Un peuple qui dance et chante est un peuple vivant qui s exprime, c est le futur des enfants.
@omega15388 ай бұрын
نحب لقبايل ❤
@moussabouchouit-ei4zd7 ай бұрын
Des images conformes de la Kabylie et petite kabylie heureuse et insoucieuse , autosuffisante des biens existants . Le filme semble tourne sur la periode de l'avant debut de la guerre d'independance sur une fete de mariage ou de circoncision je ne sais mais c'est copie conforme a El Milia , a 70 km au Nord de Constantine et 50 km a nord Est de Jijel . Eclairage a la lampe au petrole , feu de bois pour la cuisson des aliments , eau puisee directement a la fontaine proche ...
@mohgh18768 ай бұрын
Je me rappelle très bien l'époque où il n'y avait ni électricité, ni eau courante, ni gaz, ni télévision, ni réfrigérateur, ni chauffage, ni climatiseur, ni voitures, mais les Kabyles savaient créer la joie et être heureux.
@nomadeland22268 ай бұрын
c'est clair c'était la joie de vivre avec rien et avec un bidon huile vide l'ambiance était au rendez vous pour la musique
@houriaSaidi-j8r8 ай бұрын
جميل تراثنا
@AmzalAm7 ай бұрын
M
@Fatima-i6r5v8 ай бұрын
Oui mais c'est très lmprudent même dangereux de dancer autour de poêles d'huiles bouillantes de fritures, de feu, de cocottes. C'est Fou ça, heureusement que personne n'est tombé dedans.
@BoualemRABIA-w3f8 ай бұрын
Mal filmé !
@mohgh18768 ай бұрын
Non, ce n'est pas mal filmé, mais c'est réalisé dans les conditions de l'époque, sans la lumière des projecteurs électriques.