L'éducation visant à devenir un être humain réalisé et authentique devrait être au programme de l'éducation nationale. Merci pour ce partage !
@cac40193 жыл бұрын
Géant ! Je suis alllée voir ce que Marshall Rosenburg faisait. Ça ne résonne pas aussi bien. C'est peut?être la laangue. Pourtant j'habite aux E.U. depuis 25 ans., l'anglais le comprends bien. C'est la sonorité linguistique, c'est.la façon de transmettre le message. Mille mercis ! Et dire que l'on s'évertue à utiliser l'anglais à tout bout champs. Quelle bêtise !
@lovehouria5523 жыл бұрын
Merci beaucoup 🙏👍🎇
@daliaazoulay55184 жыл бұрын
Infiniment MERCI⚘
@francoisebres38083 жыл бұрын
Merci ❤️😍
@UnGayluron6 жыл бұрын
C’est bien mieux qu’une plaidoirie, c’est un cri du coeur
@chantalbiergielort41828 жыл бұрын
C.est super ,je suis convaincue et je vis de cette manière ,j'ai lu votre livre "arrête d'être gentil " .je suis heureuse que vous enseigner cette vison de la vie qui est belle ,merci encore !!!💚
@levasseurroger62508 жыл бұрын
Le premier frein au bonheur est la peur fondamentale de perdre ou de ne pas avoir ,c'est du pareil au même. Quand "on" a perdu ses illusions sur le monde matériel ,quand l'espoir est perdu ou plutôt abandonné ; quand je dis espoir je dis tous les espoirs ,alors, puisque que je n'attends plus rien il ne reste que ce qui doit rester(...) mon essence profonde ultime qui est le bonheur sans dépendance ; inhérente à ma nature de ce que je suis réellement(la conscience) puisqu'il en fait la trame au sein même de celle-ci . Ne prenez pas un raccourci avec les drogues(c'est que temporaire) ,cela(le bonheur) demande un travail sur soi-même ,eh oui !
@floqua38638 жыл бұрын
Levasseur Roger
@UnGayluron6 жыл бұрын
Très joliment présenté ce bonheur humain. Mais le malin le perturbe. Tout se travaille. Le jardinier est peut être celui d’Eden.
@marie-noellelafont98587 жыл бұрын
J'adore ! ♥
@levasseurroger62508 жыл бұрын
eh oui ! "trouver" le bonheur cela s'apprend aussi fou que cela paraisse !