CRISE DANS LES HÔPITAUX : FOUTONS LE BORDEL, METTONS MACRON EN DIFFICULTÉ !

  Рет қаралды 57,502

Le Média

Le Média

Күн бұрын

🔴 NE JETEZ PAS VOTRE TV, LE MÉDIA ARRIVE !
👉 onchangetout.l...
"Toujours debout", c’est votre émission quotidienne de débats et de combats. Et le combat du jour c’est celui qui a été mené par les personnels du secteur de la santé. Lits, services et hôpitaux fermés, personnels exténués… ça suffit, agissons, réagissons ! C’était le mot d’ordre de l’appel à mobilisation pour le secteur de la santé ce jeudi 22 septembre notamment lancé par l’Union Syndicale Assistance Publique-CGT dans un communiqué. Après un été particulièrement rude et dramatique, l’AP-HP s’enfonce dans les abimes a déclaré l’organisation syndicale.
Pour faire face aux fermetures d'urgences qui se sont multipliées ces derniers temps, les organisations syndicales et paramédicales, Amuf (association des médecins urgentistes), notamment l'association des médecins urgentistes CGT, CFE-CGT, ainsi que le collectif inter-urgences ont appelé les soignants à sortir dans la rue.
Christophe Prudhomme est l'invité de ce #4ème épisode de Toujours Debout. Habitué au plateau du Média, il est médecin-Samu dans le 93, et conseiller régional #PouvoirVivre, affilié à la France Insoumise. Il revient justement de la manifestation, où il était avec ses collègues, pour dénoncer le démantèlement de l'hôpital public. Entre autres, 5 500 lits d'hospitalisation ont été fermés malgré la pandémie.
« Foutons le bordel pour mettre Macron en difficulté et pour pouvoir changer les choses », c'est Christophe Prudhomme sur le plateau du Média, dans notre émission quotidienne Toujours Debout.
▶ Soutenez Le Média :
👉 www.lemediatv....
👉 www.okpal.com/...
👉 fr.tipeee.com/...
✅ Suivez-nous :
Instagram : / lemedia_tv
Facebook : bit.ly/Facebook...
Twitter : bit.ly/TwitterL...
KZbin : bit.ly/KZbinL...
Peertube : video.lemediat...
Telegram : t.me/LeMediaOf...
Rejoignez la communauté des Socios !

Пікірлер: 573
@gouillnicole8496
@gouillnicole8496 2 жыл бұрын
Excellent !Il est grand temps d'alerter tous ceux qui ne sont pas conscients de la situation des hôpitaux et de les inciter à bouger.
@Philippe_Blot
@Philippe_Blot 2 жыл бұрын
Oui, comme l'ont fait les syndicats, en invitant à voter Macron, ce que des millions de futurs banquiers ont fait :).
@tooofify
@tooofify 2 жыл бұрын
@@Philippe_Blot manifestement vous ne faites pas la différence entre LES CONFÉDÉRATIONS et LA BASE. Allez vous renseigner et avant de dire n'importe quoi. Les syndiqués (la base) sont souverains et se battent très souvent contre la tête (la confédération) qui est déconnectée du terrain. Et vous vous faites quoi? Vous vous battez? Ou vous restez là à écrire des âneries sur internet ?
@Philippe_Blot
@Philippe_Blot 2 жыл бұрын
@@tooofify Je ne sais pas s'il y a une différence ! Quand j'examine les résultats des élections, j'ai peine à croire qu'il y en ait ! Ce que je fais ?! Je me protège. Avec 80% de crétins qui votent (ou qui laissent élire) des banquiers, c'est le plus sage ! Vous savez ce que disait Coluche ?! Il disait : "Quand je vois un prolo voter pour un banquier, ca me fait penser à un crocodile qui se présente dans une maroquinerie" :).
@isiamckenzie2897
@isiamckenzie2897 2 жыл бұрын
@@Philippe_Blot Je suis en partie d'accord avec vous. Je partage votre pensé pour la CFDT, pour UNSA et surtout pour le Medef, qui est pour moi le pire du pire. Personnellement, je fais partie de la CGT et en aucun cas nous avons invité les gens a voter Macron, bien au contraire. Nous voulions plutôt un vrai gauchiste comme Mélenchon ou pour certains Roussel ou Nathalie Arthaud. Il faut éviter de généraliser les syndicats et puis je crois qu'il ne faut pas perdre de vue les réels problèmes qui nous touchent, la politique actuelle de Macron, que ce soit de sa politique de la santé, de sa politique sur les retraites a venir etc. Il faut arrêter de se tirer dans les pattes et il faut redevenir solidaire les uns avec les autres syndiqués ou non, car c'est exactement ce que veut les politiques. Diviser pour mieux régner et ils y arrivent ci bien.
@isiamckenzie2897
@isiamckenzie2897 2 жыл бұрын
@@tooofify exactement. C'est de tel discours qui rends service à la Macronie actuellement. Je suis syndiqués et malheureusement beaucoup pense comme lui et ne se battent même pas pour contrer les injustices politique qu'ils subissent eux même.
@lilymont6165
@lilymont6165 2 жыл бұрын
MERCI MERCI Mr.Prudhomme de votre devouement ..de votre energie et votre determination pour mener cette lutte au vu de redonner de retrouver le droit a la santé 🙏
@col1715
@col1715 2 жыл бұрын
Pour l'instant c'est Macron qui fout le bordel a l'hôpital bien que c'était déjà un sacré merdier dans nos zhôpitaux 😅😂🤣
@fredka2691
@fredka2691 2 жыл бұрын
y a pas que dans les hôpitaux qu il fout le bordel......
@Philippe_Blot
@Philippe_Blot 2 жыл бұрын
Des zopitaux dont les syndicats ont massivement appelé à voter pour Macron...
@nicolast7899
@nicolast7899 2 жыл бұрын
@L2RD2 L2RD2 Qu'est que ça changerait ?
@nicolast7899
@nicolast7899 2 жыл бұрын
@@audreycanton6223 Quoi?
@nathaliemathieu908
@nathaliemathieu908 2 жыл бұрын
@@fredka2691 avec ses copains...
@anniebeauchamp6687
@anniebeauchamp6687 2 жыл бұрын
merci Docteur vous parlez bien et vous nous donner espoir
@maddieleloch1172
@maddieleloch1172 2 жыл бұрын
Quel espoir,😡😩
@toutelaveriterienquelaveri9730
@toutelaveriterienquelaveri9730 2 жыл бұрын
@@maddieleloch1172 SOULÈVEMENT Populaire oblige Sinon ça empirera
@faba5142
@faba5142 2 жыл бұрын
Les gilets jaunes ont sonner l'alarme très fortement et ouvert le débat de la véritable démocratie , ce serait bien de les remettre dans l'actualité !
@Bassoniste
@Bassoniste 2 жыл бұрын
On les attend le 16, ceux qui soutiennent la Nupes. Voir le système des bus.
@michka8363
@michka8363 2 жыл бұрын
Oui mais les gilets jaunes ont voté Melenchon et voilà le résultat !!!
