Merci pour cette video très intéressante. Tout d'abord je tiens à te remercier Emilie (j'ai cru entendre, pardon si je me trompe) toi aussi Clément bien sûr, pour le courage de parler de soi-même comme tu l'as fait. Ça démontre une véritable honnêteté envers toi-même et une belle âme. Tu me fais beaucoup penser à moi-même et mon parcours avec des nuances masculines puisque je suis un homme et d'éducation italienne (l'homme qui doit tout assurer pour la femme, à l'ancienne). Un certain moment, j'ai dit stop, "je vais travailler sur moi-même" ainsi j'ai choisis de vivre dans la solitude depuis 2015. J'ai beaucoup appris sur moi-même dans la solitude (je rencontre et connais beaucoup de personnes), pas non plus comme un ermite. J'ai 61 ans. Je suis architecte et mes objectifs professionnels sont tout autant passionnant que mes débuts. Je suis donc célibataire et sans enfants (même principes que toi concernant les enfants, pas besoin de les faire souffrir au contraire, amour dans le couple, paix, sécurité, observation de ses enfants et leur montrer le chemin, les aider à développer leurs propres capacités, etc.). être exigeant envers soi-même pour développer ses propres capacités demande de la persévérance, de la patience, de l'honnêteté envers soi-même, croire en soi, etc, sans être dure avec soi-même mais apprendre à s'aimer davantage pour apprécier la vie, les gens sur son chemin. Ce n'est pas toujours facile mais çà vaut la peine de les vivre. Enfin plein de choses à dire encore, mais j'arrête là. Tout vient d'abord de l'intérieur comme une graine devient un arbre, Merci encore pour cette video, plein de belles choses et de découvertes dans votre vie, bacci, Armando. ;)
@yannishamani18342 ай бұрын
Honnêtement j’entends tellement de femmes dire « j’ai quitté mon ex qui était génial pour me retrouver » pour ensuite se retrouver à la même table que des mecs pas ouf qui veulent simplement la sauter et disparaître que ça me terrifie, elles pourraient être près de cette homme « génial » qui les aimes, mais préfèrent être proche de bellâtres qui ne veulent rien d’elles et leurs briseront le cœur, incompréhensible.
@grizzliband2 ай бұрын
Le célbat c'est pas si mal, on y prend gout.
@pascallenglet3922 ай бұрын
Merci
@RAtlanАй бұрын
Comme le nom indique, on attend les conseils pour séduire une femme. On a là, plus l'histoire personnel d'une femme qui a eu un parcours atypique. Je ne pense pas que toutes les femmes tombent sur les hommes que cette personne a rencontré. C'est plus une histoire de vie Que de réels conseils généralistes ! Il y en a quelques-uns bien sûr mais représente tellement peu dans cette vidéo.
@MoncoachingseductionАй бұрын
Il n'y a pas de conseils à copier-coller. L'idée est que tu comprennes comment une femme réfléchit et son approche de la séduction et des relations.