Merci à vous pour ce magnifique reportage sur DALIDA bisous la Haut DALI que Dieu la Bénisse Amine Amine Amine,,,,,,❤❤❤
@pamelabassez2 күн бұрын
Magnifique reportage !!!! Il est complet, très bien fait...Merci😊
@sylviawyder92902 ай бұрын
Bonté divine quelle voix et quel regard 😊😊 ça m'émeut de réentendre ces chansons.... même son regard chantait. Elle me manque....
@sabrinaaspinas3518Ай бұрын
Immortelle Dalida juste sublime ❤️❤️.....son frère a bien profiter de la notoriété de sa sœur
@valerieliebe321723 күн бұрын
Il n'a fait que perdurer son souvenir
@antoinemanos7074Ай бұрын
Une Icône tout simplement pour toujours ❤❤❤❤
@tanseleeric52392 ай бұрын
Merci pour le reportage 👍
@lioliakall-b2u2 ай бұрын
Très beau reportage
@angev9680Ай бұрын
Magnifique reportage, vraiment ! Mais est ce que je suis le seul à être choqué des paroles d'Orlando à la fin ? "Parfois il m'arrive d'en vouloir à Yolanda de nous avoir privé si tôt de Dalida". C'est justement le personnage de Dalida qu'elle ne supportait plus ! En tant que frère et non en tant que producteur, il ne serait pas plus sain de dire "parfois j'en veux à Dalida de nous avoir privé si tôt de Yolanda"??
@mariuslauthentique4621Ай бұрын
Bonsoir , je suis tout à fait de votre point de vue Orlando a certes fait énormément pour sa sœur il s'en est beaucoup occupé ☝mais j'avoue je ne sais pas mais il a l'air réellement d'ignorer la souffrance qu'elle a pu endurer avec tous ces drames j'ai la sensation qu'il n'a pas d'empathie sur le moment Dalida n'a jamais voulu en arriver là mais vivre toutes ces épreuves a été à la limite de l'insupportable . Une femme merveilleuse d'une telle gentillesse qu'on ne pas oublier
@angev9680Ай бұрын
@mariuslauthentique4621 Orlando a été un homme ô combien important dans la carrière de sa sœur mais il n'a pas su (ou pas voulu ?) la laisser tranquille à la fin de sa vie. Il fallait toujours la pousser encore plus. Avec tout le respect qui lui est dû, n'a t-il pas été davantage son producteur que son frère ?
@laplumecinephile948528 күн бұрын
@@angev9680 Bonjour, je partage un peu votre opinion, mais Dalida (enfin, Yolanda) ne parlait pas de sa douleur, elle disait à Orlando de s'occuper de sa carrière, pas de sa vie alors il n'osait pas, elle lui disait qu'elle allait bien, insistait "je gère ma vie seule, toi, fais ma carrière". Moi c'est la Dalida des années 85 87 qui me touche le plus, elle est comme... plus fragile, plus profonde bien qu'elle l'ait toujours été.
@laplumecinephile948528 күн бұрын
@@mariuslauthentique4621Bonjour! Vous l'avez connue? Parce que vous parlez de sa gentillesse, mais cela dit elle avait l'air de l'être dans ses vidéos, interviews... mais vous l'avez connue vraiment ou pas?
@angeliquelemaire250Ай бұрын
Elle est une déesse !
@johankatt22242 ай бұрын
❤❤❤❤
@discoduck54Ай бұрын
helas raconté par un commentateur a la si vilaine voix et si énervante diction.