@claudinesoucry1106
@claudinesoucry1106 2 жыл бұрын
Pour ce faire taper dessus pendant que les français regardent au JT tranquillement dans leur canapé 🛋
@landelande9173
@landelande9173 2 жыл бұрын
Ce serait bien de les remettre ? Mais vous les prenez pour vos larbins ou quoi, et vous vous allez bouger comment pour les soutenir sinon de derrière votre écran ?
@nadiadebab2123
@nadiadebab2123 2 жыл бұрын
@@Bassoniste Je m'en fiche de la dupes qui n'a même pas été capable de défendre les droit des non injectés Arn ...
@bishop7976
@bishop7976 2 жыл бұрын
1) Suppression de la Tarification à L'acte 2) L'hopital ne doit plus être considéré comme un centre de cout.
@jacqueschardonnet5414
@jacqueschardonnet5414 2 жыл бұрын
Rien pour l ètre humain, une seule ligne de résultats financiers; un exemple flagrant: et ce n'est pas se transformer en victime: pourquoi ? mon épouse a cotisé 190 trimestres comme aide soignante! bien sur elle vient de subir un infarctus aigu avec une insuffisance cardiaque sévère! conséquence de dévouement a l 'amélioration des conditions de vie aux personnes en perte d' autonomie! Aprés 4 mois de rééducation le groupe CORIANDE lui a ,facturé 2600 EUROS de dépassement d 'honoraires! pendant que que BRIGITTE se promène en bascket en ANGLETERRE!Sans compter les millions d 'euros gaspillés pour la guerre ! MeME LOUIS XV1 ET LA REINE ANTOINETTE n ' auraient pas agi de cette manière!!!
@rolandwalter1702
@rolandwalter1702 2 жыл бұрын
Bravo Mr, je suis d'accord avec vous, macron se croire que c'est lui qui décide qui va vivre ou mourir, montre les que c'est grâce à nous qu'ils sont là ou ils sont.
@Philippe_Blot
@Philippe_Blot 2 жыл бұрын
"c'est grâce à nous qu'ils sont là ou ils sont." Parlez pour vous :).
@TheZinebkiedis
@TheZinebkiedis 2 жыл бұрын
merci, et La journaliste est juste Top !
@wakadou5837
@wakadou5837 2 жыл бұрын
Qu'est-ce qui vous gêne vraiment ? Vous voulez des clones partout ne vous inquiétez pas on y arrive....
@m-elizabethdurocher4324
@m-elizabethdurocher4324 2 жыл бұрын
Enfin une journaliste professionnelle courtoise et intègre qui écoute son invité !
@m-elizabethdurocher4324
@m-elizabethdurocher4324 2 жыл бұрын
BRAVO DOCTEUR ! ENFIN LE DISCOURS QUE TOUS DOIVENT AVOIR ! EXACT !!!!!!!!
@osmansabanci6719
@osmansabanci6719 2 жыл бұрын
Grève général 🐥
@neomaster1975
@neomaster1975 2 жыл бұрын
Non monsieur, il n'est pas dans le déni, absolument pas, il sait ce qu'il fait.
@luckyteerakrakna598
@luckyteerakrakna598 2 жыл бұрын
Ouï, nous devons TOUS BOUGER !!!; SAUVONS LES SERVICES PUBLICS.... Merci ! M.Prudhomme
@francoismathews3483
@francoismathews3483 2 жыл бұрын
J'ai fait des visites à domicile la moitié de ma vie. J'ai cessé à cause des gens exigeants et arrogants qui nous traitent comme des esclaves moins que rien et du fouet des autorités médicales dont la politique est de mieux nous écraser pour mieux nous contrôler de façon totale et absolue. Dans ces conditions de douleurs psychologiques et morales, la survie personnelle n'a qu'un seul canot de sauvetage, quitter ces gens morbides, cruels et dont les seuls crédo sont l'argent et le pouvoir, mais ça vous le savez déjà, et ce n'est pas politiquement correct d'en parler publiquement ...
@georgettebunle1604
@georgettebunle1604 2 жыл бұрын
Je connais une soignante qui a répondu à une arrogante, :"c'est quand même moi qui vous lave le cul". Il n'y a eu qu un silence assourdissant et la soignante a pu faire son boulot tranquille au moins avec cette personne. Bon courage !!!
@gogolfixpersonne1915
@gogolfixpersonne1915 2 жыл бұрын
@@georgettebunle1604 j'adore ! (suis médecin) : oui, si aussi les soignants eux-mêmes cessaient de tolérer des choses inacceptables, tout irait vite mieux... (gros soupir) Mais quand il y a plus de dix ans déjà j'invitais mes confrères au déconventionnement massif et la (vraie) grève des soins non vitaux, "puisque les grêves font rigoler les politiciens, il faut aussi défoncer leurs portes et les prendre par le col, et les attacher 24h dans un lit d'Ehpad sans changer leur couche", la réponse d'un de mes abrutis d'ex-confrères était "mais on n'est pas des camionneurs"... à quoi je leur répondais "tu prends les camionneurs de haut, mais eux au moins arrivent à des résultats, quand toi avec tes bonnes manières polies tu vas juste continuer de te faire enc.... plus profond." Hélas et malgré un joli cortège de stupidités depuis, apparemment ça n'a pas beaucoup évolué dans la tête de tous ceux (je les appelle les autruches) qui se répètent encore "tenir pour pouvoir profiter de ma retraite, tenir pour...". Pauvre petits français, entre l'égoïsme idiot de certains nantis et la corruption perverse des enfoirés qui veulent "le Pouvoir", il n'est peut-être pas encore trop tard pour que nous réalisions que notre avenir est dans nos mains, ou nos poings, pas des les discours des professionnels du mensonge... Révolte! Il serait pourtant si simple de remettre un peu les choses dans leur cadre fonctionnel : le vieillard trop chiant et capricieux, tout comme le politicien malhonnête ou gravement incompétent, mérite sa baffe comme un gamin hystérique quand il déconne de trop. Urgent de réappliquer du bon sens simple.
@georgettebunle1604
@georgettebunle1604 2 жыл бұрын
@@gogolfixpersonne1915 j'ai travaillé en hepad la nuit pendant 11ans maintenant je suis depuis 15 ans retraitée donc je. parle d'un petit bout de temps Je sais ce que j'ai vu ce que j'ai subit dans le travail, la méchanceté de certains résidants en prime (dans beaucoup de cas on peut comprendre,....) J'avoue que lorsque j'ai entendu dans les médias qu'enfin on prenait en compte la parole des soignants d'un côté et qu'on faisait attention à ceux qui vont à domicile, vous n'imaginez pas ma joie... Quand je travaillais si pour une raison ou une autre on faisait remarquer les mauvaises conditions de vie des uns et des autres on était fous ou on cherchait des histoires vous pensez bien, j'ai la sale manie de tenir tête et de ne pas me laisser faire mais combien d'employés ont été virés, sont partis en claquant la porte, ou se sont tus (que son travail pour vivre) moi c'est le départ à la retraite qui m'a "sauvé" je vous promets on m'aurait annoncé que je devais rester 8jours de plus je me serais effondrée. Donc il y a une petite évolution et c'est une bonne chose....Évidemment pas de syndicat.... Vous allez me dire subventionner par l'UE à quoi servent-ils avec une pareille muselière..... Mais la base, elle, veut se défendre doit se défendre .... Bon courage
@patrickboutinon1396
@patrickboutinon1396 2 жыл бұрын
Super interview...il faut absolument que tous les Français se mobilisent et soutiennent nos soignants...
