Trop heureuse de voir ce podcast revivre en devenant Histoire de Mecs ( même si Histoire de Bonhommes m'aurait beaucoup plu ;) ). Mais qui plus est, voir ce podcast avec Cyrus ? Quelle joie ! Merci pour ces moments de masculinité saine
@marie-lisamariercormier9894 жыл бұрын
C'est beau de te voir vulnérable Cyrus. En fait, c'est ça qui effraie beaucoup de gars je crois : être vulnérable. C'est ÇA la vraie clé de la séduction selon moi. Rien de plus beau que quelqu'un d'authentique qui ose affirmer ses peurs, des doutes pour se rendre plus humain, plus accessible. Merci pour ce beau podcast. Une belle vibe bien relaxe et sympathique. J'vous envoie du love et de la peace ! ^-^
@purpleshade18114 жыл бұрын
Contente de ce retour ! Un épisode avec Max Bird m'intéresserait beaucoup.
@legrenierauxhistoires16264 жыл бұрын
ça fait du bien de vous voir de retour ! J'espère que ce format renouvelé va rencontrer son succès !
@eltrn66333 жыл бұрын
Merci pour l'émission. Concerné, j'ai aimé l'entendre. Entendre quelque chose de moins superficiel que ce qui est dit sur la question d'ordinaire. Entendre aussi un truc en lien qui parle de la masculinité face à ça, grande considérée "perdue" quand on perd ses cheveux. C'est enrichissant, ça fait du bien, et ça donne envie d'écouter d'autres sujets abordés en parallèle. Le format long implique une certaine contrainte pour celui ou celle qui le produit, comme pour celui qui l'écoute. Mais c'est essentiel pour certains sujets, et rare dans le milieu.
@ThibautSansAile4 жыл бұрын
Trop bien ce 1er épisode nouvelle version ! Une discussion super intéressante ! Merci !
@milanguedec38084 жыл бұрын
Cooool le retour, content que l'histoire continue !
@rayantraceur4 жыл бұрын
Trop cool, j'adore écouter Cyrus, toujours très réfléchi, et stylé de donner un thème à l'épisode. Perso j'ai eu un rapport spécial à mes cheveux, dans le sens où j'ai beaucoup flippé d'avoir une calvitie assez vite (mon papa n'avait presque plus rien à 25 ans, soit mon âge ajd), un peu à cause de mon beau-père (avec qui je vis depuis mes 2 ans) qui m'a fait remarquer un début de calvitie vers 15-16 ans, qui s'est simplement avéré être une implantation capillaire confondante. Du coup à un moment donné j'me coiffais de manière à cacher ça un peu (difficile avec des veuch un peu crépus de métisse marocain-espagnol-français) lolz, je me suis un peu intéressé à comment regagner ses cheveux ou ne pas les perdre... Et de toutes manières tout ce qui touchait aux poils m'a troublé pendant mon adolescence haha, au lycée j'badais au taquet sur ma barbe presque inexistante, et les autres gamins qui avaient déjà un truc de père noël. Aujourd'hui, avec 0 poil sur le torse, une barbiche, mais tous mes cheveux cela dit, j'me porte bien, et ça m'est passé :p Vas-y merci Fab ! C'est chouette que tu relances ça, ça me manque d'écouter de bons podcasts :)
@celinepenot63194 жыл бұрын
Trop cool!
@Tamanoa4 жыл бұрын
22:53 L'embuscade !
@hvgo28024 жыл бұрын
❤️
@clem75714 жыл бұрын
"C'est une bonne bite !"
@H_flz4 жыл бұрын
un histoirs de mecs sur le rapport a la calvitie ... je me sens implique la :) Le confinement a ete un bon test pour passer le cap et devenir chauve a 25 ans ^^" on a la possibilite de ne pas subir le regard d'autrui dans ce changement le temps de l'accepter soi meme. Et c'est pas anodin au final, je pense que le premier confinement a permis a des gens sensible a la critique a s'habituer a assumer des choses sans avoir la sensation de subir le jugement exterieur. Bref, comme dirait Jeremy Morvan : Adopter l'alopecie ! ( merci pour ce podcast :) ) la planete se rechauffe cyrus, c'est normal que les calottes disparaissent :)
@Scalypto4 жыл бұрын
Wow c'est quoi toute ces pubs
@youri30104 жыл бұрын
coolos
@sylvaingabriel20004 жыл бұрын
Bonjour, trop de pub, j'abandonne.
@LespodcastsdeFabFlorent4 жыл бұрын
hello ! KZbin rajoute des pubs midroll tout seul, c’est très pénible :/ je viens de modifier tout ça, merci pour le retour !