[ Culture Son ] L'intelligence artificielle va-t-elle remplacer les musiciens ?

  Рет қаралды 18,796

Monte le Son

Monte le Son

4 жыл бұрын

▶ Culture Son #4
L'intelligence artificielle va révolutionner la musique, c'est certain. Ca a même déjà commencé : logiciels de MAO intelligents, suggestions de musique sur les plateformes de streaming, compositions entièrement automatisées, etc. Est-ce une évolution naturelle, ou doit-on s'inquiéter ? Je vous dévoile le futur de la musique dans ce 4e épisode de Culture Son.
Salman
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
▶ Suivez-moi sur les réseaux
INSTAGRAM : / salmansahli
TWITTER : / salmansahli
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
▶ A propos de Culture Son :
Plus que jamais, la musique nous entoure. Elle est un reflet de notre société, tout comme la société se reflète dans la musique. Pour nous aider à y voir plus clair, Salman Sahli analyse dans son émission "Culture Son" les grands phénomènes musicaux et culturels d’aujourd’hui.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
▶ Monte le son ! est une chaîne KZbin soutenue par Thomann, le leader de la vente de matériel de musique en Europe. A travers cette chaîne, Thomann souhaite rassembler des créateurs passionnés, et leur donner les moyens de parler de musique au plus grand nombre.
MAGASIN EN LIGNE : www.thomann.de
FACEBOOK : / thomannfrance
TWITTER : / thomann
INSTAGRAM : / thomann.music

Пікірлер: 55
@MikkaGrytviken
@MikkaGrytviken 3 жыл бұрын
Les IA, ça sonne toujours standardisé, téléphoné .... il ne se passe jamais rien de totalement inattendu et imprévisible alors que le vivant est par essence imprévisible ...
@adrienroussillon4839
@adrienroussillon4839 3 жыл бұрын
Passionné de musique et de composition, quel plaisir d'être tombé sur cette chaîne !! Merci Salman pour tes contenus de grande qualité.
4 жыл бұрын
On passe doucement d'une époque où le compositeur se sert d'assistants spécifiques (Izotope and Co) à une époque où l'outillage est assisté par le compositeur , et c'est de plus en plus vrai dans de nombreux domaines (pilotage automatique,...)... L'homme assisté devient l'homme assistant.
@Monteleson
@Monteleson 4 жыл бұрын
Intéressant !
@perirl5782
@perirl5782 4 жыл бұрын
C'est comme dans les jeux, il y en aura toujours avec un Wallhack ou un Aimbot car c'est tellement plus facile. Le problème pour moi c'est qu'il n'y a plus cette notion de démonstration de son apprentissage et de sa maîtrise. C'est tellement plus impressionnant d'entendre quelque chose qui a été pensé par quelqu'un !
@legrasrobin9802
@legrasrobin9802 4 жыл бұрын
Cette conclusion sortie tout droit d'un trac LREM. Franchement, j'ai marché.
@vvvarte7382
@vvvarte7382 4 жыл бұрын
C'est une grosse entreprise derrière ce visage, faut faire attention.
@Monteleson
@Monteleson 4 жыл бұрын
​@@vvvarte7382 Je suis aussi reptilien, faut le savoir ! Blague à part, je travaille en indépendant. Thomann est mon client, et je produis toutes mes vidéos sans être chapeauté par qui que ce soit. J'ai une grande liberté éditoriale. Thomann n'est aucunement intervenu dans la production de cet épisode. Salman
@workflowinmind
@workflowinmind 4 жыл бұрын
Beau gosse!!
@anthonydoriand
@anthonydoriand 3 жыл бұрын
Merci ! :)
@studiothephiresmusiquealim747
@studiothephiresmusiquealim747 4 жыл бұрын
Cela fait froid dans le dos, et je passe les applications abusives de l'IA dans d'autres domaines... j'enregistre ma musique via SEQUEL 2 (vraiment pas récent, mais efficace pour moi, et pas de beugs), et avec cette technologie j'ai déjà l'impression d'être guidé dans mes choix, cela fait réfléchir...