@theostibhawin2513
@theostibhawin2513 2 жыл бұрын
c'est ce qu'ils ont fait , ces corniauds, en 2020 ... ils ont applaudi au balcon comme des débiles ... maintenant qu'ils ont eu la piqure, ils sont tranquiles ...
@blaval5837
@blaval5837 2 жыл бұрын
Mon médecin traitant pendant 25 ans, parti à la retraite à cause du travail bureaucratique devenu trop pesant. Apres 4 médecins différents en 6 ans, j'ai vu avec satisfaction l'installation d'une maison de santé s'installer dans mon village. Ma pensée première , les médecins vont s'organiser pour faire des gardes, et éventuellement se déplacer en cas de difficultés. Ce n'est pas le cas, il faut essayer d'etre malade aux heures de bureau et pas le week end.Résultat ce sont les urgences qui doivent prendre la relève.
@claudinesoucry1106
@claudinesoucry1106 2 жыл бұрын
Les urgences qui ferment à 20h ?
@landelande9173
@landelande9173 2 жыл бұрын
En effet faire des gardes c’est leur demander la lune, comme d’aller chez les gens ils ne veulent plus bouger de derrière leur ordinateur même si la fièvre nous terrasse Il méritent que mon mepris, je me soigne sans eux désormais avec mes huiles essentielles et une bonne hygiène de vie ça m’évite leurs ordonnances de poisons médicamenteux qui rendent les gens plus malades
@cds2235
@cds2235 2 жыл бұрын
Trop beaucoup trop d’administratifs dans la santé !!! Mon généraliste à son cabinet passe plus de temps sur son ordi qu’a faire son job de médecin !!!
@framboise488
@framboise488 2 жыл бұрын
Respect total, force et courage à ce super médecin !!!
@elisepier1820
@elisepier1820 2 жыл бұрын
Ça aurait été bien de réagir aussi vigoureusement le 15cseptembre 2021.... La cgt était fort silencieuse alors. Ça fait mal au cœur l'absence de solidarité avec les suspendus....c'était évident que la situation de l'hôpital se degraderait. C'est le vœu de Macron. Pourquoi n'avoir pas réagi à ce moment là. Je me souviens d'un silence de mort.
@france07656
@france07656 2 жыл бұрын
Où est la solidarité en faveur des suspendus, sans aucun revenus
@joedalton6203
@joedalton6203 2 жыл бұрын
@@france07656 les 17 députés LFI ont bataillé à l'assemblée nationale pour leur réintégration (à voir sur la chaîne de l'assemblée nationale ou sur celle de LFI) : ils étaient biens seuls, et personne n'en a trop parlé dans les médias..
@allegriniedmond9885
@allegriniedmond9885 2 жыл бұрын
la division est mise en place même dans les ménages, alors il ne faut ps attendre que la masse populaire se mobilise ..diviser pour reigner..
@EV-pb7ik
@EV-pb7ik 2 жыл бұрын
Il faut se méfier de ces syndicats, il sont copains / copains avec macron.
@georgettebunle1604
@georgettebunle1604 2 жыл бұрын
Vis maintenant l'AN passé c'est l'an passe
@christianereal7181
@christianereal7181 2 жыл бұрын
J'ai mis 3 mois à trouver un médecin, et le médecin trouvé est à 20km de chez moi. mon suivi cardiaque n'est plus assuré. QUI peut me rédiger une prescription de médicaments vitaux ? voilà où l'on en est 🤨
@hazamchafia1276
@hazamchafia1276 2 жыл бұрын
Merci beaucoup pour votre intervention Dr Prud'homme et ce débat avec cette journaliste.
@didierstevenard9225
@didierstevenard9225 2 жыл бұрын
Macron ne sera jamais en difficulté ( ses pantoufles l'attendent chez BlackRock ) et il se fiche du peuple , l'opposition ( de complaisance ) se doit de demander sa démission et il y a matière vu comment il piétine la constitution . Même si cela ne servira pas a le mettre dehors les journalistes européens critiqueront son mandat .
@wildediamanti5113
@wildediamanti5113 2 жыл бұрын
"perte de chance par défaut de moyens" tu diras cela aux personnels soignants écartés comme des chiens et qui se retrouvent sans salaire. Les mêmes qui pendant des mois ont pris tous les risques pour les autres. 🤮🤮🤮
@blaval5837
@blaval5837 2 жыл бұрын
On a inventé, une nouvelle catégorie de personnel, consommable et jetable
@giacomorotini2489
@giacomorotini2489 2 жыл бұрын
Il est contre la suspension des soignants. LFI a proposé leurs réintégrations avec plusieurs amendements, refusés par la macronie.
@magnoliaforever947
@magnoliaforever947 2 жыл бұрын
Ça n'a rien à voir ! Perte de chance, c'est pour le patient !
@christianelavarec1178
@christianelavarec1178 2 жыл бұрын
Merci Docteur pour votre courage et les vérités que vous énoncez! Rien ne changera car l'hôpital n'est plus RENTABLE! C'est dire ou est le malaise? : l'argent, les actionnaires, et faire mourir les "vieux" (dont je suis)!
@elisabethgautier5462
@elisabethgautier5462 2 жыл бұрын
Bravo Christophe pour votre investissement !!!!!
@noelmenad105
@noelmenad105 2 жыл бұрын
Merci beaucoup docteur formidable là vérité bravo vidéo travail formidable 👏👍❤❤❤❤❤👏👍👨‍🍳
@danielle-mk7yu
@danielle-mk7yu 2 жыл бұрын
Petit à petit le démantellement de l'hôpital est en marche avec la numérisation et les algorithmes gérés par microsoft pour tout les postes de santé, depuis la medecine, les labos , le personnel médical etc ...aux ordres de l'ordre des médecins , c'est pour cette raison que, petit à petit diminusion des lits , des infirmières , des médecins !
@josianehorn4168
@josianehorn4168 2 жыл бұрын
Le peuple devrais s inquiété, mais ?????????
@leatrogner
@leatrogner 2 жыл бұрын
Il faut installer une solidarité dans la population pour défendre la santé publique, depuis le temps qu’on en parle.
@yoyopoloyoyopolo688
@yoyopoloyoyopolo688 2 жыл бұрын
Evelyne Oudart " Il faut installer une solidarité dans la population " Oui mais les 53,77 % d'abstentionnistes aux législatives 2022 ne l'on malheureusement pas permis !
@arnaques-tuto-informatique
@arnaques-tuto-informatique 2 жыл бұрын
moiuai, alors de force et menace de représailles car mine de rien si les finances vont si mal c'est que bcp de riches font tout pour pas payer d'impots hein ....et les politiciens font tout pour les couvrir (depuis au moins 30 ou 40 ans...), et enfin, sortons de l'europe qui nous embete plus qu'elle nous aide.
