Merci beaucoup pour le travail républicain que vous faites .En ce qui concerne la candidature de OLIVIER BOKO moi je vous dis que c'est un jeu dangereux avec un grand piège.il veut nous présenter deux personnes dangereuses pour enfin nous obliger à choisir un il s'agit de Joseph DJOGBENOU et Olivier BOKO.C'est mon point de vue à moi
@beafricawebtv5 ай бұрын
Merci pour votre soutien
@oliviersodji21295 ай бұрын
Nous vous encourageons
@mahugbealberthonvou72355 ай бұрын
Super
@josephlagbenou54935 ай бұрын
Merci á vous d'informer les Béninoises et les Béninois avec objectivité et patriotisme. Courage .
@valentinavonyo50325 ай бұрын
Talon doit renvoyer les sod francai
@huguesjoelapaloo15775 ай бұрын
En tout état de cause , pas de changement / liberté sans révolution .
@jacobahouanwoto98935 ай бұрын
Merci beaucoup !
@maximedossou70085 ай бұрын
Dit à talon et son groupe que les béninois réclame le retour de ADJAVON et la libération de AIVO et MADOUGOU.
@christianaboua52165 ай бұрын
Bjr merci
@rachelchinkoun93585 ай бұрын
Merci beaucoup mon frère 🇧🇯
@beafricawebtv5 ай бұрын
Merci pour votre soutien
@armandgantin5 ай бұрын
Continuer de nous informer ❤
@beafricawebtv5 ай бұрын
Merci
@MaximeDjimitry5 ай бұрын
J'ai aimé très intéressant
@KossiPaulAgoliAgbo5 ай бұрын
Courage à vous, merci pour vos informations.Nous vous remercions.
@IbtahimaBodi5 ай бұрын
Patrice talon Sera talonné jusqu'a son talonnement
@casimirdogo97545 ай бұрын
Merci pour tout car la vérité triomphera
@simeonbada85725 ай бұрын
Tout ce que tu dis es vrai
@beafricawebtv5 ай бұрын
Merci
@sahiinnocentyoro87885 ай бұрын
Je suis connecté
@DenaganLucienHouessou5 ай бұрын
Il faut ce qu'il faut. Un point un tirait.
@ndiayebirame38425 ай бұрын
Vive kemi séba
@thibauttehou40285 ай бұрын
👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
@laourouba19355 ай бұрын
Mr Abimbola etait au cœur des vodun days. Maintenant que leurs rituels se matérialisent, il est dépassé. En tout cas...
@beafricawebtv5 ай бұрын
Ok attend de voir alors
@SylviePlourde4 ай бұрын
😂😂😂
@Teremeloful5 ай бұрын
Je pense qu'il faut comparer le comparable : on ne peut comparer les agissements de Yayi et ceux de Talon. C'est le jour et la nuit.
@theresewintz83645 ай бұрын
Je veux qu'on fasse campagne pour la sortie de Aivo qu'il sorte pour sa candidature
@DenaganLucienHouessou5 ай бұрын
Dans tous ça que dit la loi internationale sur l'exploitation des mers côtières.
@anticonsbaba65495 ай бұрын
A ne pas confondre Talent avec talon.
@beafricawebtv5 ай бұрын
Exactement
@ananiasotchoumare25035 ай бұрын
Oui
@lissa57515 ай бұрын
Entre Olivier Boko et Patrice Talon c'est le même programme de société base' sur le racisme, la xénophobie ,le tribalisme ,le tripatouillage de notre constitution, la tricherie, le manque de confiance sur les plans du travail et de la sécurité sécurité sociale. C'est un lâche ,un orgueilleux qui nous a méprisés et remis à ses anciens maîtres esclavagistes dont il porte le nom. Lionel Zinsou aurait mieux fait mais on a préféré le vieux sang esclavagiste au nouveau sang esclavagiste,le vieux xenophobe au nouveau xenophobe.On s'est trompe' Ne nous trompons plus et ne cherchons plus à protéger un voleur , un tueur ,un tripatouilleur.Et si on pouvait choisir nos dirigeants sans passer par le système mafieux de démocratie à nous imposé à nous par Mitterrand en 1990…
@theresewintz83645 ай бұрын
Kemi Seba je propose il peux faire partie dans l'ensemble du partie de Aivo Joël c'est des personnalités aussi a ne pas laisser.puisque des hommes commerciaux jamais faire la politique et devenir président d'une république.nous n'avons pas besoin d'un riche pour développer un pays.car une fois un président est élu il travail avec les impôts et les économies du pays.