@ItachiKhey
@ItachiKhey 3 жыл бұрын
Salut, suite au concours que vous avez fait, bah je ne me suis pas abonné juste pour ça, j'ai tchecké votre chaîne en globalité et vous proposez un contenu de très bonne qualité ! C'est intéressant et agréable à regarder. J'aime bien continuez dans cette lancée ! J'aime la musique mais en revanche je pratique qu'un seul instrument qui est le piano, et j'aimerais savoir si ce serait possible de faire une vidéo consacrée uniquement au piano, histoire que moi, ainsi que les autres pianistes en apprennent plus etc.. Merci par avance et encore bon travail !
@vvvarte7382
@vvvarte7382 4 жыл бұрын
Des musiques calibrées pour Tik Tok, finir des symphonies dont le mystère est de n'en pas savoir la suite, produire des musiques de film bateau... Ça annonce de la qualité. On engraisse les start-up et on laisse crever les artistes, c'est un peu ça non ? Ils seront juste bon pour faire de la compo en assistant l'IA. L'IA, c'est super dans notre contexte financier, où les artistes vivotent de commandes, croulent sous le boulot pour être payé 3 fois rien. Est-ce que vous vous rendez compte que vous ne parlez de l'humain qu'à la toute fin ? Et que vous ne parlez que possibilités pour l'entreprise tout du long ? Il est où, le cheminement artistique d'un individu ? L'affinement de ses goûts tout au long de sa vie ? Ils ne sont plus là. La musique par IA triomphante, c'est de la merde consommable, réalisée tout de suite, carrée, propre, oubliable, et où l'artiste n'a plus grand chose de différent avec l'ouvrier qui visse des boulons. Vous ne nous vendez pas un instrument, des possibilités artistiques, non. Vous nous vendez un marché qui n'a plus besoin de ce qui fait le sel d'une existence humaine. Votre clin d'œil cliché à Terminator est d'une maladresse folle, et au final, ce robot, c'est vous : l'humain ne sert plus à rien, l'entreprise est reine, mes semblables ne sont que des consommateurs.
@Monteleson
@Monteleson 4 жыл бұрын
Tu m'as démasqué, je suis un robot. Un robot entrepreneur d'ailleurs : je crée des IA musicales. Pour le grand capital, bien entendu. Bref, je suis clairement responsable de la situation que tu dénonces. Je ne suis pas un simple observateur passionné de musique et de tout ce qui l'entoure, qui cherche à présenter les phénomènes sociétaux et musicaux d'aujourd'hui. Oh, wait... Salman
@sgaygodi9136
@sgaygodi9136 3 жыл бұрын
On est complètement dans la merde c’est L’horreur
@tuto_usine_hh
@tuto_usine_hh 4 жыл бұрын
à 4'42 = " Palier des soucis techniques" . Verbe transitif donc pas besoin de la préposition "à" ;-) . Par ailleurs vous faites un travail remarquable. J'ai adoré la pertinence avec laquelle vous avez animé le débat sur la guitare !
@Monteleson
@Monteleson 4 жыл бұрын
Haha, merci pour les compliments et la correction. J'essaie de parler un français correct, mais il y a toujours des erreurs qui passent de temps en temps... Salman
@tuto_usine_hh
@tuto_usine_hh 4 жыл бұрын
@@Monteleson Je me suis permis de corriger mais je ne prétends pas parler un meilleur français que le votre 😉
@Monteleson
@Monteleson 4 жыл бұрын
@@tuto_usine_hh Pas de problème, la façon dont c'était amené était tout à fait positive. C'est toujours bon de s'améliorer :)
@alex-martins
@alex-martins 4 жыл бұрын
Toujours super intéressant et passionnant ! On en redemande :)
@lawrencemuller8972
@lawrencemuller8972 4 жыл бұрын
Faire confiance à l'humain... Là, j'ai des doutes....
