La première chose qui me choque il se lèche les doigts et ensuite il dresse l assiette,pour un chef faudra qu il révise sur l hygiène.
@ym616Ай бұрын
A la fin du dressage le plat sera tiède 😢
@Ogilla2 жыл бұрын
Ca m’agresse au plus haut point qu’il laisse le sel et le poivre à l’autre bout du comptoir au lieu de le laisser à côté des ronds où il assaisonne ses ingrédients.
@laciota4 жыл бұрын
Le chef se lèche les doigts juste avant de dresser….dégeu!!! «La classe!» mon oeil! Manque total d'hygiène monsieur Rouquette! :(
@professionalprocrastinator81034 жыл бұрын
Ça donne au plat une pointe de goût ;)
@malaladddd2 жыл бұрын
et il se les frotte ensuite pour bien saliver toutes les surfaces de ses mains beurk
@pietrom33788 жыл бұрын
Est il possible que Mr Michalak dise a ces invites chefs de specifier fortement le mot facultatif sur l utilisation du poivre,car il devrait savoir que aujourdhui il y a les intolerances qui peuvent provoquer la mort. Ces grands chefs certainement ne se sont jamais posee la question sur les intolerances alimentaires et pourtant cela fait partie de notre base de formation , comme je suggere que les recettes avec le poivre sont ttres mauvaises pour le foie , et surtout pour les enfants en bas d age voir aussi les cantines des maternelles. Donc ce serait souhaitable de specifier la facultee de l emploi de cette epice, merci, je vous serais gree de bienvouloir nous donner une reponse.
@missmathilde65678 жыл бұрын
Pietro M j
@guipsy38487 жыл бұрын
C'est une blague ? Si tu ne veux pas de poivre tu n'en met pas et c'est tout !
@cedriclecomte17057 жыл бұрын
les riz de veau à la cantine?????
@olipesh6 жыл бұрын
n'importe quoi.... tu veux pas de poivre t'en mets pas.... si t'es intolérant ben tu spécifie.... je mange mes steak avec du poivre a limite en faire une croute depuis que j'ai 10ans et j'ai jamais eu de problème de foie ou d'estomac ou quoi que ce soit 23ans apres
@PLC786906 жыл бұрын
Le plus simple est de ne pas bouffer en dehors de chez soi. Il faut tout éviter, tout, absolument tout ! Mon intolérance à moi, c'est le massacre du français, et là, j'ai été servi.