@lesruinesdescivilisations
@lesruinesdescivilisations 2 жыл бұрын
On a vu la solidarité envers les soignants qui se sont fait suspendre...On a vu la solidarité de ceux qui avait des pass et pouvaient entré dans les hôpitaux, On a vu la solidarité entre les personnes avec des pass et les autres...La solidarité c'est juste de l’hypocrisie dans la bouche d'un grand nombre de personne en France. Et les syndicats ont été totalement absents...
@davidlecerf6825
@davidlecerf6825 2 жыл бұрын
Elas..
@philreuter4165
@philreuter4165 2 жыл бұрын
50 personnes a la manif vendredi a chambery...
@anaelssosse5655
@anaelssosse5655 2 жыл бұрын
Bravo et merci de porter ce discours !!
@anniejoullan4095
@anniejoullan4095 2 жыл бұрын
Des magasins sans personnel de caisses des banques sur internet Etc… voici le grand reset
@Icon639
@Icon639 2 жыл бұрын
Des médecins en visio, tout est fait pour que les humains ne se rencontrent plus physiquement.
@xavierlahore3411
@xavierlahore3411 2 жыл бұрын
Monsieur Prud'homme content de vous ''decouvrir'' votre discours est clair vous maîtrisez parfaitement les problématiques nous sommes nombreux avec vous.
@malaka1965
@malaka1965 2 жыл бұрын
Cela aurait été bien qu'ils bougent au moment où les soignants on été suspendus alors que personne n'a bougé , maintenant qu'ils se retrouvent eux même en difficulté ils veulent tout le monde avec eux , les syndicats a l'époque n'ont pas bougés le petit doigt. Et bien bon courage.
@aochapobeche5143
@aochapobeche5143 2 жыл бұрын
"il manque 60 mille infirmières???" Ma femme est infirmière et ils l'on mise sur le côté, toujours pas réintégrer. Je suppose qu'il manque pas tant d'infirmières que ça....
@christianelavarec1178
@christianelavarec1178 2 жыл бұрын
Il en manque mais le rendement de l'hôpital français est aujourd'hui de faire du fric. Le côté humain de la médecine a disparu nous marchons sur la tête, les vieux, les pauvres, les gens isolés n'intéressent plus personne c'est la mondialisation qui est en route pour détruire l'humanité et faire de nous des robots obéissants!
@corinneducrot7780
@corinneducrot7780 Жыл бұрын
Courage à vous !
@Nine-hh9wp
@Nine-hh9wp 2 жыл бұрын
Absolument d'accord avec vous Mr Prudhomme. Merci pour votre implication et votre "vision" de l'état de la situation et de ses solutions.
@jacquesjaures526
@jacquesjaures526 2 жыл бұрын
Enfin !!! Fraternité ,solidarité ,humanité..et intégrité, loyauté, altruisme Tout ce qui manque à ces pantins gouvernementaux.. !
@germainedimarco9198
@germainedimarco9198 2 жыл бұрын
Mais c est ce qu ils veulent !!!!!
@luciekoole1409
@luciekoole1409 2 жыл бұрын
Quand on est en souffrance,on a mm pas l'énergie pour se déplacer.
@paulinoo2
@paulinoo2 2 жыл бұрын
Christophe Prud'homme est un combattant magnifique !! Il redonne de l'espoir ! Merci à lui pour son dynamisme !! Battons nous pour notre système de santé !! Merci @LeMediaTV !!
@Ctrankhoa
@Ctrankhoa 2 жыл бұрын
Il n’y a pas que les médecins qui sont formés à l’étranger en Croatie, il y a beaucoup de dentistes formés en Roumanie.
@noelmenad105
@noelmenad105 2 жыл бұрын
Soutient à vous formidable 👏 👍 laveritair ansanble docteur mercin formidable vidéo
@gogolfixpersonne1915
@gogolfixpersonne1915 2 жыл бұрын
Petit témoignage (un peu long, pardon, c'est pour la réflexion -et j'espère l'action ! ) : J'ai été médecin généraliste rural durant 15 ans, puis notre belle administration (beaucoup plus que la surcharge de travail) m'a écœuré, brisé, et poussé à changer. Car -pour le dire simplement - il faut ouvrir les yeux, l'État veut faire disparaître la médecine qui s'occupe des citoyens et des familles, pour vous conditionner à être des consommateurs-bouffeurs de médicaments (si possible promus à la télé ou sur le net, et non remboursés). Le scandale se poursuit depuis presque 30 ans maintenant, et la dégradation, provoquée et maintenue par les politichiens, ne fait que continuer de s'aggraver. Il est temps (depuis longtemps!) que vous compreniez tous que si nous avons peut-être été le pays où il a pu être le plus chouette de vivre, ce n'est de loin plus le cas, surtout pour se soigner ! (j'en veux pour preuve que depuis un moment déjà les migrants ne veulent plus venir en France, ils ne font que la traverser, le plus vite possible!) Et c'est uniquement dû aux lamentables incompétence et corruption de nos menteurs de dirigeants (tout parti ayant gouverné depuis 45 ans inclus). La surdité du Pouvoir est encore pire avec les actuels illuminés (le faux jeune mais vrai serpent Macron, plus réactionnaire et pervers qu'un soviétique, sa cour d'ambitieux mégalomanes aux casseroles puantes, et la clique de députés "Playmobils" incompétents et serviles si bien nommés par le Dr Prudhomme), leur parler comme à des interlocuteurs ouverts et respectables me semble hélas du gaspillage d'énergie. Leur splendide compétence nous a déjà fait doubler le nombre de morts que nous aurions pu avoir par Covid (il fallait fermer les frontières un mois plus tôt, on avait tous les signaux pour le faire dès début février, ...et ne pas raconter n'importe quoi ensuite...), et une fois que la vague, heureusement moins méchante qu'elle aurait pu, est passée, dès que vous n'avez plus été braqués sur la question du système de Santé, ils ont repris le massacre. N'oublions pas non plus les mesures fachistes (et totalement inefficaces côté sanitaire) d'obligation et de "Pass" vaccinal, et toutes les vies malmenées en toute inutilité par des décisions politiques délirantes ...la liste est trop longue. Je pense qu'il faut réaliser qu'il n'y a qu'en défonçant les portes et en les prenant par le col au bord de la fenêtre qu'on leur fera ouvrir les yeux (et selon moi pour ensuite les bannir, par précaution, et afin de bâtir enfin la nécessaire sixième république). Nous voulons une société aussi honnête, efficace et confortable que possible, il me semble. Et nous vivons tous (pas les plus riches semble-t'il !) la décadence qui s'accentue, et dont on a toutes les raisons de penser que ce n'est pas une fatalité inévitable : ce n'est pas encore la faute du changement climatique, et notre PIB continue de croître chaque année, pour ne citer que ça. Donc il y a plus d'argent, et pourtant on vit moins bien... incompétence ou malhonnêteté, il y a forcément l'un ou l'autre ou les deux chez les décideurs "responsables" (qui ne le sont pas, en fait). Historiquement l'arnaque remonte à la première république elle-même ( = brandir de jolis textes au peuple mais quand même le baratiner et l'exploiter, à peine moins