Alexandre qui se trompe de nom à la fin, c’était le highlight de ma journée
@RadioCanadaSports8 ай бұрын
😅
@joeylabbee25938 ай бұрын
J'adore M-A Godin, d'ailleurs j'étais de ceux qui esperait le voir joindre le podcast cet été lors de son embauche à radio-canada. Par contre je crois qu'il y aurait vraiment un effort à faire au niveau du temps de parole. J'ai l'impression qu'on n'entend plus Martin depuis le début de l'année lorsqu'il partage le micro avec Marc-Antoine. J'apprécie la contribution de Marc-Antoine au podcast mais qu'on ne nous enlève pas NOTRE Martin! 😅
@RadioCanadaSports8 ай бұрын
Merci pour le bon commentaire constructif! 😁
@Axmkey8 ай бұрын
Reinbacher doit jouer , j veux le regarder aller. J veux voir le potentiel et j veux avoir des billets à Laval svp 😂
@FrancoisCarbo8 ай бұрын
Vanisova échangée :( vous en parlerez dans un podcast LPHF j'imagine ?
@RadioCanadaSports8 ай бұрын
Exactement! =)
@pierretanguay25278 ай бұрын
Caufield, 3 buts et une passe en 2 matches en arrivant avec le Rocket en fin de saison avant d’aller avec le Canadien jusqu’en finale.
@FrancoisCarbo8 ай бұрын
Ce qui est le fun c'est que l'an prochain des gars de talent comme Barron vont avoir une deuxième saison complète et vont aider l'an prochain tout comme possiblement Heineman et plusieurs jeunes défenseurs.
@grolarqc8 ай бұрын
Coupal qui aime les Appendices, on dirait que ça me surprend pas. Quel personnage
@RadioCanadaSports8 ай бұрын
😅
@gaetanb.8 ай бұрын
Et la limousine?😂
@Okiyah8 ай бұрын
Après avoir écouté l'épisode sans Coupal (et l'air tanné des deux autres), je crois que ça ferait du bien de lui rappeler qu'il n'est pas obligé de cabotiner/puncher/exagérer à chaque phrase qu'il place. C'est pas reposant, même comme auditeur. Pourtant quand il se garde une petite gêne, il a de bonnes relances.
@RadioCanadaSports8 ай бұрын
C'est noté!
@legroshiphop8 ай бұрын
L'effet Patrick Roy s'est dissipé. Ça ne sens plus les séries chez les Islanders
@frenchie636418 ай бұрын
Plusieurs années à Montréal pour Letowski, Gorton, Suzuki, Caufield, Armia, Gallagher, Evans, Anderson et toujours pas un traître mot de français qui sort des ces bouches. Quel manque de respect. St-Louis, un mystère pour moi que ce personnage jouisse tant de l'immunité des médias à Montréal. Un vrai mystère.