@pikamilox
@pikamilox 4 жыл бұрын
c'est valable dans tout les domaines.
@DadouGo
@DadouGo 4 жыл бұрын
Bonjour connaissez vous une solutions pour mixer de la musique avec des morceaux depuis des plateformes de streaming tel que Spotify, Deezer ou d'autre ?
@DadouGo
@DadouGo 4 жыл бұрын
@@adamai71 merci je vais regarder ça
@barbeaukevin6955
@barbeaukevin6955 4 жыл бұрын
On peut mettre un morceaux de référence pour le mastering dans Izotope Ozone
@F_lse_NO
@F_lse_NO 4 жыл бұрын
link des trucs que tu cites en desc pretty please ! + cool vidéo.
@Sam_Carillon
@Sam_Carillon 4 жыл бұрын
C'est effrayant mdr
@loldebiteloldebite1607
@loldebiteloldebite1607 4 жыл бұрын
Effrayant a quel point on survend l' "IA" (je met des parenthèses parce que ça n'a rien a voir avec l'intelligence) pour en faire ce qu'elle n'est pas. Ce qu'on appelle IA aujourd'hui est absolument incroyable d'innover. l'IA ne peut que recopier et reproduire les biais, travers et erreurs des données qui lui ont servi de base (il y a de très nombreux exemples : le chatbot Microsoft, l'IA de recrutement d'Amazon...). Si poursuivre une symphonie fais a peu près sens, le résultat ne sera JAMAIS innovant puisqu'il de basera sur d'autres symphonies, et par contre, vouloir créer un morceau de toute pièce c'est purement et simplement de la poudre aux yeux. L'IA d'aujourd'hui en est absolument incapable, et ce pour bien longtemps encore.
@Monteleson
@Monteleson 4 жыл бұрын
Ca un côté effrayant, oui. Non pas parce que ça remplacera complètement les humains, ce n'est pas près d'arriver, mais parce que c'est une nouvelle étape dans l'industrialisation de la production musicale. On peut regretter aussi le fait que ça ne met pas en avant le lien entre humains, l'échange qui est un des plaisirs de la musique. Mais à côté de ça, ça peut participer à la démocratisation de la pratique musicale, et faire gagner du temps lors de certaines étapes moins créatives. M'enfin, ce débat n'est pas propre à l'IA. La MAO participe aussi à ce mouvement. J'y vois des défauts, et des avantages. Sinon, "loldebite", tu as raison sur un point : le terme IA rassemble aujourd'hui différentes technologies qui ne sont pas réellement de l'intelligence artificielle. C'est un terme assez fourre-tout. Comme je le rappelle régulièrement dans la vidéo, l'intervention de l'Homme reste nécessaire. Quant à ta critique sur la "copie" et l'impossibilité d'innover, c'est vrai. Mais la production humaine est aussi beaucoup dans la copie. Nous ne sortons pas de nulle part, nous avons un passif culturel que nous reproduisons. C'est aussi à travers la copie que l'on apprend un instrument par exemple. Pour autant, il est indéniable que l'humain est capable d'insuffler une part de hasard, d'inspiration ou de génie en rupture avec la norme. Et c'est unique, propre à l'Homme. Mais la machine peut aussi proposer des anomalies, du hasard (randomisation), et parfois orienter l'humain vers une approche qu'il n'aurait pas trouvée de lui-même. Bref, la frontière n'est pas si nette selon moi. Salman
@loldebiteloldebite1607
@loldebiteloldebite1607 4 жыл бұрын
@@Monteleson Ce qu'on appelle en général "IA" de nos jours, c'est le machine learning et toutes les techno qui en découlent ou gravitent autour, et il n'y a absolument aucun aléatoire dans le machine learning, d'où mon insistance sur l'impossibilité pour une IA de faire preuve de quoi que ce soit qui puisse s'apparenter a de la créativité. Après, peut être ont ils réellement découvert quelque chose, je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher en détail
