Je suis tombée sur votre vidéo et votre explication est mieux qu'un livre. Merci Amour et Lumière ❤🙏🏻❤
@carole18642 жыл бұрын
Moi j’ai cette blessure. Je l’ai acceptée. Ma personnalité est façonnée à travers cette blessure. En dépit de la thérapie que j’ai suivie, du gros travail que j’ai fait sur mes traumas, cette blessure transparaît à travers mes comportements et mes paroles car ma personnalité s’est construite avec. Du coup, j’ai accepté et j’ai cherché une personne avec une blessure complémentaire, pour laquelle mes comportements sont attrayants.
@stephaniev23626 жыл бұрын
Merci les filles ❤️❤️ça fait du bien. Bienveillance douceur et sourire merci
@AnnMessagere2 жыл бұрын
Coucou Patricia, super interview appréciée vraiment ! (Anne Ionia) ;)
@stephanieespinar48963 жыл бұрын
Merci à vous 2 ! " Elle va se gloutonner en cachette " lol :) De bonnes thérapeutes à terme :) merci
@pascalesimonin19807 жыл бұрын
Merci beaucoup !!! Très très clair, beaucoup d'empathie, de gentillesse, ça passe tout seul même pour quelqu'un qui se sent sans arrêt jugée lol !!!
@ChristianeKolly7 жыл бұрын
Merci, heureuse de ces impressions qui correspondent à ce que je désire !
@tesnime_art_de_vivre906 жыл бұрын
PASCALE SIMONIN fhp
@TheBiboune486 жыл бұрын
Bonjour merci beaucoup pour votre vidéo. Je me retrouve beaucoup dans la blessure de l humiliation. Aujourd'hui je n' ai plus de sexualité. Ma femme en est malheureuse. Je comprends enfin pourquoi. Certainement un refus de lâcher prise? Je souhaite guérir pour pouvoir m'épanouir.
@ChristianeKolly6 жыл бұрын
Bravo pour la prise de conscience ! Maintenant, quand un souhait est posé, il s'agit de passer à l'action, de se dire par exemple : la prochaine fois que ma femme a l'humeur câline, je ne fuirai pas... C'est cela qui demande un effort : changer de comportement, ne pas rester dans l'habitude, et c'est cela qui est inconfortable. Bravo !
@TheBiboune486 жыл бұрын
Christiane Kolly merci beaucoup !!!!
@philippeauvity22875 жыл бұрын
Ah ouhai j'm'abonne du coup...
@MiranaMiquel5 жыл бұрын
Elles sont géniales vos vidéos !!! Merci !
@stephaniegautray92704 жыл бұрын
D'où vien la source de cette blessure?
@aurorebernard9606 Жыл бұрын
Où se trouve cette liste? Belle journée !
@ChristianeKolly Жыл бұрын
Bonjour, cette liste n'est plus disponible. Je reste à disposition. www.christianekolly.ch
@dr.rachidmohamed67325 жыл бұрын
الدائرية...شكل أجسام ذوي جرح الإهانة...وجه ممتلئ مستدير....السنم في الظهر...لباس ضيق. .الخوف من الحرية إظهار الجسم الأجانب.....se restreigne ... Taille basse ..dépendances ...portable ... يخاف من تجاوز الحدود....اذا فهو يعبر بلباسه الضيقة عن الأغلاق
@anaisroguet27934 жыл бұрын
Bonjour, puis je avoir votre liste svp. Merci pour cette video
@ChristianeKolly4 жыл бұрын
Bonjour, Vous pouvez m'écrire à l'adresse : chr.kolly@gmail.com Belle journée à vous
@dchris22255 жыл бұрын
Bonsoir. Un grand merci. Où puis-je trouver la liste et les outils dont vous parlez s'il-vous-plaît? Je vous remercie, belle soirée :-)
@ChristianeKolly5 жыл бұрын
christherapie.kazeo.com/outils-c27551312
@lachaussetteorpheline5 жыл бұрын
@@ChristianeKolly bonjour, merci pour le lien mais je ne trouve pas la liste en question ni le fameux P5. On y trouve des dessins des blessures mais aucun texte ne l'accompagne.