brutalement que sous la monarchie), mais pour ce qui nous concerne, c'est le souci du refus des tenants actuels du pouvoir d'accepter de modifier le beau jouet qu'ils ont pour nous tondre (tiens, c'était pas un peu la problématique d'un certain Louis XVI, dans la fin des années 1780 ?... lequel roi était en fait à certains égards plus soucieux du peuple que ne l'ont montré certains révolutionnaires... : à mon sens, faut piger que si quelqu'un a envie du pouvoir, il ne faut probablement pas qu'il l'ait, ou en tout cas pas sans contrôle... et nous on va même jusqu'à plier le genou devant un "Jupiter" d'opérette soutenu par moins de 25% des électeurs ?.. pardon mais des fois notre pays me donne la nausée). Tant que l'on joue avec les règles truquées de l'arnaqueur, comment gagner ? Or là en France ce qui nous tient lieu d'oppresseur possède toute une armure de textes trompeurs ou inadaptés : les tissus de magouille de la cinquième fausse république, et les codes de la sécurité sociale ou du travail, par exemple. Officiellement, ces textes seraient censé nous défendre, on serait tous d'accord avec, mais la réalité est bien différente : ce sont surtout de subtils filets pour nous empêcher de bouger. Il faut aussi admettre que nos "élites dirigeantes" sont très majoritairement incapables de réaliser "la vraie vie" de la masse, quand elles ne considèrent pas le "bas peuple" de haut, comme un troupeau de larbins destinés à trimer pour leur confort. Dans notre système qui favorise les escrocs (en particulier notre système électoral, inadapté) et qui noie les vrais porteurs de progrès social, il n'y a en réalité aucune écoute et aucune anticipation des besoins des gens. Par contre tout est en place pour étouffer les râleurs, jusqu'à une manipulation médiatique digne des propagandes de régimes officiellement totalitaires (gilets jaunes, Covid-19, guerre en Ukraine, état des systèmes de santé et d'éducation, problématiques du travail et du vieillissement, prix de l'énergie, etc.). Et nous continuons de faire les moutons, on bêle un peu parfois, mais on va quand même docilement vers la tonte, la traite et l'abattoir... tant qu'on les laisse faire, évidemment...... alors qu'il suffirait de dire non. Il y a quinze ans je disais aux jeunes voulant faire médecine "fais la formation en France, mais va exercer ailleurs si tu veux une vie non absurde et tuante, ce pays est probablement le pire si tu veux être soignant"; à présent ce serait plutôt "sauvez-vous, tous ceux qui peuvent, ce pays trop vieux ne veut pas éviter de couler !"... ai-je tort d'essayer de conserver un peu d'espoir que les zombis se réveillent..? Aux barricades les vivants, d'urgence !
@bdc907
@bdc907 2 жыл бұрын
Les gilets jaunes vous ont attendus et vous attendent encore.!🕊
@IsabelleMarieGuerisseuse
@IsabelleMarieGuerisseuse 2 жыл бұрын
Il y a de vrais médecins qui se sentent concernés et ceux comme notre cher ministre de la santé qui font de la télé.
@noelmenad105
@noelmenad105 2 жыл бұрын
Merci beaucoup messieurs et madame bravo les quipe Média formidable 👏 👍 laveritair formidable 👏👏👏👏👍❤❤❤❤❤❤👏👍👍
@solangesosoraymond2995
@solangesosoraymond2995 2 жыл бұрын
Informer et mobiliser les usagers pour les prochaines mobilisations est indispensable !
@michelroche6739
@michelroche6739 2 жыл бұрын
La grogne monte partout en France et sur de nombreux sujet. Il est grand temps de se faire entendre puisqu’ils ne comprennent ou ne veulent pas entendre.
@samisam3973
@samisam3973 2 жыл бұрын
bravo 🇫🇷🇫🇷👏👏soutien a nos soignants 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
@alanroptin6435
@alanroptin6435 2 жыл бұрын
Super interview ! Le mix entre la voix de Bruce Willis et l'esprit kamoletien donne un vrai plus à cette dernière ☺️
@michelemeunier5368
@michelemeunier5368 2 жыл бұрын
Excellent professeur ! 😊merci pour votre intervention !👍
@marielaunay4035
@marielaunay4035 2 жыл бұрын
Ah! Monsieur si seulement tous les médias vous donnaient la parole, la population est d'accord avec vous, pourquoi elle ne bouge pas?
@yoyopoloyoyopolo688
@yoyopoloyoyopolo688 2 жыл бұрын
Marie Launay " pourquoi elle ne bouge pas? " Avec 52,77 % d'abstentionnistes aux dernières législatives, vous êtes étonnée ?????????
@joedalton6203
@joedalton6203 2 жыл бұрын
@@yoyopoloyoyopolo688 ouaip : grosse fatigue...
@georgettebunle1604
@georgettebunle1604 2 жыл бұрын
@@yoyopoloyoyopolo688 dans ma région il ya des manifs des grèves un peu partout. Personne n'en parle.. Au bout de ma rue une école primaire fait de la garderie par manque de personnel, en fait, en grève, même le journal local fait silence. Bon courage ✌️🐢 Je connais des abstentionnistes qui manifestent
@Nat007_
@Nat007_ 2 жыл бұрын
Tiens on se plaint que l'hôpital s'écroule ? Des nouvelles des soignants suspendus ?
@marywings6870
@marywings6870 2 жыл бұрын
écoutez la vidéo entièrement !
@Nat007_
@Nat007_ 2 жыл бұрын
@@marywings6870 vous avez entendu quoi ? J'ai vu la vidéo en entier
@marywings6870
@marywings6870 2 жыл бұрын
@@Nat007_ depuis, j'ai un peu oublié mais, me semble-t-il, il demande la réintégration des soignants non vaccinés.
@joy-dc
@joy-dc 2 жыл бұрын
A l'occasion de rencontres j'ai proposer à des infirmières un moyen de lutte, à savoir cesser de passer des heures à remplir des formulaires sur ordinateurs et faire le boulot qu'elles savent faire, sans se justifier continuellement auprès d'une administration parasitaire. Tout ce système capitaliste tient par de l'administratif chronophage. Hélas, elle sont tellement soumises et conditionnées, qu'elles ont peur d'être accusées en cas de problème. Je vous propose aussi de lancer un appel à la présence, auprès de vous, des anciens malades lors de vos manifestations devant l'hôpital où vous travaillez et où ils auraient été soignés, personnellement j'attends cela depuis des mois. ... mais, jamais je n'ai entendu parler d'actions dans les hôpitaux que j'ai du fréquenter, sont ils sans problèmes ou communiquent ils mal ?
@yoyopoloyoyopolo688
@yoyopoloyoyopolo688 2 жыл бұрын
Joy DC " mais, jamais je n'ai entendu parler d'actions dans les hôpitaux que j'ai du fréquenter, sont ils sans problèmes " Vous ignorez que les infirmières ( iers ) ont l'obligation de soin inscrite dans leur déontologie et leur obligation professionnelle, sans quoi, elles ( ils ) pourraient être poursuivies ( s ) en justice par le ministère de la santé. Combien de fois j'ai entendu dire : faisons la grève des soins alors que tout est fait pour les en dissuader.... De la part d'un ex infirmier psy ayant exercé 37 années.
