vais la tester. Je trouve que les statistiques du sommeil de base sont pas forcément réelles.
@RomainPiaudКүн бұрын
Avec plaisir ! Oui franchement c’est pas mal après oui c’est sûr que c’est pas aussi précis que des capteurs médicaux par exemple !
@guillaumelamiaudcollet14 сағат бұрын
L'Apple Watch c'est comme si t'étais à l'hôpital, branché de partout, mais qu'il y avait aucun médecin pour te dire ce que tous ces écrans veulent dire.
@karlkrieg85813 сағат бұрын
Ce n’est pas super difficile à interpréter les données. Et même au contraire c’est mieux. Cela permet d’apprendre quelles données importe pour nous et celles qui ne nous sont pas utile. Cela force à écouter son corps, toutes ces données qui ont l’air compliquées pour certains et facile pour d’autre ne sont que des outils. Et dans la vie tu peux avoir le meilleur des outils si tu n’apprend pas à l’utiliser il ne te servira à rien. Car avoir une application qui te « ton score de récupération c’est ça » etc.. ne sert à rien, je préfère apprendre et écouter mon corps et confirmer avec les données que de faire confiance à un logiciel qui même si il est très avancé, ne te connaîtra jamais autant que toi même :)