@Monteleson
@Monteleson 4 жыл бұрын
​@@loldebiteloldebite1607 J'imagine que tout dépend ce que l'on met derrière le terme "créativité". On peut demander à du hardware ou du soft de simuler du hasard, de créer des anomalies. Fondamentalement, notre inspiration en tant qu'humain ne sort pas de nulle part non plus. Le hasard n'existe pas en tant que tel. Parfois, on met ses doigts un peu partout sur l'instrument et on observe ce que ça donne. On provoque le hasard, et on fait de belles découvertes. On peut faire la même chose avec des algos. Et j'insiste à nouveau sur le fait que les solutions actuelles et dans un futur proche ont encore besoin de l'homme. J'en ai bien conscience. On verra à l'avenir si des solutions vraiment autonomes naissent. Salman
@loldebiteloldebite1607
@loldebiteloldebite1607 4 жыл бұрын
@@Monteleson En Machine learning il n'y a pas d'aléatoire, combiner machine learning et aléatoire, jamais entendu parler. Je serais curieux de voir comment ils s'y prennent, je me renseignerais. C'est pas idiot en théorie (même très malin) mais je ça me semble extremment difficile à réaliser en pratique. En tout cas si c'est l'approche envisagée par les startups mentionnées je n'aurais pas perdu mon temps en me renseignant dessus!
@alkasamario
@alkasamario Жыл бұрын
Mais une énorme différence c'est qu'une IA ne ressent rien, composer pour un jeux vidéo ou autre par exemple, seul un humain peut retranscrire ces émotions en musiques, c'est bien trop précis et personnel pour qu'une IA puisse faire des musiques aussi qualitative que ça même avec des références, chaque musique est unique par chaque vécu l'est aussi, ont peut-être réussi à simuler la logique humaine de la musique et de que nous font ressentir les notes mais ont est incapable de faire naître un vécu ou à simuler des sentiments à une IA et de lui demander d'en faire musiques, les compositeurs génériques et musicien lambda perdront leurs travail mais le prochain mozart ne sera pas une IA, la machine ne restera que assitance
@nihiabstracto
@nihiabstracto 4 жыл бұрын
Alors on peut y voir un côté vraiment super, une aide, un outils pédagogique ou même ludique pour jouer des trucs différents, ça peut permettre à des artistes de s'autoproduire, c'est super. Mais au final, comme toute invention, ça va devenir un gros business dégueulasse où seul l'argent comptera.
@Monteleson
@Monteleson 4 жыл бұрын
Les deux facettes sont là, c'est certain. J'ai l'espoir que ça puisse cohabiter, même si le business a tendance à tout bouffer. Salman
@franckdebank
@franckdebank 4 жыл бұрын
Dvoraque ou Malheur ...oui oui Disons comme pour le vin que celui ci n'est pas que l'affaire des vignerons mais des gens qui savent ou non l'apprécier. Une culture. Tu vois gros la zik c'est pareil.
@Monteleson
@Monteleson 4 жыл бұрын
Ton message est particulièrement mal écrit mais, si je comprends bien, tu me juges très sévèrement parce que je ne prononce pas bien les noms de ces deux compositeurs. C'est minable. Quel mépris... Salman
@sacceur6392
@sacceur6392 4 жыл бұрын
Suis-je le seul à ne pas voir ça comme une bonne chose ?