@lachaussetteorpheline5 жыл бұрын
bonjour Christiane, merci pour votre réponse même si elle n'apparaît pas dans ces commentaires (je l'ai reçue par email)
@ritahaas76155 жыл бұрын
Moi non plus je ne trouve pas votre liste. Pourriez-vous me la communiquer? Avec tous mes remerciements pour votre aide infinie🙏
@philippeauvity22875 жыл бұрын
mé elle sont mignonne comme tout ces deux p'tites mémé....
@Freeasabirdnow7 ай бұрын
Juste le je savais pas qu'en l'appelant Michelin ça allait lui faire du mal. Pourquoi vous mentez ? Bien sur que c'est évident que cela va faire du mal, l'intention étant de moquer le physique de l'enfant, vous croyez que ça va lui faire plaisir ? N'importe quoi. J'espère que vous vous serez excusé bien platement, blessure perso ou pas, ça ne se fait pas.
@calypsosow76414 жыл бұрын
Je doute vraiment de la bienveillance ici... les regards échangés, les petits éclats de rire... C'est dommage, le propos est intéressant et bien construit. Et puis tenir des propos de ce genre à sa propre fille: c'est d'une violence! Peut-être une volonté de se repentir à travers cette vidéo...
@ChristianeKolly4 жыл бұрын
Bonjour Calypso, Désolée que c'est l'impression que vous en retirez, mais croyez-moi je suis très sincèrement désolée d'avoir agi comme cela. J'ai moi-même encore cette blessure activée parfois, mais à l'époque, je n'avais aucune idée de tout cela. Je vous souhaite une belle évolution.
@calypsosow76414 жыл бұрын
@@ChristianeKollymerci de votre réponse; je veux bien croire en votre sincérité mais quelque-chose m'échappe: j'ai moi-même cette blessure. Et je suis dans l'incapacité totale de prononcer des paroles qui pourraient blesser autrui. Au contraire, moi-même ayant été souvent humiliée, je tends à être toujours délicate et diplomate. Alors comment peut-on expliquer que vous, tout comme sûrement d'autres personnes (je ne vous blâme pas personnellement) puissiez reproduire les actes d'humiliation
@ChristianeKolly4 жыл бұрын
@@calypsosow7641 C'était en 1975. Si j'en parle c'est pour montrer que l'on peut parfois, sans en avoir l'intention, comme parent, réveiller ou révéler une blessure. Lorsque vous vous mettez à la place d'autrui, vous n'êtes pas à la vôtre... Cette peur de blesser fait partie de la blessure d'humiliation. Ce comportement protège en quelque sorte les autres, mais au détriment de soi. Parfois être délicate et diplomate, ce n'est pas vraiment notre personnalité profonde, puisque pour l'être, on se retient de dire les choses (on met la main devant la bouche)... C'est cette peur de blesser qu'il faut regarder en face, peur de blesser, peur d'être blessée... Se retenir, c'est comme lorsque l'on retient le battant d'une cloche d'un côté. Quand on le lâche (ici en l'occurrence dire les choses), il ne peut qu'aller taper de l'autre côté avant de revenir s'équilibrer au milieu... Vous pourriez avertir votre entourage que dorénavant, vous allez être authentique, que vous direz les choses et que ça peut sortir "crunch"... Ce serait un premier pas... mais avant cela, il vous faudra l'accepter...
@calypsosow76414 жыл бұрын
Il me semble que je comprends parfaitement votre propos, Christiane: en clair, s'il l'on use de stratégies telle de la diplomatie ou la délicatesse avec les autres, c'est qu'on est peut-être dans la protection. Mais alors, quand vous évoquiez vos propos envers votre fille, voulez-vous dire que votre propre blessure étant activée, vous avez exprimé une certaine souffrance (qu'elle a donc réceptionnée) ou étiez-vous, à ce moment-là dans un trait de votre personnalité (peut-être taquine ou franchouillarde)? En clair, comment savez vous lorsque vous êtes vous-même?
@ChristianeKolly4 жыл бұрын
@@calypsosow7641 c'est comme vous dites, à ce moment là je n'étais consciente de pas grand chose...