J'ai la même chez moi, babylock Acclain. Je dis comme toi c'est un régal, plus rien à régler, je change d de fil comme pour rire.
@asso.ptitetete2 жыл бұрын
Exactement c’est un régal et les épaisseurs ne lui font pas peur
@moniquehonore24782 жыл бұрын
C'est bien vrai
@JossyHobbies2 жыл бұрын
En ce qui me concerne, je n'ai qu'une machine à coudre. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'investir dans une surjeteuse...on verra peut-être un jour ... Merci pour ce descriptif car je sais qu'il y a énormément de modèles. Byyeee
@asso.ptitetete2 жыл бұрын
En effet une surjeteuse n’est pas nécessaire pour coudre une machine à coudre. On peut totalement faire le travail. L’avantage de la surjeteuse c’est d’aller beaucoup plus vite puisqu’elle peut faire les Surjé en une seule passe.
@danielwozniak3206 Жыл бұрын
En effet, vous avez tout à fait raison, on peut se passer d'une surjeteuse sans soucis, surtout si vous n'avez jamais testé cette machine ..... mais une fois qu'on y a goutté, je vous jure que c'est difficile de s'en passer. Je pensais la même chose que vous, et j'en ai acheté une d'occasion une "Pfaff 1450 Ol" de chez Lidl, que j'ai toujours et qui tourne comme une horloge. Ce n'est que du bonheur, tant pour les finitions que d'assembler du jersey ou autres mailles. Les réglages sont vite domptés, et la machine est très vite assimilée. Imaginez alors une Baby Lock ou c'est quasiment un jeu d'enfant de s'en servir : mon rêve ! Essayez une surjeteuse, c'est obligatoirement l'adopter ! Voili, voilou mon petit retour d'expérience.