@Monteleson
@Monteleson 4 жыл бұрын
Je pense qu'on voit tous les dérives de l'approche très productiviste et industrialisée de la musique. L'IA incarne cela. Personnellement, j'aime différents aspects de la musique. C'est un business, et ça me va, car ça permet à des gens d'en vivre. Et puis le fonctionnement de ce business me passionne. Mais il y a aussi les autres aspects de la musique : la pratique comme loisir dans le but de simplement s'épanouir, la création artistique pure, l'échange entre musiciens, le live, etc. Ce sont aussi des éléments fondamentaux qui me font aimer la musique. Je pense que l'IA ou les algorithmes peuvent s'inscrire dans ces approches plus "humaines" (paradoxalement). Ils permettent potentiellement de démocratiser la pratique instrumentale. On peut le voir comme une porte d'entrée dans le monde des musiciens. Ils peuvent aussi assister des artistes aguerris en les délestant d'aspects plus techniques pour se concentrer sur le créatif. En tout cas, il faut rester vigilant. Le business a tendance à phagocyter le reste. Mais je pense que ça peut cohabiter. Salman
@sacceur6392
@sacceur6392 4 жыл бұрын
@@Monteleson Je suis d'accord avec toi sur certains points mais je ne n'arrive qu'à voir l'aide d'un I.A comme un moyen de ne pas apprendre à composé, de ni apprendre la théorie musicale ou un instrument(même si je pense que cette flemme ou ce non intérêt pour apprendre un instrument vient plus du faite que c'est beaucoup plus simple de composé à la souris ou avec des samples).
@Monteleson
@Monteleson 4 жыл бұрын
​@@sacceur6392 Je ne vois pas les choses de cette manière. Je ne pense pas que la flemme dicte le comportement des gens. On se met à un instrument dans un unique but en général : être capable de jouer des choses qu'on aime. Beaucoup de musiciens ne font que gratouiller une guitare ou un piano, qu'ils délaissent la plupart du temps. Devons-nous les traiter de fainéants ? Si un ordinateur et une souris permettent de s'amuser et d'arriver au résultat que l'on souhaite, tant mieux. C'est la même chose. L'investissement n'est pas lié à l'outil selon moi. Maîtriser la MAO peut demander énormément de travail, d'expérience, etc. En parallèle, il y aura toujours des gens qui accrocheront avec l'outil, qui chercheront à en tirer le meilleur. Des artisans qui dépenseront beaucoup de temps pour obtenir une certaine maîtrise. Mais ils sont plus rares, et ce n'est pas grave. Tout le monde n'a pas vocation à connaître la théorie musicale ou un instrument. C'est pour ça que je ne pense pas que l'IA détournera les gens des instruments. Oui, les gosses de demain se mettront à un logiciel plutôt qu'à la guitare pour produire une musique. Mais, qu'ils choisissent la guitare ou un logiciel, la plupart ne s'investiront pas beaucoup et abandonneront. Et ceux qui chercheront à aller plus loin avec l'IA, développerons certainement une expertise dans le temps et la souffrance, que ça les amène à jouer un instrument ou pas. Par contre, une éducation musicale est nécessaire, à l'école ou ailleurs, pour faire découvrir et mettre à disposition les outils musicaux aux gens. Mon discours ne consiste pas à se reposer uniquement sur le bon vouloir individuel, ce qui serait une erreur. Bref, on n'est pas obligé de se mettre d'accord mais c'est agréable d'avoir une discussion sereine. Merci ! Ce n'est pas l'esprit de toutes les personnes qui ont vu le post de Max YME ;) Salman
@sebastiendamarey6673
@sebastiendamarey6673 Жыл бұрын
Ne sommes nous pas en train de nous tirer une balle dans le pied avec l'IA ???
@DeathLacrimalTweedy
@DeathLacrimalTweedy 4 жыл бұрын
Un peu pompé sur Cyrus North le sujet non ?