@KoAgbeko5 ай бұрын
Talon est devenu un instrument de macron
@FaissouSounkere5 ай бұрын
Cette candidature ne passera pas même s il met des milliards soyez en sûr
@chantalagboton18685 ай бұрын
Un projet de société ou un programme peut-être enregistré ds nos langues vu que dans toute famille au Benin les messages audio fonctionnent et les émissions radio sont tjs d'actualité. Ne soyez pas réducteur en disant que la majeure partie de la population ne sait pas lire. Cela n'empêche pas qu'elle puisse s'informer.
@julienguykazotti8855 ай бұрын
Je pense qu'il faut éduquer le peuple béninois sur le refus de vendre leurs bulletins de vote conte 5 000 ou 10 000 FCFA.
@josephlagbenou54935 ай бұрын
Kémi Séba, il est vrai, n'a jamais fait preuve de gestion d'un pays, comme Talon en 2016, mais ils ne sont pas les seuls candidats à la magistrature suprême d'un pays sans avoir au préalable fréquenté les arcanes du pouvoir politique. Nous venons d'avoir le cas au Sénégal avec le président Bassirou Faye, le président actuel de l'équateur, l'ancien footballeur Georges Weah, ancien président du Libéria, l'ancien président des USA, Barack Obama et beaucoup d'autres. L'essentiel est le projet de société que le cabdidat a pour le peuple, est -il dans l'intérêt général ? Quelle est sa conviction politique et comment se comporte-t-il dans ses actes au quotidien dans ses rapports au peuple, dans ses rapports avec ses camarades de parti ? Au Bénin, tous ceux qui ont participé à la gestion de l'État (gouvernement, assemblée nationale et partis politiques existants encore de nos jours) depuis 1990 sont disqualifiés. Le régime de la rupture est engendré par la mauvaise gouvernance, la corrumption et le clientélisme qui ont caractérisés la vie politique béninoise que les gouvernements suscessifs depuis les années 90 ont eu à entrenir. Ces gouvernements ayant caporalisé la justice qui est aux ordres, ont érigé en loi l'impunité pour les hommes politiques corrompus. Ces derniers se sont enrichis impunément avec des signes ostentatoires de richesses au milieu de la grande majorité des Béninois qui ont du mal à faire un repas par jour. Les Yayi Boni, les Barthélémy Kaassa, les Komi Kountché, les Houngbédji Adrien, les Sèhouéto Lazare, les Amoussou Bruno, les Akénantondé, etc. pour ne citer que cela. Ils sont nombreux, ces nuisibles qui sont funestes pour notre société et que notre peuple devra éradiquer avec de puissants insecticides.
@AnatoleAhonlonsou5 ай бұрын
L'homme béninois en général est individuel il est lui seul il n'aime pas partager il n'est pas collectif lorsqu'il a un peu il veut dominer personnellement j'ai honte de mon pays le Bénin parce talons s 'est fait petit
@Saidou1972Dene4 ай бұрын
❤ 😂 🎉
@yaoguidi5 ай бұрын
❤❤
@brucewall83475 ай бұрын
Pourquoi vous mettez du temps pour vous installer et pour commencer
@beafricawebtv5 ай бұрын
Il faut qu’il y ait un peu de personnes connectées
@armandgantin5 ай бұрын
Pourquoi devons nous prononcer sur les sucistation le monsieur ne nous a pas encore dit qu'il est candidat
@beafricawebtv5 ай бұрын
C'est pas définitif
@juliettebalanca88565 ай бұрын
Est-ce que tu comprends ce que tu dis tu ne réponds pas aux problèmes
@beafricawebtv5 ай бұрын
On ne comprend pas votre préoccupation
@CelestinDJIVOH5 ай бұрын
Vous oubliez la gestion du PPEA , le projet d'apport de l'eau à la population financé par les Pays-Bas. Le président Yayi Boni avait demandé la levée de l'immunité parlementaire du ministre Kassa Barthélémy alors en charge de l'eau, des mines et de l'énergie.
@beafricawebtv5 ай бұрын
Tant de dossiers
@Wal00075 ай бұрын
Kémi Seba est qui? il ne peut rien, il a une grande gueule, c'est insuffisant pour diriger une nation, il est très loin de la réalité en matière de gestion d'un pays, je suis navré, je suis contre cette candidature
@RabiouKADRY5 ай бұрын
OB on ne connaît même pas le timbre de sa voix et il de comporte comme un mafieux
@beafricawebtv5 ай бұрын
Mafieux
@francoissodohoue34695 ай бұрын
Toutes vos suggestions d’appel aux anciens chefs d’état et du parlement sont justes. Mais quels seraient les intérêts pour la France, pour laquelle travaille Talon?… Le Bénin, il s’en fiche publiquement, depuis son élection.
@joelk1445 ай бұрын
Toujours avec vous des rumeurs et des informations mensongères. Abimbola n’a pas démissionné et vous le reverrez bientôt. Tout est bon pour vous pour faire buzz Toi tu es yayiste donc rien d’objectifs de ta bouche