C'est vraiment très intéressant. Est il possible de prendre contact avec ces deux personnes?
@ludovicgerard95799 жыл бұрын
Intéressé particulièrement à partir de 36.30 environ ... On pourrait comprendre les difficultés pédagogiques des professeurs actuellement et la mienne en particulier
@eiszweimw92397 жыл бұрын
Légaliser l'eugénisme serait un peu pervers, si il peut paraître à certaines personnes légitime de choisir un enfant en bonne santé pour que celui-ci s’épanouisse, le risque est que les personnes qui ne font pas ce choix seront surement critiquées. On les accusera de faire porter à la société un coût trop important en ayant mis au monde une personne handicapée alors qu'ils auraient pu l'éviter.
@00gbjiulkl6 жыл бұрын
eiszwei 42 pour l’eugénisme,c’est déjà le cas avec les trisomiques. En effet 96% de ces personnes sont avortées aujourd’hui
@bugin47099 жыл бұрын
Dès la 5ième minute : pouf, eugénisme nazisme. Bon, voila. Alors je suis pas favorable au transhumanisme, mais c'est un peu rapide comme analyse. P.ê faut-il rapeller que l'eugénisme existait avant le nazisme comme idéologie politique aux États-Unis....
@user-im5lm9ci7f8 жыл бұрын
Ne perdez pas votre temps sur cette vidéo si vous cherchez un débat sur le transhumanisme.
@Tchongyy8 жыл бұрын
Ce sont des points de vue philosophiques ou théologiques du transhumanisme, mais l'approche n'est pas scientifique, il aurait été intéressant qu'un neurologue soit invité à ce débat. L'homme du futur sera ce qu'il a choisi de devenir selon ses envie ou ses besoins, à partir du moment où une chose est possible elle finira par arriver. La crainte des détracteurs du transhumanisme c'est que l'espèce humaine disparaisse au profit d'un homme augmenté ou de machines de manière passive ou conflictuelle. Il est probable que l'espèce humaine telle qu'elle est ne sera plus singulière, et que l'homme actuel sera laissé de côté car peu efficace. Pourquoi ne pas accepter de ne plus être l'espèce dominante ? Qu'une de ces intelligences veuille détruire l'homme actuel est une possibilité, mais elle le ferait car elle estime que c'est nécessaire. Les poissons rouges ne posent pas de problème particulier, pourquoi les annihiler ? Ce cas de figure peut très bien fonctionner entre un homme et un homme augmenté. Je pense que le transhumanisme est indispensable si nous voulons nous émanciper de notre état animal. Homo erectus est à mille lieux d'avoir les capacités de reproduire ce que nous avons fait, Homo sapiens arrivera lui aussi à ses limites de la compréhension du monde. S'il ne fait pas appel au transhumanisme, il sera dépendant d'une intelligence artificielle qui prendra de toute façon sa place.
@elprofessorelexpertpedagog76625 жыл бұрын
Cela veut dire quoi présenter des gens comme ça : "juif non arabe "?
@adrien34725 жыл бұрын
Il dit "juif de nom arabe et de confession catholique". Ses origines religieuses sont juives, portant un nom arabe (arabe n'est pas une religion mais une civilisation) et étant actuellement catholique. Rien de choquant.
@bugin47099 жыл бұрын
Bon, il y a qq.critiques intéressante sur l'intelligence et la négation de la sexualité (au profit malheureusement de son contrôle religieux évidement :/ ).
@SunNeverSleep10 жыл бұрын
Si seulement ces arguments suffisaient à convaincre les transhumanistes...Ca fait très peur..........................Fais chier.