Ses paroles m'ont fait du bien en donnant les exemples.merci, cadeau 🎁 ❤
@phanyplume4914 жыл бұрын
Ça me fait tellement de bien ce que dit cette femme, j'ai les larmes aux yeux, c'est ça, je voulais m'incarner maintenant mais pas seule et lui voulait amorcer le processus de descente mais pas rester, voilà ce que nous sommes venus faire tous les 2. Cela soulage ma culpabilité de survivante. Nous étions d'accord tous les 2, je n'ai pas pris sa place, sa vie et c'est énorme pour moi de la savoir, de le comprendre. Il ne m'a pas trahie, pas abandonnée. Merci infiniment à toutes les 2. Je suis d'accord avec Lilou, mon jumeau mort in-utero est certainement l'homme que j'aime depuis 30 ans, né 1 an jour pour jour après moi et que je ressens comme étant mon jumeau d'âme. Et nous revivons en ce moment ce problème de séparation/retrouvailles bien malgré nous. Il a aussi perdu une jumelle.
@16sothouria11 жыл бұрын
Et oui,on existent dans des dimensions plus évolués,d'ailleurs ceux qui connaissent la méditation,ce qu'est réellement la pensée,l'imagination,la continuité de l'esprit peuvent s'y voir,à travers les rêves aussi.Vive le féminin sacré,grosses bise d'âme à vous,gratitude éternel.Namasté
@CH.Catherine7 жыл бұрын
J'ai découvert il y a quelques années que j'étais jumelle lors d'une séance avec un ethiopathe à Paris. J'ai ressenti une énorme émotion équivalente à une énorme jouissance. Une grande vibration qui est partie des pieds, m'a parcourue jusqu'au bout de mes cheveux, extraordinaire !! Quand je suis sortie, tout était plus lumineux, beau et je ressentais un énorme Amour pour tout et tous. Cette sensation a duré plusieurs semaines et puis s'est estompée avec les charges du quotidien. Le hic, c'est que c'est difficile quand on a vécu cela d'admettre que la réalité reprenne le dessus et depuis je vis enfin je survis!
@alexmarie30298 жыл бұрын
Merci d en parler j'ai découvert depuis peu que j en souffrais et ca m a enlevé un gros poids ..