@pasdupe2900
@pasdupe2900 2 жыл бұрын
@@yoyopoloyoyopolo688 ce qui veut dire que le personnel soignant est pieds et mains liés !
@nadegeramanitriniaina5401
@nadegeramanitriniaina5401 2 жыл бұрын
P k
@blopartDGRI
@blopartDGRI 2 жыл бұрын
L'ironie, c'est qu'elles démissionnent. Ce qui est 1) pire pour les patients 2) inefficace revendicativement Comparé à une Vraie Grève. Du coup, des parents meurent, par passivité, sans qu'on ait qqn à pointer du doigt, donc sans qu'on puisse avoir une discussion sérieuse sur le sujet. S'il y avait une 'Vraie Grève ', le message du groupe syndical serait "Nous alertons pour rendre visibles les dégâts une absence de soin décent. Ce qui est en réalité le cas en permanence, depuis des années, mais comme c'est au goutte à goutte vous vous en fouttez. Nous ne voulons plus que nos conditions de travail nous forcent à maltraiter nos patients, il faut un changement SYSTEMIQUE RADICAL" Et s'ils se font mener en procès par le ministère, c'est l'occasion de retourner le même procès CONTRE LE MINISTÈRE pour inaction et mise en danger d'autrui, par leurs mesures !!! C'EST ÇA LA LUTTE.
@gogolfixpersonne1915
@gogolfixpersonne1915 2 жыл бұрын
@@yoyopoloyoyopolo688 En tant qu'ex-médecin généraliste rural, je répond qu'à un moment donné (franchi depuis longtemps), il faut arrêter de se cacher derrière des excuses bureaucratiques, et qu'à ce niveau-là, on a le monde qu'on se donne. Pour moi le monde hospitalier (et soignant en général) est atteint d'une forme de syndrome masochiste : "Oh, c'est plus possible, on a trop mal et on peut plus faire face ! (c'est vrai) mais Oh, on ne peut pas arrêter de soigner, enfin voyons ! (pipeau, on peut s'organiser pour gérer les patients vitaux le temps des deux ou trois jours de blocus qui suffiraient à renverser cet État sourd)". Il suffirait de quelques jours de fermeté, avec beaucoup moins de dégâts qu'à continuer de laisser pourrir, mais on continue néanmoins de courber l'échine, depuis trente ans au moins, et les Ordres et syndicats sont complices : vous le savez sans doute très bien, nos malfaiteurs (aucun des Sinistres de la santé passé depuis quarante ans n'échappe à cette définition) utilisent ce levier (la "mission sacrée de préserver la vie") pour museler les protestations légitimes et continuer peinards leur politique de ruine tout en faisant de beaux discours la main sur le cœur face aux caméras. ...Rappel : c'est aussi dans la plus totale et régulière légitimité qu'on a conduit les juifs dans les trains, durant la guerre, ..alors l'argument réglementaire...! => arrêtons de gober ce que l'on sait pertinemment être des couleuvres, et ne nous trompons pas de culpabilité. Dénonçons (la population est encore dans sur son nuage pour une grande part), et agissons ! Devant le danger actuel, ma déontologie à moi elle m'oblige, puisqu'ils refusent ou sont incapables d'écoute, à leur casser la gueule pour qu'enfin on puisse à nouveau soigner correctement dans ce pays, au lieu d'assister à l'accentuation de l'arnaque à tous les niveaux ! (rémunération des soignants, prix et pertinence des médicaments, matériels, vaccins, etc.) Face à un forcené, souvent pas d'autre solution que lui sauter dessus à plusieurs, ça a du vous arriver plus souvent qu'à moi, et je ne vous apprendrai sans doute pas à quel point le narcissique est difficile à rouvrir à l'Autre ? or les mégalomanes du pouvoir n'en sont-ils pas ? on devrait en prendre conséquence, et modifier un peu les trônes, non ?... Cessons de nous coucher devant le mensonge évident, et défendons réellement nos patients, nos familles et nos professions. Oui, il faudra prendre des coups de matraque, sans doute, mais on n'a rien sans rien (et qu'est-ce que quelques coups, pour épargner tant de souffrances promises par la politique actuelle et éviter des décennies de vie professionnelle absurde ? (nous qui sommes masos, serions-nous aussi lâches pour ne pas y être allé déjà ?..!!) Tout le problème me semble là : nous soignants trop bisounours n'avons pas encore compris collectivement que les politiciens sont avant tout des machiavélistes maladifs (la plupart à bannir, selon moi), et que face à la langue fourchue et subtile des ultralibéralistes le "dernier Mohican"-soignant n'a que ses poings s'il veut que le bison survive !... Ce qui est certain, et navrant, c'est que si mes enfants avaient voulu (avaient eu la folie de, devrais-je dire !) devenir infirmier ou médecin, le plus honnête des conseils que j'aurais pu donner c'est "oui bravo mais tire-toi vivre et bosser ailleurs si tu veux une vie valable !" Peu de choses me disent que la France ne va pas couler, pour trois principales raisons : d'abord 1) le délire non contredit des croyants en la croissance économique infinie, qui ont le pouvoir et sont très actifs pour faire tourner le pognon, mais sont inconscients qu'ils meurtrissent société et environnement (ou alors ils sont très très pervers ...?), deuxièmement 2) le fait qu'on soit devenu un pays de vieux, avec le manque de dynamisme sociétal que cela induit (sans même parler du coût de ce vieillissement et la question des retraites), et ensuite 3) la passivité de ceux qui sont pourtant l'ossature de cette société, les agents des métiers de service, que les parasites-administrateurs dévoient et abusent. Gendarmes, pompiers et militaires, lorsque c'est nécessaire, laissent leur devoir de réserve de côté et au besoin se révoltent (pas suffisamment encore hélas) : pourquoi les soignants devraient-ils se l'interdire ? Si nous voulons un avenir pas trop dégueulasse, pas le choix, cessons la mascarade, tous au barricades ! (et si à cette occasion je pouvais mettre la main sur un Olivier Véran ou une Marisol Touraine ...là aucune déontologie ne me tiendrait plus je pense...!)
@franciscomozaire9816
@franciscomozaire9816 2 жыл бұрын
Ya pas de solidarité...c'est le problème !
@franciscomozaire9816
@franciscomozaire9816 2 жыл бұрын
Je ne crois pas aux collectivisme contestataire
@franciscomozaire9816
@franciscomozaire9816 2 жыл бұрын
A la place de je ... ils ne croient pas ou plus au collectivisme contestataire. Il suffit de constater le nombre d'abstentionnistes .
@franciscomozaire9816
@franciscomozaire9816 2 жыл бұрын
Pour moi veut dire je ...