@Monteleson
@Monteleson 4 жыл бұрын
Ah bah je ne savais même pas que Cyrus North avait sorti un épisode sur le sujet. Ma vidéo a été diffusée pour la première fois sur Facebook le 30 septembre 2019, soit 4 jours après la publication de Cyrus. Évidemment, elle était prête bien avant. C'est juste un concours de circonstances :) Et puis, personne n'a le monopole d'un sujet, heureusement. Surtout que le traitement est très différent ! Salman
@goldenfor
@goldenfor 2 жыл бұрын
les youtubeur aussi seront remplacer
@Monteleson
@Monteleson 2 жыл бұрын
Possible 👀
@yanfiorello7255
@yanfiorello7255 2 жыл бұрын
Pour faire de la mauvaise musique, pas besoin de bons musiciens
@damndumb3920
@damndumb3920 4 жыл бұрын
Je trouve la vidéo bien réalisée, le présentateur bien peigné, la forme est propre. Mais ça manque de profondeur je trouve. Comment ne pas parler d'histoire ? Comment l'arrivée de la photographie a chamboulé les peintres réalistes, provocant l'émergence d'autres mouvements artistiques comme l'impresionisme, le cubisme. Ce papier est très intéressant à ce sujet: arxiv.org/abs/1801.04486. Je vous invite à aller voir du côté du projet Magentas de Google. Ou du projet de transfert universel de style de Facebook research.fb.com/blog/2018/05/facebook-researchers-use-ai-to-turn-whistles-into-orchestral-music-and-power-other-musical-translations. La création est une activité sociale et restera humaine. Je pense que les IA vont provoquer l'émergence de nouvelles manières de créer ou de nouveaux outils. On connaît la reverb, chorus, .... On aura peut être des effets spécifiques pour provoquer une emotion en particulier. Ou des transferts d'un sample de guitare vers un sample de flûte traversière comme c'est quasiment le cas avec FB.
@Monteleson
@Monteleson 4 жыл бұрын
Bonjour Damn Dumb. Ma vidéo n'a pas la prétention d'être exhaustive ! Culture Son est un format court dans lequel je questionne et mets en lumière des éléments du monde de la musique d'aujourd'hui. J'espère ainsi susciter de la curiosité et donner des clefs de compréhension. Si tu souhaites approfondir la discussion et partager des articles qui alimentent le sujet, c'est une excellente chose ! C'est même ce que je souhaite :D Par contre, je trouve dommage de me reprocher de ne pas le faire, puisque ce n'est pas le but. D'ailleurs, je ne sais pas si je suis si bien peigné... Ce que je constate, c'est que ça aura été l'occasion pour toi de mettre quelques liens intéressants, que des personnes vont certainement lire en tombant sur ton commentaire. C'est déjà pas mal que ma vidéo ait permis cela, non ? Salman
@damndumb3920
@damndumb3920 4 жыл бұрын
@@Monteleson Merci pour ton message. Je regrette d'avoir était "rentre dedans" au début de mon message. Ce n'était pas nécessaire et on oublie facilement que quelqu'un est derrière un clavier au bout d'un commentaire. En fait mon impression première était que le sujet tourne autour du fait que l'IA va remplacer l'homme sur des tâches créatives, je trouve que c'est sensationnaliste. Mais bon c'est vrai qu'en 7 minutes on a pas le temps de balayer un sujet et d'en apprécier les nuances. Bref j'avais faim de plus 😁 bonne continuation.
@Monteleson
@Monteleson 4 жыл бұрын
​@@damndumb3920 Pas de souci, les codes d'internet en vigueur poussent pas mal à la confrontation, alors qu'on peut discuter en toute tranquillité. Sinon, le sujet est passionnant et je comprends ton désir d'approfondir le truc ! Mon format a clairement des limites pour ça. On pourrait aborder le sujet dans notre podcast dont la durée est plus importante. On verra. A propos du sensationnalisme, les miniatures sont clairement clickbait. Mais, je pense que je rappelle pas mal dans la vidéo que l'IA reste une assistance pour l'homme, et qu'elle ne risque pas de le remplacer. Enfin, pour le moment ! Il va falloir un bond technologique pour arriver à ça. Et quand bien même l'IA se révèlerait plus créative, on pourra s'en emparer comme d'un outil pour enrichir notre production artistique. Par contre, dans le domaine de la musique à l'image ou des musiques d'ambiance, il y a de grandes chances que la machine remplace le travail humain à mon avis. Bonne continuation à toi aussi, merci pour tes liens ! Salman
@oliviermarmotte4351
@oliviermarmotte4351 4 жыл бұрын
Si vous pouviez arrêter les zooms/dézooms ...
