MERCI pour ce message radical ! C'est probablement douloureux comme vous le dites, mais il n'y a pas d'autre chemin. Quand Jésus a appelé Jacques et Jean, ils ont laissé leurs filets et leur père. Le Seigneur ne nous cache pas que pour être son disciple, il faut renoncer à soi. "Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la trouvera." Marc 8.35 Je vous en prie, continuez à prêcher ce message, n'arrêtez jamais ! Rien sur cette terre ne vaut la peine de prendre la place qui revient à Jésus dans notre vie et d'attrister le Saint-Esprit. J'en avais un réel besoin. Je le considère comme un message de réveil.
@evelyneguedas40888 ай бұрын
Je suis très heureuse de découvrir votre Eglise pour la première fois ce matin. Cet enseignement a réjoui mon coeur. Que c'est merveilleux lorsque c'est le St Esprit qui nous parle . Je désirerais recevoir vos coordonnées et l'adresse de votre Eglise. Merci à vous. Que Dieu vous bénisse abondamment.
@PrislyMaleka8 ай бұрын
Ce message me parle tellement et c'est très édifiant pendant un certains moment j'ai toujours trouvé ca normale de ne pas sentir la présence du Saint esprit dans d'autres domaines de ma vie