@marywings6870
@marywings6870 2 жыл бұрын
Très bien Christophe Prudhomme et quel optimisme ! Excellent aussi l'interview de Raoul Hedebouw avec Théophile Kouamouo (entretien express)
@cherifamien3492
@cherifamien3492 2 жыл бұрын
Il n'y a plus de population il ya du chacun pour soi et heureusement dieu pour tous l
@yoyopoloyoyopolo688
@yoyopoloyoyopolo688 2 жыл бұрын
Cherif Amien Merci de ne pas mettre dieu à toutes les sauces, surtout à celles des conspirationnistes attardés !
@giacomorotini2489
@giacomorotini2489 2 жыл бұрын
Merci à vous. Signé : un médecin réanimateur.
@marywings6870
@marywings6870 2 жыл бұрын
Quand j'entends un flash d'info disant "le président Macron veut", ou "le président Macron a décidé", j'ai envie de déposer *une main courante* .
@guillaumeriffaud1441
@guillaumeriffaud1441 2 жыл бұрын
Que vont devenir nos enfants et petits enfants. Vraiment une catastrophe ce gouvernement minable toujours le fric. VIVE LA FRANCE LIBRE 🇫🇷🇫🇷
@konradbenz7110
@konradbenz7110 2 жыл бұрын
quelle gouvernement horrible, un peuple maltraité.....
@moniquefacchetti517
@moniquefacchetti517 2 жыл бұрын
Enfin on va se bouger peut-être. Merci et bravo monsieur.
@mathildebost2320
@mathildebost2320 2 жыл бұрын
Et la réintégration du personnel suspendu, il est déjà formé, même si ce n'est pas assez. Ou bien toutes ces personnes sont elles victimes d'une amnésie collective ?
@giacomorotini2489
@giacomorotini2489 2 жыл бұрын
Reintegration des soignants Proposé par LFI et par Christophe prud'homme, membre du collectif inter urgences, depuis le début.
@mesange7341
@mesange7341 2 жыл бұрын
Démissionnaire avec le rivotril pour tuer les vieux, nous refusons de nous joindre à des pseudo soignants covidistes, fascistes sans éthique ni déontologie (exceptés ceux qui n'ont pas eux le choix pour des questions de survie). Cette mafia d'état n'aurait jamais pu détruire des vies et la santé des personnes saines sans leur consentement. Désormais immunodeprimes si triple dosés, à l'automne/hiver les pompes funèbres seront saturés.
@cathyvie1303
@cathyvie1303 2 жыл бұрын
Je vous rejoins
@joelledubau7331
@joelledubau7331 2 жыл бұрын
MERCI DOCTEUR
@antoinebeyssier3161
@antoinebeyssier3161 2 жыл бұрын
On entend partout et de plus en plus que Macron et son gouvernement sont incapables de gouverner ce pays ; comment se fait -il qu'ils sont encore en poste ?
@uneforcenousguiderdw6491
@uneforcenousguiderdw6491 2 жыл бұрын
Si on veut se faire entendre. Il faut commencer par attaquer les médias TV.
@mayahouse5535
@mayahouse5535 2 жыл бұрын
Tout est dit. Alleeeeeeeeezzzzzz les Français, RÉVEILLEZ-VOUS.
@micheldelrieu4138
@micheldelrieu4138 2 жыл бұрын
Que fait la CGT depuis des mois pour le personnel soignant ? Et arrêtons de parler de pandémie...
@francetteminet8627
@francetteminet8627 2 жыл бұрын
La situation est devenu trop grave dans notre pays ....réveillons nous 💪💪💪
@rikbyrik
@rikbyrik 2 жыл бұрын
Indispensable que les français comprennent qu'il est temps de dénoncer la majorité présidentielle, de demander la destitution du président et de son gouvernement et d'envisager des élections en urgence. De sortir de l4UE et de l'OTAN... VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE
@yoyo1poe
@yoyo1poe 2 жыл бұрын
Ça n'a rien de nouveau. Entre 2015 et 2019, j'ai trois personnes de mon entourage qui sont décédés suite à plusieurs heures passées aux urgences sans prise en charge. Bien avant le COVID. Je suis sûr que la majorité des Français connait au moins une personne morte dans ces conditions, aux urgences, dans les dix dernières années. Donc ça fait déjà un moment. Ça date du début du 21 ème siècle, la casse de l'hôpital. Même pendant le COVID ils n'ont pas baissé le rythme des fermetures de lits, ces reptiles. Et en fait ils sont en train de faire la même chose avec l'énergie. Macron n'a pas modifié d'une virgule le plan de fermeture des centrales nucléaires, malgré le bordel actuel et toutes les parlottes. Il n'y a pas d'autre solution qu'une purge et ensuite une refondation de la société, mais on ne pourra pas éviter la souffrance.
@christianlicciardi3739
@christianlicciardi3739 2 жыл бұрын
@L2RD2 L2RD2 c,est le début du grand changement
@ornyflorence8851
@ornyflorence8851 2 жыл бұрын
oui lors des pandémies de grippe cela saturait les urgences et cela déjà depuis 2010 , le soi disant covid nous révèle juste la vérité , ou passe le pognon de nos impôts puisque l état supprime et supprime
@sebastienbernard4594
@sebastienbernard4594 2 жыл бұрын
Commentaire plein de lucidité
@sebastienbernard4594
@sebastienbernard4594 2 жыл бұрын
@L2RD2 L2RD2 et quand elle prend la parole ? Sa change pas de ces traîtres à la nation "bien françaises" des médias mainstream ? Comme quoi l'habit ne fait pas le moine.
@georgettebunle1604
@georgettebunle1604 2 жыл бұрын
@L2RD2 L2RD2 quel rapport avec la vidéo ? C'est la tête entière chez toi qui est à enlever...
@vernonkoshiz8285
@vernonkoshiz8285 2 жыл бұрын
Oui mais comme toujours, la CGT mobilise secteur par secteur. Jamais de recherche de convergence des luttes. Les personnels s'épuisent dans ces journées éparses. On dirait que vous construisez davantage l'organisation qu'une lutte sociale victorieuse.
@philomeneradermecker8266
@philomeneradermecker8266 2 жыл бұрын
60.000 personnes soignantes trop peu. Si certaines personnes..... pouvaient en avoir grand besoin cela aiderait peut-être
@Bassoniste
@Bassoniste 2 жыл бұрын
Soutien à toutes les victimes mortes ou survivants des urgences.
@cheking8377
@cheking8377 2 жыл бұрын
Clairement: foutons le bordel. Ou plutôt mobilisons nous fortement pour arrêter ce bordel.
@clementandreu3644
@clementandreu3644 2 жыл бұрын
Bonjour et oui. Tout va mal Macron démission tout va mal se terminer le chaos le foutoir c est de pire en pire on avait pas a foutre tous ❤️ les soignants dehors la honte absolue. Très sincères amitiés a tous et a vous cher Monsieur courage à vous tous
@michelrobet7292
@michelrobet7292 2 жыл бұрын
❤merci Docteur
@pradignacdominique8383
@pradignacdominique8383 2 жыл бұрын
J'ai lu les commentaires et je constate que nous sommes d'accord sur un point l'égoïsme ça suffit passons à ls solidarité au tous ensemble qu'importe le syndicat qui organise ou le collectif politique même si le préfère la NUPES et en octobre bougeons nous assemblée citoyenne partout en France nous sommes les procureurs de Macron alors allons le chercher il n'est pas invincible rappelez vous d'une certaine préfecture ou d'un théâtre seul la milice d'état lui a sauvé la mise méfions nous de nos ennemis Berger et Roussel même combat même trahison
@mariannefaivre9776
@mariannefaivre9776 2 жыл бұрын
L'hôpital est un. service public et n'a pas à être rentable
@sergeserge5507
@sergeserge5507 2 жыл бұрын
bravo et merci pour votre/notre combat...