@Monteleson
@Monteleson 4 жыл бұрын
Haha, je comprends tout à fait ! C'est un style visuel qui peut être clivant. En fait, ça a deux avantages pour moi. Premièrement, ça dynamise beaucoup un format assez statique, avec un mec qui parle devant une caméra. Deuxièmement, ça me permet un plus grand confort à l'enregistrement. Je gère tout, tout seul : écriture, lumière, prise de son, enregistrement, montage, etc. En faisant beaucoup de cut, je peux me permettre des pauses quand j'enregistre, pour vérifier si tout fonctionne notamment. Je n'ai pas à m'inquiéter d'éventuels soucis de mémorisation aussi. Bref, ça me facilite la vie ;)
@oliviermarmotte4351
@oliviermarmotte4351 4 жыл бұрын
@@Monteleson effectivement ça clive mais si ça te facilite la vie, rien que cet argument me va !
@AIbstract
@AIbstract 2 жыл бұрын
Salut Salman ! Merci de mettre en lumière les application musicales de l'intelligence artificielle. 👍 Savais-tu que la France compte également sa propre intelligence artificielle musicale ? 🟦⬜🟥 Nous serions ravis de découvrir ta réaction et d'avoir tes retours vis-à-vis de la solution que nous développons chez AIbstract ! Nous l'améliorons de jour en jour ! 💪
ARTIFICIAL INTELLIGENCE AND MUSIC !
23:00
SEB
Рет қаралды 2 МЛН
[ Culture Son ] Mes galères de musicien amateur
16:05
Monte le Son
Рет қаралды 24 М.
Fast and Furious: New Zealand 🚗
00:29
How Ridiculous
Рет қаралды 45 МЛН
Secret Experiment Toothpaste Pt.4 😱 #shorts
00:35
Mr DegrEE
Рет қаралды 38 МЛН
Red❤️+Green💚=
00:38
ISSEI / いっせい
Рет қаралды 90 МЛН
Spot The Fake Animal For $10,000
00:40
MrBeast
Рет қаралды 194 МЛН
[ Culture Son ] Blockchain et musique - Part.1 : La folie du NFT
12:54
L' INDUSTRIE MUSICALE, ça fonctionne COMMENT ? 😉
7:26
Mon Manager De Poche
Рет қаралды 5 М.
4 erreurs que font les chanteurs amateurs!
8:31
Monte le Son
Рет қаралды 34 М.
Әбдіжаппар Әлқожа - Ұмыт деме
3:58
Әбдіжаппар Әлқожа
Рет қаралды 1,2 МЛН
BYTANAT - ҚЫЗҒАЛДАҒЫМ
2:24
BYTANAT
Рет қаралды 379 М.
Duman - мен болмасам кім? (Mood Video)
2:35
Duman Marat
Рет қаралды 216 М.
Serik Ibragimov ft IL'HAN - Жарығым (official video) 2024
3:08
Serik Ibragimov
Рет қаралды 280 М.
Dj Jack SpaRRow - Akbar Ghalta Bahiati ( Slap Remix Arabic ) #TIKTOK
2:21
Dj Jack SpaRRow
Рет қаралды 2,3 МЛН
Sevinch Ismoilova - Ustozlar qo'shiqlaridan popuri (Xorazmcha)
6:15
Sevinch Ismoilova
Рет қаралды 1,2 МЛН
Stray Kids "Chk Chk Boom" M/V
3:26
JYP Entertainment
Рет қаралды 67 МЛН