Et c'est difficile de soutenir le mensonge oh.ko c'est pas interdit d'enlever la chaussure avant de rentrer à la mosquée Subhana Allah quand tu ne connais pas tu demande.
@benoitpilak508 Жыл бұрын
Je vais te donner des textes biblique comme tu dis chercher la vérité (Proverbes 2:21,22) (psaume 37:9,10,11) (psaume 46:9) (isaie 65:21,22,23) voilà pour le paradis qui est à venir . Maintenant pour le sang (acte 15:19,20,28,29) (levitique 17:10)
@DaniellaRobert-u7n Жыл бұрын
se n'es pas un vrais temoin de jehovah se n'es que un débutants
@dawahmuslim12 ай бұрын
Apres 1 ans c’est maintenant tu vois direct la
@idrissabagayogo99772 жыл бұрын
ORDINATEUR
@benoitpilak5082 жыл бұрын
Tu es très drôle tu n'écoute rien et tu prête attention a des futilités des texte biblique pour toi (mathieu 23:24 et le 28)
@djamalabdounassirharoun58782 жыл бұрын
Moi j'ai toujours dis que je ne suis pas contre la da'awah mais j'ai toujours dis les gens doivent faire attention à certains enseignements que propagent la DDR soit disant pour défendre l'islam. Tandis que l'islam n'a pas besoin qu'on l'invente des arguments pour le défendre.
@djamalabdounassirharoun58782 жыл бұрын
Et je fais allusion au faite "d'enlever ses chaussures à la mosquée en entrant à la mosquée" ce n'est pas une prescription islamique à proprement dite, c'est juste que nos mosquées aujourd'hui ont des tapis de prière et bien aménagées du coup il est logique de laisser ses chaussures en dehors de l'esseine de la mosquée c'est tout simplement ça en faite.
@djamalabdounassirharoun58782 жыл бұрын
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un argument en tant que tel pour convaincre un non musulman et je peux en citer des tonnes d'arguments comme ça créés de toute pièce qu'ils utilisent. Alors qu'allah il dit dans le coran S:59 V:7 "Prenez ce que le messager vous donne" et le verset continu.
@djamalabdounassirharoun58782 жыл бұрын
Un conseil à la DDR, sortez du passion qui vous anime, défendez allah en toute sincérité ou peut être revenez à votre sincérité de départ. Parce que cette manière d'appeler les gens et même de les forcer à débattre avec vous montre plutôt un objectif autre que celui affiché.