bonjour, je viens de trouver vos videos qui sont tres intéréssantes. J'aurais voulu savoir si vous pouviez faire un tuto sur un bulletin de salaire d'interimaire, qui reprendrait les IFM et ICP qui seraient mis sur un livret CET, en reprennant ou en modifiant une de vos video. Merci encore pour vos videos.
@idymannidyjoe727 Жыл бұрын
bonjour pouvez vous m'éclairer sur les formules utilisées pour la partie nbre de jour CP N-1 et N ? En vous souhaitant de joyeuses fêtes .
@la-paie-en-autonomie9 ай бұрын
Bonjour, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. J'espère que vous avez trouvé depuis, sinon n'hésitez pas.
@angeliquelhomme2682 жыл бұрын
bonjour petite question le décompte des CP c'est pas du 1er jour de congé jusqu'à la reprise du travail donc on compte normalement les jours ou il ne travaille pas ou je me trompe
@la-paie-en-autonomie2 жыл бұрын
Bonjour Angélique, en fait le point de départ du congé est le premier jour où le salarié aurait dû travailler s'il n'avait pas été en congé. Par exemple, un salarié pose ses congés à partir du vendredi soir alors qu'il ne travaille pas le WE, alors samedi et dimanche ne seront pas décomptés. Pour les jours suivant, on va prendre en compte soit les jours ouvrables, soit les jours ouvrés, jusqu'à la reprise du travail. C'est pour ça que dans mes TP, je précise bien les jours travaillés des salariés. Pour reprendre mon exemple, mon salarié prend trois semaines à compter du vendredi soir et ne travaille pas le we, on commence le décompte le lundi suivant et on compte du lundi au samedi en jours ouvrables, soit 6 jours x 3 semaines = 18 jours de CP en ouvrables, soit en jours ouvrés, du lundi au vendredi, 5 jours x 3 semaines = 15 jours de CP en ouvrés. J'espère que ma réponse t'as un peu éclaircie, n'hésite pas si ce n'est pas le cas.