@philomeneradermecker8266
@philomeneradermecker8266 2 жыл бұрын
Moi j'ai attendu de 17h à 5h du matin sur un fauteuil avant d'être prise en charge (en Belgique)c'était fin 2020 dans un très grand hôpital
@toutelaveriterienquelaveri9730
@toutelaveriterienquelaveri9730 2 жыл бұрын
Et qu'attendons NOUS PEUPLES ça Urge la Rébellion😡😡😡😡 En particulier à Bruxelles ces CRIMINELS de tout bord qui veulent décider de la Vie ET de la mort de l'HUMANITE, en gros NOUS exterminer.
@jacquesloussert8866
@jacquesloussert8866 2 жыл бұрын
... quant aux vieux voire Rivotril dans les EHPAD, études du Pr. Drancourt en Amérique du Nord et plus prosaïquement les obsèques auxquelles je me rends
@Capucine80
@Capucine80 2 жыл бұрын
Il est temps que les hospitaliers bougent. Ils ne l'ont pas fait lors des suspensions... Une année de retard...
@michelperrot6566
@michelperrot6566 2 жыл бұрын
Oui, comme je l'avais déjà signalé dans une autre video sur la manif de l'hôpital à Paris par la CGT, on ne parle plus des personnels suspendus! Sujet tabou pour les organisations syndicales. Moi même, je suis syndiqué.
@nadinenadine4885
@nadinenadine4885 2 жыл бұрын
Une honte
@pascalrivalan2876
@pascalrivalan2876 2 жыл бұрын
Ces politiques de reduction des lits misent sur une extinction massive des anciens.
@la3011
@la3011 2 жыл бұрын
Je me suis tapé une consultation en centre de soin non programmé, un médecin de permanence pour couvrir la moitié d'un département .. on est au top.
@marclandelle3969
@marclandelle3969 2 жыл бұрын
Bravo M. Prudhomme✊💪✌
@cartierrosalie9997
@cartierrosalie9997 2 жыл бұрын
Tout est dit…. Merci merci au Media de dire la vérité !
@slim1441
@slim1441 2 жыл бұрын
On ne gagne pas la guerre avec des roses Monsieur.
@guyness5064
@guyness5064 2 жыл бұрын
En foutant le bordel ? ..c'est exactement ce que veut Macron !🤡🤡
@newdaf9016
@newdaf9016 2 жыл бұрын
Quand tu es de la profession infirmière les possibilités de carrière c’est: la Suisse, la Belgique et le Luxembourg.
@tsyvR
@tsyvR 2 жыл бұрын
Avant tout, il faut réintégrer "les suspendus" : soignants, pompiers, enseignants, ...etc.
@marywings6870
@marywings6870 2 жыл бұрын
je crois que c'est ce qu'il demande... si vous voulez bien, écoutez-le !
@giacomorotini2489
@giacomorotini2489 2 жыл бұрын
✊✊✊✊✊ Je pense pour ma part qu'un service public n'est efficient que s'il est en situation de monopole. Dans le secteur de la santé, on peut tous convenir que le privé lucratif (laboratoire pharmaceutique, dispositifs médicaux, ehpad, clinique, etc) n'a pas sa place.
@gavilletc1
@gavilletc1 2 жыл бұрын
Oui, vous aussi, au Media, vous devez accepter les critiques. Malgré tous vos efforts, il y a toujours moyen de faire mieux, et en étant choqué par une remarque, vous résistez au changement qui peut vous rendre toujours meilleur.
@incon007
@incon007 2 жыл бұрын
Mettons tous un brassard pour montrer a tous qu'on est en grève et en soutien à l'hopital. Lancez cette idée partout.
@veroniquebois7249
@veroniquebois7249 2 жыл бұрын
Le personnel de santé ne pourra jamais changer une politique de santé sans une révolte de masse et plus d’implication des médecins et de la population .
@ericdekervarec9824
@ericdekervarec9824 2 жыл бұрын
le responsablez c'est la commission européenne qui impose ces restructurations mais même la NPES ne demande plus de recouvrer notre souveraineté
@moniquefacchetti517
@moniquefacchetti517 2 жыл бұрын
Informez ce ne sera jamais assez pour qu'enfin chacun se bouge. Merci. Tout ça est terrible.
@anniejoullan4095
@anniejoullan4095 2 жыл бұрын
Médecine d’état des médecins fonctionnaires Pas le choix pour les patients Les mutuelles payant plus Médecins à distance comme Amazon care
@mariffelin7267
@mariffelin7267 2 жыл бұрын
Merci Christophe.
@malikagacem1268
@malikagacem1268 2 жыл бұрын
Merci mr pour votre analyse critique
@marclevain6377
@marclevain6377 2 жыл бұрын
C'est donc bien à la population de s'accaparer de ce problème où tout le pays se retrouve d'ores et déjà en situation de non assistance à personnes en danger. C'est donc bien à nous population, non seulement de témoigner notre soutien aux soignants, mais surtout sauver notre système de santé . Réputé, il fut un temps... un des meilleurs au monde, issu de la guerre pourtant dans une économie exsangue. Chacun peut mesurer dans les telecoms, les transports, l'eau, l'énergie ce que les privatisations ont détruit de service rendu aux citoyens et humains que nous sommes. Pouvons nous prendre alors le risque de laisser brader aussi la santé au "marché" ?
Зу-зу Күлпаш 2. Бригадир.
43:03
ASTANATV Movie
Рет қаралды 749 М.
😜 #aminkavitaminka #aminokka #аминкавитаминка
00:14
Аминка Витаминка
Рет қаралды 1,1 МЛН
Когда отец одевает ребёнка @JaySharon
00:16
История одного вокалиста
Рет қаралды 13 МЛН
RÉVÉLATIONS : LES RAISONS SECRÈTES DE LA GUERRE EN UKRAINE
1:07:10
RABELAIS EMMERDE MACRON (ET EN FAIT DE L'OR)
1:22:02
BLAST, Le souffle de l'info
Рет қаралды 204 М.
On est face à un véritable scandale d'État ! - David Guiraud
13:47
La France insoumise - NFP à l'Assemblée nationale
Рет қаралды 175 М.
L'abominable chute de P. Diddy | Idriss Aberkane reçoit Alex Jordanov
1:58:40
Idriss J. Aberkane
Рет қаралды 963 М.
COMMENT MACRON A PU DÉPENSER UN SMIC PAR JOUR PENDANT 3 ANS ?
1:28:42
BLAST, Le souffle de l'info
Рет қаралды 760 М.
Budget 2025 : audition des ministres Antoine Armand et Laurent Saint-Martin - 11/10/2024
2:44:50